Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous aprés ma chute et la vente de mon r1 2011 je me suis redécider a prendre un r1 car depuit le moi d'avril je n'ai pas rouler tout l'été sans moto ca ma souler donc contre l'avis de ma femme je me suis décider a prendre un r1 2006 sp photo a venir dans la semaine bien sur mon seul souci est que le mec qui me la vendu n'a pas rouler avec depuis un ans sans prendre les précotion d'usage a savoir un bon hivernage il la laisser la moto comme ca dans le garage donc résultat des pneus mort car applati par le tempt bon les pneus je m'en fou c'est pluteaux le moteur d'aprés vous quel risque pour le moteur 1 ans sans tourner avec 22 000 km et une révision des 20 000 km qui date de 2 ans car le mec ma dit qui la rouler 2000 km en 2 ans je le croit car en le voyant ca n'a pas l'air d'un motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oisillon1000 a écrit:
ayant le meme modele je me pose la question du prix que tu l'as payée ?

8000 euros pour 22 000 km et toute équipé rizoma levier,bocal,commande reculé ect........+ sorti akrapovic titane sp pour moi ces un bon prix surtout quel est comme neuve trés prope d'ailleur il ne manque plus que le capor de selle quel couleur faut prendre ci tu as une réf. couleur ca serait sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
186 non ce n'est pas ça lol!

pour le capot le haut de la coque est noir
SMX / BLACK METTALIC X / MIDNIGHT BLACK / 0903


oui j'ai vu ton sujet sur la pompe
c'est une bonne idée ,on y pense rarement au nettoyage du filtre

perso je controle son état tous les 20000kms

bon ci senait pas ca je regarderer ce week end en rentrent du taf en même temps je posterais des photos de ma titine sp vous verez elle est trés bien équipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ces bien la deuxieme d'ailleur je les déja dans mon garage depuit une semaine je n'avait même pas vu l'annonce car ces un ami mes moi je les payer 8000 euros car éffectivement il m'avait parler de ce prix la qui est affiché sur le boncoin et je les faitn redéssendre sur terre en lui disant qu'a ce prix la impossible pour lui de la vendre rapidement donc je lui est proposer 8000 cachs et il a accepter de toute maniere je n'avait pas plus donc elle est a moi pour 8000 roro bon prix je suis super comptent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai le cataliseur d'origine juste les silencieux akra sp et même sans chicane je trouve quel ne fait vraiment pas de bruit a peine plus que l'origine moi j'aimerai bien quel fasse un peu plus donc a votre avis en vidant le cata ca doit le faire ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...