Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend tmax 5600€


Messages recommandés

salut a tous voila je me suis decidée pour un 2008 du coup je vend mon maxou c'est un 2005 il est bleu R1 variolé pot mivv carbone bulle courte maison (la méme que sur le gris voir présentation) faible kilométrage 7800km des photos viendrons par la suite
le prix 5600€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmm Exact de ce que je peux entendre il y a de la demande en ce moment
Bonne Vente alors .... et tiens nous au jus
Pour le 2008 Tu penses partir sur quelle coloris au faite sony06

Allez Un de plus de 2008 :étire:
Fane mon poto allez passe le Cap ...... oups Je pense que Nad va me tirer les oreilles la prochaine Fois quelle me vois :pale: :peur:
Apres un Fane pour Moi et un Fane en Tmax et qui plus est en 2008 :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony06 a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir eu pas mal de couleur sur mes ex tmax mais jamais de noir du coup je me lance voila Laughing


très bon choix, même si c'est la couleur predominante pour les tmax, mais je trouve que c'est la plus classe ............ :appl:

.... 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
franky46 a écrit:
eric a écrit:
onoffnice a écrit:

:brice:




c'est pas un petit vieux qui va faire la loi :mdr:


Qu'est ce qu'il a contre les mecs de 40 ans lui, il cherche les emmerdes.......on va s'occuper de lui FANE:boxe: :Grrr:


toi bouche de vieille c'est pareille pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
franky46 a écrit:
eric a écrit:
onoffnice a écrit:

:brice:





c'est pas un petit vieux qui va faire la loi :mdr:


Qu'est ce qu'il a contre les mecs de 40 ans lui, il cherche les emmerdes.......on va s'occuper de lui FANE:boxe: :Grrr:


toi bouche de vieille c'est pareille pour toi


T'inquiète tu y arrives aussi, et on va pas te louper ce jour là.....:jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
eric a écrit:
non moi je me suis arrété a 30 ans


C'est bizarre ce que tu dis, car si on regarde en dessous de ton prénom on voit déjà 37 ans, il faut te réveiller...... lol!

Sleep


Non non, ça dois etre une erreur de frappe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...