Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T max2008 !!!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
steph1000r a écrit:
et oui c'est le miens ! celui qui aura la chance de l'acheter n'aura qu'à poser ces petites fesses desus et rouler sans rien à faire dessus car full options !!!


Salut steph, pourquoi une vente aussi rapide avec tout ce que tu as mis dessus, tu passes en moto :?:

je pense que tu devrais trouver preneur....

Bonne chance pour la vente....:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franky l'heureux futur propriétaire de ce tmax a déja un nom !

il ma déjà versé un acompte il lui reste plus qu'à compléter la différence

(ce qui n'est pas évident pour lui ) en attendant il est toujour dans mon

garage !

Pour répondre à ta question j'aime me faire plaisir en rendant mes motos

belles et aprés je me lasse et j'ai besoin de passer à autre chose .

cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sallopppp....... tes po mal comme type , enfin ceci dit bonne vente , mais tu la quand même apprécié ou po ton Tmax .....? 1300 Kils sa fait que dalle , Je l’ai pas vue passé la révision des Milles, j'ai eu l'impréssiont juste d'etre sortie juste du Magasin serieux !!!! :jumpy:
Tu va repartir sur quoi alors maintenant ....? Une Hyper ou un Street ou un Road ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric ce Week je passe largement le Cap des 2000 Km Tranquille , Tu imagine que je roule que le Week end et encore je l'ai po touché pendant notre Déménagement pendant 1 mois 1/2 je l'ai , et maintenant la plupart des week end pluie ..... , bon apres tu va me dire c'est fait aussi pour ça a la base le Tmax pour bouger et se faire plaisir , si c'est pour le laisser dans le garage sa sert a rien ....!
Allez Vivement le tiens mon poto et celui de Francky , pour que l'on aille Tous se faire quelque virée ensembles .....
Allez au faite ça en est ou du délais de Livraisons de vos Tmax poto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est quoi ce delire aujourd'hui a Menton au dessus de Menton je me suis pris une Put de pluie ..... :jumpy: Impréssionant et a Nice il fesait beau ,
C'est po cette année que l'on va soufrir de la chaleur j'ai l'impréssions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
le jour ou j'aurais mon tmax le beau temps va arriver pas avant c'est moi qui fait la metéo lol!


oui on attend le 21 juin, c'est le 1er jour de l'été :flower: et c'est la fête de la musique.....🇩🇯

Et en plus ce sera la fête de nos tmax....:moto:

:yal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
le jour ou j'aurais mon tmax le beau temps va arriver pas avant c'est moi qui fait la metéo lol!

oui les 2 plus rapide de la region paca et surtout les plus beau


de ma vie(de vieux) j'ai jamais vu un mytho pareil :taré: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutttt Fane, parle pas trop fort lol! , depuis qu'il se prend pour un grand capitaine, il arrive au 41 avec ton Tee-shirt Marin, mieux vaut éviter de le perturber plus que ce qu'il est déjà !!! :mdr:


























PS/ J'ai jamais vu plus mytho que lui ! :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Vous devriez remercier dieu de vous avoir fait rencontré quelqu'un aussi fort que moi lol!


C'est vrai ça et c'est bien parlé eric, moi je l'ai vu à l'oeuvre et c'est un super skipper.....bande de jaloux que vous êtes.....:stop:



























PS/ mais j'ai jamais vu plus mytho que lui quand même...:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est fait mon tmax est définitivement parti :taré:

mes nouveaux engin seront un fazer 1000 (déja dans mon garage) :bump:

et un nouveaux maxou 2008 mais cette fois si noir

alors franky prépare les accéssoires et les porcentages :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...