Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous petit probleme de bruit d'embrayage


Messages recommandés

bonjour a tous
j'ais un petit sousi avec ma r1 de 2005 au point mort quand je demare j ais un bruit de frotement ou je sais pas trop quoi et quand j'embraye sa ne le fais plus
j ais regarder mes disques garnis et les autres je ne vois rien ils ne sont pas uses j ais verifier les resors pareille dans les bonnes cote au niveau longueur esque vous pouriez me dire d'ou sa pourais venir et si c est deja arriver a q uelquin merci d' avance a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un tournevis par exemple tu met la pointe sur l'endroit a ecouter et le manche viens appuyer sur le "tragus" (le petit bout de peau devant le trou de l'oreille) afin de boucher le canal auditif.
plus tu appuieras fort pour boucher le conduit, mieux tu entendras, pas trop loin non plus, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par ça, une bonne vidange, refait tes reglages de garde et jeux a l'embrayage, si ça continu, voit avec un tournevis pour essayer d'isoler le bruit comme disait syapk .....une fois le bruit isoler, repasse par la..... je suis sur que ton pb ne fera pas long feu, surtout si jfj en parlant de buté a deja une idée du pb........a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j' ais fait une bonne vidange huile moteur et remplacement liquide de refroidissement pour mon bruit toujours pareil j ais regarder le tendeur de chaine rien de particulier juste qu il est sorti a fond ! j ais essayer de voir d'ou sa vien se bruit avec un tourne vis mais pas evident j'ais l impression de l entendre de partout ! donc pas plus avancer !
JSANTOZCOTTIN a tu une bonne adresse pour l'entretiend de ta r1 a par chez yam st martin d'heres car j'ais pas envie de me faire allume !
merci d avnce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon mecano: carmelo moto au versould, très bon, et pas cher, et sympas avec ça, seul hic, très demander (rdv longtemps a l'avance) et un peu loin. sinon je faisait beaucoup de chose moi meme, pour le r1 je suis encore en phase découverte, je pocède le mien depuis avril-mai
Mais je connais plus d'adresses a évité!!!!!!!!!!
après je suis loin d'etre le mecano de l'année, et mes connaissances sont limités, mais si ça peux t'etre utile ça me dérange pas de passé regarder .............autour d'une mousse..............tiens moi au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as controler ta garde, après c'est peu etre un rescenti, du z1000 au r1, je pense que sur le couple le z est plus performant .
si ça peux te rassuré, sur mon 2008, je me posé des questions au debut.
elle commence a envoyé a 3-4000tr, puis tu reprend une claque a 8000tr?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...