Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement...


Messages recommandés

Embarassed .. je suis désolé de vous saouler encore.. mais bon :

je souhaite monter un pot d'échappement sur mon 2007... mise à part pour l'esthétique et pour le son où je pense que c'est carrément indispensable de changer le concombre d'origine.. le changement au niveau des performances sera t il vraiment au RDV.. (je rappelle que mon tmax n'est pas variolé ni quoi que ce soit)

.. J'ai regardé quelques courbes de puissance.. et je m'apercoit que ca booste vers 6500 / 7000 tours.. ok nickel.. mais à 4500 tour c plus mou que le pot d'Origine... ???!!!! :pale:

donc voilà.. je demande conseils..














... si quelqu'un avait une bonne occase à 55 euros ce serait parfait aussi..!

🏞
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jumpy: Franchement ..................... Oui tu nous soule :mdr: Non je déconne les Mivv de ce que j'entend sont tres bien de partout , maintenant pour ce qui est de l'Ocase .....peut etre que le Sorcier àa ça je sais po affaire a suivre .....
Le MIVV cours pour moi reste le plus Jolie le plus beau et le plus performant , maintenant faut voir ce que disent les autres Poto ... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

a 55€ fais toi souder une barre de fer (la barre a tout faire) oups
tout depend de ce que tu veux,si c'est de la patate ou de l'allonge(enfin je crois) lol!
tout depend aussi de ton budget
je pense qu'andylayon sera le plus qualifié pour repondre a ta question :stop:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:jumpy: Franchement ..................... Oui tu nous soule :mdr: Non je déconne les Mivv de ce que j'entend sont tres bien de partout , maintenant pour ce qui est de l'Ocase .....peut etre que le Sorcier àa ça je sais po affaire a suivre .....
Le MIVV cours pour moi reste le plus Jolie le plus beau et le plus performant , maintenant faut voir ce que disent les autres Poto ... :;):



et t'attends quoi pour en greffer un a ton tmax en remplacement du gros saucisson qui te sert de silencieux :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé en fait en voyant les courbes de puissance de certain modèle.. j'ai peur qu'il y ai un trou d'accélération à 4500 / 5000 tour.. ???

.. Vous bien sur vous ne le voyait certainement pas.. puisque vos Tmax possèdent tous des préparation moteur.. !!!

.. sinon le GIannelli il vaut quoi ..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
:jumpy: Franchement ..................... Oui tu nous soule :mdr: Non je déconne les Mivv de ce que j'entend sont tres bien de partout , maintenant pour ce qui est de l'Ocase .....peut etre que le Sorcier àa ça je sais po affaire a suivre .....
Le MIVV cours pour moi reste le plus Jolie le plus beau et le plus performant , maintenant faut voir ce que disent les autres Poto ... :;):



et t'attends quoi pour en greffer un a ton tmax en remplacement du gros saucisson qui te sert de silencieux :mdr:


Laisse mon saucisson tranquille Toi :mdr: moi je le trouve au TOP comme ça mon Tmax , en faite il est comme Moi silencieux Sport Classe Discret Sobre et il Marche de mieux en mieux ...... Tranquille quoi .....:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
.. sinon le GIannelli il vaut quoi ..?


la je peut d'en dire quelque chose vu que je l'ai je pense que c'est un bon compromis car il marche comme un mivv et niveau bruit rien a voir,je me suis fait arreté avec et je suis passe au sonometre resultat des courses 90,8db no soucy circulez ya rien a voir :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
donefight a écrit:
.. sinon le GIannelli il vaut quoi ..?


la je peut d'en dire quelque chose vu que je l'ai je pense que c'est un bon compromis car il marche comme un mivv et niveau bruit rien a voir,je me suis fait arreté avec et je suis passe au sonometre resultat des courses 90,8db no soucy circulez ya rien a voir :lis:


NICKEL ALORS... en plus il est Joli EmbarassedEmbarassed enfin je crois.. c bien celui ci ?.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait .. je me le suis fait taper sous mon nez.. le dèg !! :Grrr: 300 € comme neuf.. la belle occase.. mais bon trop belle..!!

donc suis partit chez mon concessionnaire Yam.. et là bas me donne le même prix voire plus cher que sur le Net.. A QUOI ca sert donc un concessionnaire ???? :triste:

.. donc suis partit pour acheter sur le net.. et me le monter tranquillou chez oim.. AU fait c du boulot de monter un nouveau pot.. faut-il être vraiment bieng outillé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
en fait .. je me le suis fait taper sous mon nez.. le dèg !! :Grrr: 300 € comme neuf.. la belle occase.. mais bon trop belle..!!

donc suis partit chez mon concessionnaire Yam.. et là bas me donne le même prix voire plus cher que sur le Net.. A QUOI ca sert donc un concessionnaire ???? :triste:

.. donc suis partit pour acheter sur le net.. et me le monter tranquillou chez oim.. AU fait c du boulot de monter un nouveau pot.. faut-il être vraiment bieng outillé ??

bien outillé,pas forcement,mais avoir les bon outils oui :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...