Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HYPERSPORT DUCATI...


Messages recommandés

On ne pouvait pas finir sans mettre la photo de Christophe qui nous a rendu une petite visite...





...





J'ai fait un tour aujourd'hui, ça lève au top...!

Dommage la position de conduite n'est pas terrible, on est pas à l'aise !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
On ne pouvait pas finir sans mettre la photo de Christophe qui nous a rendu une petite visite...





...





J'ai fait un tour aujourd'hui, ça lève au top...!

Dommage la position de conduite n'est pas terrible, on est pas à l'aise !!!



lol! peut ètre avec une épaule soudé ,une jambe droite et un coup moins douloureux tu y sera plus a lèse lol!

à par ça super bécane 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
@andylayon a écrit:
On ne pouvait pas finir sans mettre la photo de Christophe qui nous a rendu une petite visite...





...





J'ai fait un tour aujourd'hui, ça lève au top...!
Dommage la position de conduite n'est pas terrible, on est pas à l'aise !!!
Tu m"etonne ....... :jumpy: :jumpy: C'est une Arme de Guerre ...... avec ça Tu le Change jamais le Pneu devant ...... :jumpy: Put ..... tu a réveillé la bête qui est en moi ..... dans la cave .....! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
franky46 a écrit:
oui surtout le stunt en tongs à la onoff................. :siffle:


:mdr: Mais Oui c'est bon .......... déja fait c'est du passé maintenant .... Place au Tmax Cool Attitude po de prise de tête po charger les cheveux au vents :mdr: c'est le Top .... et ceux qui pense que ces pour faire le kéké et bein tu sais quoi ....! Oui tu sais ...... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
franky46 a écrit:
oui surtout le stunt en tongs à la onoff................. :siffle:


:mdr: Mais Oui c'est bon .......... déja fait c'est du passé maintenant .... Place au Tmax Cool Attitude po de prise de tête po charger les cheveux au vents :mdr: c'est le Top .... et ceux qui pense que ces pour faire le kéké et bein tu sais quoi ....! Oui tu sais ...... :;):


oui c'est bon je sais, j'ai compris :mdr:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.kékétongs....................... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Exactement d'ailleurs le Grand concours annuelle que j'ai la chance d(organiser va Commencer ....d'ailleurs je part de cet Tong Creer le Post
Je rappell les régles la bas


d'accord président du tong41...................... king

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Spoiler:
onoffnice a écrit:
saute dans tes Tongs Toi et file sur le Post "Grand Concours" mon Poto allez Gazzzzzzzzzzzz


Moi je suis un vrai motard je roule jamais en tong


ni meme en moto,ni en tmax :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
eric a écrit:
Spoiler:
onoffnice a écrit:
saute dans tes Tongs Toi et file sur le Post "Grand Concours" mon Poto allez Gazzzzzzzzzzzz


Moi je suis un vrai motard je roule jamais en tong


ni meme en moto,ni en tmax :mdr:


Ni en vélo d'ailleurs... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...