Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP vs Tmax


Messages recommandés

et encore c'etait éric en Tmax Non ..... ???? oups :mdr: lol! :siffle:
Les Absents on Tort .....! :bana: :;):
Allez Même si l'autre ferait 3500 Chv de plus le Tmax Restera pour moi le plus belle engin du Marché et celui qui me correspond le mieux ! :10:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
tout ça pour ça!!!!!!



explication

cette vidéo est manifestement truquée

je m'explique

tout d'abord le tmax possède un pot decatalysé, une poulie à 2mm, un vario 12 galets
donc la comparaison d'origine n'est pas vraie
deplus le pilote du gp est votre cher ami LUC propriétaire du site tmm

que peut on dire sur la vérité du test

croyez vous qu'il va accéléré en grand face aux nouveaux tmax et ainsi démontré la suprématie du gp

surement pas

il ne va tuer la poule aux oeufs d'or
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant les deux personnages qui conduisent ces engins, je dis oui, cette vidéo est nulle et sans fondement, vu son manque d'objectivité !

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne tuera jamais sa poule aux oeufs d'or...

Fane a mis cette vidéo sans avoir connaissance des personnages qui en sont les acteurs...
Il ne pouvait pas savoir qu'au prix de l'argent, certains feraient n'importe quoi, y compris de simuler des situations...

Même si il contribue, l'argent ne fait pas le bonheur, parfois il finit par vous ridiculiser la preuve...! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine
je m'arrange pour faire une vidéo du gp face à mon tmax

je peux vous assurer qu'a chaque fois que cela se passe
j'en pleure

je peux vous assurer qu'au bout de dix metres apres le depart

je suis tres loin derrière

il faudrait faire un test avec un tmax de sudiste car c'est connu les votre roule plus fort que les notres

pour info un group d'amis du sud vers toulon marseill vont faire une sortie en gp 800

peut etre serait ce l'occasion pour vous de tester les machines et de comparer honnetement les deux machines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que tu te fasses déposé comme ça, il doit y avoir quelque chose qui cloche sur ton TMAX, certes, il y a un écart du à la différence du moteur, mais tu ne devrais pas te faire déposer à ce point !!

Quelque chose m'échappe, j'ai déjà tapé la bourre avec un GP, je me suis pas senti franchement largué et ce malgré la différence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question conduite du TMAX, je suis déjà monté derrière Olivier, il conduit vite et propre donc...

Attendons de voir les vidéos...

Même si je continue de penser que dans notre région, le TMAX reste le meilleur compromis...

En Corse, mes Amis qui roulent forts, ne veulent même pas en entendre parler, leur verdict, ça se tord dans les sens dans les sinueux, ça frotte de partout, pas adapter à nos routes...

J'ai pas été convaincu non plus...

Le GP pour les nordistes, le TMAX pour les sudistes ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé avec le 2008 ce week end de gonfi

sincerement la partie cycle est vraiment top

les virages serrés s'enchainent avec une facilité deconcertante

le chassis est collé à la route
peut etre meme un peu trop d'ailleurs car sur route bosselé
le tmax se tord un peu dans tous les sens

par contre sur route niquel c'est un vrai regal

je trouve l'avant un peu moins vif que l'ancien

due à la roue de 15 je pense mais il a gagne en tenue de cap en courbe et une fois posé sur l'angle il est vraiment top

mais bon quand on accélère c'est toujours la meme rengaine

pas assez de watts

et ce que tu peux rattraper dans les virages tu le perds irrémediablement sur les grandes coubes rapides et les lignes droites

les freins sont top mais pas assez bien pour me faire oublier mes pinces brembos radial

tout ca pour dire que le nouveau tmax est vraiment top
je ne l'acheterai pas pour autant car je trouve qu'il ne correspond plus au haut de gamme des maxi scoots comme il pouvait l'etre de 2004 à 2007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous a mon avis vous comparer 2 machine qui ne sont pas comparable c est pas equitable 2 motorisation diferente pas le meme poid pourquoi vous buter a se point a vouloire faire face entre un gp800 et un tmax 500 vous m expliquerai peut etre un jour merci !!! c est comme a l epoque des mobilette !!! :mdr: :mdr: compârer un yz80 avec un ciao !! :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Question conduite du TMAX, je suis déjà monté derrière Olivier, il conduit vite et propre donc...

