Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Galets bizaroides pour variateur POLINI 12 galets...


Messages recommandés

je suis impatient de voir ca

et surtout je suis curieux de voir comment certains vont s'approvisionner en galets autolub 12 g alors qu'ils passent leur temps à critiquer ces galets

moi j'arrive toujours à trouve rle pourquoi du comment de mon premier vario polini qui etait completement détruit apres 8000 kms

j'ai jamais compris

et depuis j'ai toujours rouler avec ces galets là, sur polini malossi etc , j'ai jamais eu un probleme

il a existait des mauvaises séries de galets ou de vario polini ou pas ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
@andylayon a écrit:
Pas de jaloux, très bientôt, en même temps que les galets pour le GP 800, Messieurs les TMAXEURS, les galets bizaroides pour le nouveau variateur Polini feront leur apparition...




et mer ... qu'est ce que j'ai fait de vendre mon tmax pour une moto moi :Grrr: :-!:
put... j'aurais pu le faire reprendre pour un 2008 et j'aurais eu un beau vario avec 12 gallets bizaroides :-!:


y'en a pas pour la MT-01 :peur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Spoiler:
Pas de jaloux, très bientôt, en même temps que les galets pour le GP 800, Messieurs les TMAXEURS, les galets bizaroides pour le nouveau variateur Polini feront leur apparition..




et mer ... qu'est ce que j'ai fait de vendre mon tmax pour une moto moi :Grrr: :-!:
put... j'aurais pu le faire reprendre pour un 2008 et j'aurais eu un beau vario avec 12 gallets bizaroides :-!:


y'en a pas pour la MT-01:


oui mais avec 01 galet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Pas de jaloux, très bientôt, en même temps que les galets pour le GP 800, Messieurs les TMAXEURS, les galets bizaroides pour le nouveau variateur Polini feront leur apparition...




et mer ... qu'est ce que j'ai fait de vendre mon tmax pour une moto moi :Grrr: :-!:
put... j'aurais pu le faire reprendre pour un 2008 et j'aurais eu un beau vario avec 12 gallets bizaroides :-!:


y'en a pas pour la MT-01 :peur:


Et lui Non .....! Ta de la chance d'etre ; si loin; d'etre si grand; d'etre si fort , sinon je t'aurais déja tabassé :boxe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...