Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Preparation


Messages recommandés

Bon j'ai mon TMAX 2008 3000 KM au compteur j'ai fait changé la bulle pour une yam sport,un passage de roue ermax mais je voudrai avoir votre avis sur les préparations moteur.Je roule beaucoups donc je ne veut pas de problème de fiabilité,pas de bruit de casserole et je ne veut pas allez chez le garagiste tous les mois pour changer les galets.La majorité des commentaires entendus m'insite a mettre des galets de 400 majectic (yamaha,fiable,performant pour peu ou pas de risque).Mais pour le pot j'attend vos proposition,quelle marque et quel modèles associé a ces galets?Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aattention aux mots utilisés

tu parles de préparation

je pensais que tu voulais toucher ton moteur

là tu es sur de la modif éprouvé avec les vario et autres galets

perso tu peux direct t'orienter vers du vario polini et des galets pulley en 13 avec demi poulie usinée

sinon tu as le nouveau vario malossi

il frappe tres fort

je l'ai depuis ce matin
il est top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce que tu attend du tmax,tres important pour savoir quelle grammage de galet mettre et pour le pot plutot long pour avoir de l'allonge ou plus court pour plus de peche,du bruit pas de bruit.plein de parametre entre en jeux 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...