Attendons de voir les vidéos...

Même si je continue de penser que dans notre région, le TMAX reste le meilleur compromis...

En Corse, mes Amis qui roulent forts, ne veulent même pas en entendre parler, leur verdict, ça se tord dans les sens dans les sinueux, ça frotte de partout, pas adapter à nos routes...

J'ai pas été convaincu non plus...

Le GP pour les nordistes, le TMAX pour les sudistes ! lol!


:mdr: meme a pied nous allons plus vite les nordistes :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fifi a écrit:
bonjour a tous a mon avis vous comparer 2 machine qui ne sont pas comparable c est pas equitable 2 motorisation diferente pas le meme poid pourquoi vous buter a se point a vouloire faire face entre un gp800 et un tmax 500 vous m expliquerai peut etre un jour merci !!! c est comme a l epoque des mobilette !!! :mdr: :mdr: compârer un yz80 avec un ciao !! :mdr: :mdr:


:mdr: tres bien fifi entierement de ton avis :appl: :appl: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Valenciennes c'est la grande mode des maxi scoots en ce moment. On s'y est mis avec un peu(pas mal en fait)de retard mais on s'y met.
J'ai pu recenser sans établir de contact : des Silverwing 400 et 600, des burgman dont un 650, des majesty 400 et recemment près de mon lieu de travail un GP 800 que j'ai recroisé hier. Sans compter mon Blackmax le plus beau de tous!!!
J'aimerais bien tester le GP800 pour le fun et pourquoi pas signer lol!

A ce sujet j'ai une question : Est il équipé de l'ABS???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourad-001 a écrit:
Sur Valenciennes c'est la grande mode des maxi scoots en ce moment. On s'y est mis avec un peu(pas mal en fait)de retard mais on s'y met.
J'ai pu recenser sans établir de contact : des Silverwing 400 et 600, des burgman dont un 650, des majesty 400 et recemment près de mon lieu de travail un GP 800 que j'ai recroisé hier. Sans compter mon Blackmax le plus beau de tous!!!
J'aimerais bien tester le GP800 pour le fun et pourquoi pas signer lol!

A ce sujet j'ai une question : Est il équipé de l'ABS???


pas d'abs prévu car la cible etant les motards
gilera ne souhaite pas mettre d'abs

ils en avaient pourtant parlé au départ

ils seront je pense obliger de s'y mettre un moment ou a un autre
c'est certains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis trouvé une raison de garder mon Blackos. lol!

Comment faire pour l'essayer ce GP800????

Je suis un mec frustré, à chaque fois que je croise un maxicoot c'est dans ma voiture auto école et jamais quand je suis sur ma béte.
Au fait je suis allé en Hollande avec mon Blackmax, comme sur des roulettes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour essayer, le mieux c'est de te rendre chez le concessionnaire le plus proche et demander à faire un essai du vehicule, vas y muni d'une pièce d'identité obligatoire et d'un chèque de caution ( selon concessionnaire)...

