Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai enfin mon 2008


Messages recommandés

@andylayon a écrit:
Content pour toi, voillà une super nouvelle !! ?

Celui là, tu va l'apprécier encore plus car tu l'auras attendu...

J'ai eut mon second 2008 hier, il est arrivé en noir cette fois-ci, mon premier était gris mat rouge et blanc... lol!

:mdr: alors les idées de couleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super content de l avoir, je vais le bichonner maintenant!
mes premieres impressions sont vraiment bonnes, super maniabilité malgres son gabarit assez important!
maintenant il faut que je prenne le temps de lui faire un bon rodage (bien que je ne sache pas vraiment comment le faire 4000t 5000t 90km/h 100 km/h... blablabla a chaque fois on me dit un truc different).
en fait j ai changé d avis et je ne l ai pas pris en gris selle bordeau mais en noir :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
je suis super content de l avoir, je vais le bichonner maintenant!
mes premieres impressions sont vraiment bonnes, super maniabilité malgres son gabarit assez important!
maintenant il faut que je prenne le temps de lui faire un bon rodage (bien que je ne sache pas vraiment comment le faire 4000t 5000t 90km/h 100 km/h... blablabla a chaque fois on me dit un truc different).
en fait j ai changé d avis et je ne l ai pas pris en gris selle bordeau mais en noir :)


Excellent Choix Poto tu va po le regretter ...! c'est les plus beau pour moi et les plus classe :étire: :Amis:
Pour le Rodage Perso je vais te donner ma Potion magique .....
Histoire que la mécanique ce mette en place pour ces premier tours de roue , les premiers bon conseils seront des le début et pour toujours , de faire chauffer ton Tmax tranquille avant de partir même a la Bourre
Je sais plus qui sait qui m'avait fait cette comparaison que je trouve carrément excellente
C'est comme si on te levée le matin brusquement et que je te demander de te taper un Sprint de 100M au saut du lit .... :jumpy: tu Vois le truc !!!!
Bon après
Perso cela n'engage que moi c'est un Gynécologue de la Méca qui ma conseillé de faire comme ça ; pour les alors :
200 Premier Kilomètres j'ai po dépassé les 4000 Tours /mn
Apres arrivée à 200 Kms
De 200 à 400 Kilomètres je suis monté 5000 Tours /mn avec des toute ptite accélérations au dessus des 4000 po bien longtemps ; juste histoire de lui montrer qu'il en avait encore derrière , pas longtemps tranquille .....
Ensuite de 400 à 600 Kms je suis monté à 6000 Tours/mn , avec quelque accélérations, par si par là, po soutenue non plus, tranquille essaie de faire moitié moitié, Ville et un peux de longue route autoroute pour qu'il se dégourdisse les bielles, accélérer freiner accélérer freiner :jumpy: c'est po la qu'il va s'épanouir ton Tmax :;):
Aprés de 600 à 800 Kms tu peux monter j'usqu'a 7000 Tours /mn enfin déjà dans cette plage entre 6000 Tours et 7000 Tours tu va pouvoir commencer a te faire plaisir après des 8000 à tes 1000 tu vois tu panache jusqu'a la première révision des 1000 Kms :;):
Perso je pense que c'est la meilleur manière de laisser la mécanique ce mettre en place , et pour le coup ton Tmax te le rendra a travers les années ou tu va t'en servir poto :;):
Une Machine a une âme , comme tu la traite elle te le ressort et te le rend :Amis: , Respect là elle te respectera poto 🔝
Bon voilà je pense po avoir dit trop de connerie pour une fois alors amuse toi bien ; et n'oublie po de nous mettre quelques photos alors :;):
A Bientôt Oumbrééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
pour le moment il a juste la bulle sport ermax, la semaine prochaine je fais mettre le passage de roue ermax car ils en avaient plus pour le moment!
ensuite ce sera vario 12 galets et xenon :)
voila vous savez tout!!


Tu a vue le passage de Roue de chez TMW :jumpy: c'est Franchement une tres belle piece ? d'ailleurs je l'ai sinon je parlerai po ! :mdr:
Je sais po si il est sur leurs site aussi c'est pour ça peux etre et d'ailleurs ils ont aussi le ras de Roue si ça te plait ... :;):
D'ailleurs sa fait longtemps que le suis po allez sur le site je vais allez y faire un saut pour voir ..... si c'est po a jours sa va barder ! :boxe: :Grrr: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
merci beaucoup onoff.
pour le passage de roue le ermax est au top aussi, mon frere l a sur le sien et s est de la balle :)


oki :;): c'est du bonheur ce Tmax po besoin dans faire des Tonnes dessus non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
2, 3 photos :)




Super et Félicitation Poto pour ton acquisition ...! :bravo: :10:
Ta vue comme ça fait de l'avoir chez Soit grand grand moments po Vrai :;):

Attend reste a vous deux de faire plus ample connaissance .......

Francky éric Fane vivement les votres :étire: et vivement une bonne Arsouilllle ...... :étire: :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...