Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Electric uno bike: la moto du futur ?


Messages recommandés

Le jeune inventeur a 18 ans et s’appelle Ben J. Poss Gulak. Il a été à bonne école. Son grand-père, ingénieur, le poussait et l’aidait dans de nombreux concours scientifiques ou mécaniques. La mécanique, il connaît depuis sa tendre enfance. En 2006, Ben fait un voyage en Chine, là-bas il constate les dégâts causés par les moteurs à explosion : fumées, pollutions, bruits. Ben pense, alors, que la meilleure solution est de fabriquer des moyens de locomotions électriques. Il participe, alors, à un concours scientifique avec sa moto du futur : l’Electric Uno Bike.

Image hébergée par servimg.com
Ben en est à son 3e prototype, et la moto commence vraiment à avoir une tête sympathique. Bien qu’elle ressemble au croisement d’une moto et d’un segway, la moto possède bien deux roues. Elles sont simplement jumelées et font toutes les deux face à la route. Ces deux roues permettent des virages précis.

Image hébergée par servimg.com
La machine fait une 50aine de kilos. Un simple bouton permet de la démarrer, ensuite c’est la position de votre corps qui donnera l’impulsion à l’engin. Votre corps va en avant ? La Uno accélère. Votre corps bascule en arrière, elle ralentit. Ses principes copient les mouvements du Segway. On peut atteindre les 40 km/h pour une autonomie 2,5 heures. Certes on est loin des gros cubes, mais il faut avouer que le modèle a une belle gueule.

L’inventeur avoue qu’il faut une certaine pratique pour manier correctement l’Electric Uno Bike.

On le croit.

Image hébergée par servimg.com

alors qui revend son 2008????? :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu po moi :taré: , mais c'est quand même surprenant comme engin , sa m'erite d'etre essayé , pour moi c'est le comcept de la moto du futur sans aucun doute on n'y arrivera , mais bon .....


:merci: Fane pour se beau reportage c'est bien Cool Poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
:mdr:

alors c'est bon pour lui 🔝 par contre il faut qu'il le commande de suite
y'a plus d'attente que pour un 2008 :siffle:


Sinon c'est pas grave on demandera à franck, qu'il lui mette un coup de disqueuse à son tmax2008..... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
C'est quand vous voulez avec vos 2008 les Gars :mdr: :siffle: j'espere que l'on ira tous boire un coup pour fêter ça enssembles :Amis:


toui met les bouteilles de côté, ce sera bien meilleur en 2012 ....... :apero: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
onoffnice a écrit:
C'est quand vous voulez avec vos 2008 les Gars :mdr: :siffle: j'espere que l'on ira tous boire un coup pour fêter ça enssembles :Amis:


toui met les bouteilles de côté, ce sera bien meilleur en 2012 ....... :apero: :mdr:


2012 est un bon millesime , le meilleur :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Delphine a écrit:
Waouuuu, en 2012, ça fait près tout ça, faut que je regarde mon agenda voir si je peux me libérer, vous auriez pu en parler avant, j'aurai pris mes dispositions !!! :mdr:


fait toi une alerte sur l'ordi :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Delphine a écrit:
Waouuuu, en 2012, ça fait près tout ça, faut que je regarde mon agenda voir si je peux me libérer, vous auriez pu en parler avant, j'aurai pris mes dispositions !!! :mdr:


Hoooo la la c'est femme avec leurs ragna gna .....! oups :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...