Ou demande à Olivier 78 si il a pas quelqu'un proche de ton domicile qui a un GP et qui accepterai de te le faire essayer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et je m'en cague ..... :mdr: quand je dit Dur de Dur j'aurais pu dire Moue de Moue c'est pareil pour Moi ..... Kif Kif Bourique .....!
Les Vrais Guerriers ne sont po ce qu'il veulent se mettre en Avant ....ou en mettre pleins la Vue ....! d'ailleurs la Réputation de ceux qui roule en Tmax même si une fois de plus je m'en ..... c'est plutôt des Kéké d'ailleurs on commence a les voirs tous ressortires en ce moments ..... des Figues Môles ..... :mdr:
:;):
Alors Dur Moue ... peux Importe Oumbréééééééé :mdr: Tu croit Po ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non et je m'en cague ..... :mdr: quand je dit Dur de Dur j'aurais pu dire Moue de Moue c'est pareil pour Moi ..... Kif Kif Bourique .....!
Les Vrais Guerriers ne sont po ce qu'il veulent se mettre en Avant ....ou en mettre pleins la Vue ....! d'ailleurs la Réputation de ceux qui roule en Tmax même si une fois de plus je m'en ..... c'est plutôt des Kéké d'ailleurs on commence a les voirs tous ressortires en ce moments ..... des Figues Môles ..... :mdr:
:;):
Alors Dur Moue ... peux Importe Oumbréééééééé :mdr: Tu croit Po ....


ça depend........................ oups
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
onoffnice a écrit:
Non et je m'en cague ..... :mdr: quand je dit Dur de Dur j'aurais pu dire Moue de Moue c'est pareil pour Moi ..... Kif Kif Bourique .....!
Les Vrais Guerriers ne sont po ce qu'il veulent se mettre en Avant ....ou en mettre pleins la Vue ....! d'ailleurs la Réputation de ceux qui roule en Tmax même si une fois de plus je m'en ..... c'est plutôt des Kéké d'ailleurs on commence a les voirs tous ressortires en ce moments ..... des Figues Môles ..... :mdr:
:;):
Alors Dur Moue ... peux Importe Oumbréééééééé :mdr: Tu croit Po ....


ça depend........................ oups
:mdr:



c'est mieux quand ca dépasse quand meme :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non et je m'en cague ..... :mdr: quand je dit Dur de Dur j'aurais pu dire Moue de Moue c'est pareil pour Moi ..... Kif Kif Bourique .....!
Les Vrais Guerriers ne sont po ce qu'il veulent se mettre en Avant ....ou en mettre pleins la Vue ....! d'ailleurs la Réputation de ceux qui roule en Tmax même si une fois de plus je m'en ..... c'est plutôt des Kéké d'ailleurs on commence a les voirs tous ressortires en ce moments ..... des Figues Môles ..... :mdr:
:;):
Alors Dur Moue ... peux Importe Oumbréééééééé :mdr: Tu croit Po ....


C'est quand même pas tout à fait la même chose...! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
onoffnice a écrit:
Non et je m'en cague ..... :mdr: quand je dit Dur de Dur j'aurais pu dire Moue de Moue c'est pareil pour Moi ..... Kif Kif Bourique .....!
Les Vrais Guerriers ne sont po ce qu'il veulent se mettre en Avant ....ou en mettre pleins la Vue ....! d'ailleurs la Réputation de ceux qui roule en Tmax même si une fois de plus je m'en ..... c'est plutôt des Kéké d'ailleurs on commence a les voirs tous ressortires en ce moments ..... des Figues Môles ..... :mdr:
:;):
Alors Dur Moue ... peux Importe Oumbréééééééé :mdr: Tu croit Po ....


C'est quand même pas tout à fait la même chose...! :mdr:


Exact .... :mdr: Ils faut po prendre au pied de la lettre non plus Mdrrrr :mdr:
Bon On s'en tape Nous on est Po des Taffiolles dans la team sa va comme ça ..... ? Po de Kéké ...... pas de Boufffon ..... mais seulement des mordues de leurs machines et qui forme par la même occasion une belle bande de Zouave ......! et c'est bien comme ça :;): ?
Allez je file je vais malgré le Temps de Bipppppppppp sortir un peux mon Tmax et venir vous voir une peux pour me ressourcer oki allez a Toute ...... je pense en Début d'aprem ...... Gazzzzzz a Toute

:mdr: Vue le Temps c'est po un MT que l'on va voir dehors Aujourd'hui oups :mdr: lol! Veille Figue Môle ...... prend po ça pour Toi Hein ....... :mdr: oups :siffle: Ta dit quoi Franck .....Oui il Peut ...! :mdrr:
Allez je file ........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...