Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends T-max 2006


Messages recommandés

Bon je me separe de mon T-max de 2006, pour un autre projet...je vous laisse ma liste de modifs:

-Bulle sport fumée yam
-Variateur Malossi galet 14grs
-Ligne devil carbone
-Filtre a air neuf BMC
-Clignos blancs
-Feux arrieres blanc
-Repose pieds alu.

Voila le scoot totalise 4500 kms,il est noir et je l'ai acheté il y a 1 mois 1/2 en concession, et il est dans un etat irreprochable.

7000€

Pour les photos je galére j'arrive pas a les mettre ,donc contactez moi par mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'encouragment, par contre ca fonctionne pas le merdier pour les photos j'ai mon adresse mail et il me dit qu'il y a une erreur dans l'adresse ou le mon passe invalide ,alors je me suis inscrit et là toujours rien . :lis: :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wemblet a écrit:
Bon je me separe de mon T-max de 2006, pour un autre projet...je vous laisse ma liste de modifs:

-Bulle sport fumée yam
-Variateur Malossi galet 14grs
-Ligne devil carbone
-Filtre a air neuf BMC
-Clignos blancs
-Feux arrieres blanc
-Repose pieds alu.

Voila le scoot totalise 4500 kms,il est noir et je l'ai acheté il y a 1 mois 1/2 en concession, et il est dans un etat irreprochable.

7000€

Pour les photos je galére j'arrive pas a les mettre ,donc contactez moi par mail.


Moi j'ai envie dire que ces des points Forts tous ça ! c'est un Méga bon Prix pour moi il me semble 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wemblet a écrit:
ba vu que la cote est de 6500€ et avec les options je pensais ça correct....apres on peut toujours discuter le tarif


tu sais les options restent un plaisir perso, mais à la revente il ne faut pas esperer recuperer le prix de toutes les options. Soit tu les laisses, soit tu retires des options que tu peux remettre sur ton prochain tmax, afin de pouvoir descendre le prix, car même un tmax d'origine si il est nickel se vend sans aucun problème... 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
wemblet a écrit:
il a l'air d'interrese personne mon scoot??? oups


le probleme c'est que sur team41 comme sur scoot mania ou tu a dis que tu vendais ton 2006 les membres ont pratiquement tous une machine,mais a tu mis des annonces sur des sites de ventes???
et toujours a mon avis pense a revoir ton prix 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
a croire que non , mais je pense que ce n'est pas assez " connu " pourtant je trouve ca trés classe.Actuellement il y en a 3 qui roule sur Amiens dont le mien (quand même 200 000 habitants....).

bon je ne desespere pas, mais je m'inquiéte quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Passe sur Nice nous voir , ou viens le déposer en dépot vente chez nous il va partir de suite ....!
Mais tu as passé des annonces ou au faite ????

:mdr: AMIENS NICE 1200KMS EN + apres il peut baisser le prix........ :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Alors cale nous voir et Hoppppppp il partira ...... :;):

Sinon pourquoi tu passe po voir ton concessionnaire YAM et tu lui demande si defois il voudrait po te le reprendre même si j'y croit po trop , mais bon faut essayer ....


ou un depot vente :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
onoffnice a écrit:
Spoiler:
mais vous faite quoi avec vos Tmax vous les sortez jamais .....? je fais deux pleins tous les wekk-end tranquille .... :jumpy: sens forcer .....


moi je fais un plein tous les 15 jours............................ :rire1:


moi je fais deux plein par jours :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
franky46 a écrit:
onoffnice a écrit:
Spoiler:
mais vous faite quoi avec vos Tmax vous les sortez jamais .....? je fais deux pleins tous les wekk-end tranquille .... :jumpy: sens forcer .....


moi je fais un plein tous les 15 jours............................ :rire1:


moi je fais deux plein par jours :mdr:


:mdr: moi je fait le pleins du frigo 1 fois par semaine :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
wemblet a écrit:
les ficelles picarde et les macarons et les tuiles,ensuite la biere :apero:


c'est quoi ça ? Suspect


je crois que les ficelles picardes ces des crepes roulees avec une bechamel champignons dedans,mais peut etre je me trompe :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
onoffnice a écrit:
wemblet a écrit:
les ficelles picarde et les macarons et les tuiles,ensuite la biere :apero:


c'est quoi ça ? Suspect


je crois que les ficelles picardes ces des crepes roulees avec une bechamel champignons dedans,mais peut etre je me trompe :siffle:

:mdr: bravo fane :appl: :apero:
La ficelle picarde est une entrée, spécialité régionale de Picardie. C'est une crêpe au jambon et aux champignons cuite au four.

il y as aussi dans le meme registre les endives..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...