Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idées pour améliorer le forum team41


Messages recommandés

Je mets un topic afin que tout le monde puisse s'exprimer sur des améliorations futures
je vais faire le back office de @fifi lui s'occupe du forum et je vais m'efforcer de lui donner des choses a mettre sur votre forum
alors si certains d'entre vous ont des souhaits particuliers ???

ecrivez nous le

@delphine: je crois savoir que tu apprécies mon portail avec les raccourcis forum
si tu es en mesure de me dire ce que tu veux y mettre je peux te le faire
trouve des photos pour les miniatures de principaux titres et je m'occupe du reste

donne moi les coleurs etc

mais surtout donne moi les liens qu etu veux et les titres principaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Demandez ce que vous voulez, Olivier et Fifi vont voir ce qu'ils peuvent faire...

Avez vous déjà imaginé ce que vous aimeriez sur votre forum pour qu'il soit plus attrayant ou plus pratique ???

A vos idées...


on veux des femmes a poil !!!!!!!!!!!!! :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des femmes a Poil ....c'est po des Tmaxeurs qu'il y a sur ce Forum mes des Bons Gros Chauffeurs de Camion ma parôle ....... Des Vrai Bourachooooo :mdr:

Allez les bourrins ....... faite vous plaisir créer un Post spéciale Camionneurs ....... celle là d'idée
Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que toute les modifs apporté ces derniers temps son au top :10: :bravo: mais je pense aussi qu'il ne faut pas faire de grand chambardement, de petite touche par -ci par-la comme vous savez si bien le faire son plus que cool 🔝
mais bon c'est mon idee :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
j'avoue que toute les modifs apporté ces derniers temps son au top :10: :bravo: mais je pense aussi qu'il ne faut pas faire de grand chambardement, de petite touche par -ci par-la comme vous savez si bien le faire son plus que cool ?
mais bon c'est mon idee :siffle:



+ 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="onoffnice"]Des femmes a Poil ....c'est po des Tmaxeurs qu'il y a sur ce Forum mes des Bons Gros Chauffeurs de Camion ma parôle ....... Des Vrai Bourachooooo :mdr:

Allez les bourrins ....... faite vous plaisir créer un Post spéciale Camionneurs ....... celle là d'idée
Suspect[/quote

:mdr: alors poto t'aime pas les routiers :cible:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@fifi a écrit:
coucou la team un peut de serieux merci
lol! :Poulette:

justement en parlant de poulettes :mdr: :mdr: :mdr:
si tu pouvais en mettre un peu :mdr: :mdr: :mdr:


Et surtout pas n'importe quelles poulettes, tant qu'à faire, choisissez les bonnes ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:drapeau: j'ai quelques probleme d'ecran pouriez-vous configurer le systeme pour l'adapter a tous les ecrans merci :merci:


le forum est adpaté à tous les écrans

sauf si tu as toi meme decidé une définition particulière a ton écran

quels sont les paramètres de ton écran 800x600

1920 x1280

etc

si tu utilise internet explorer , il se peut que tu rencontres des soucis
dans ce cas , apres que tu es vérifié la definition de ton ecran, je mettras un patch pour l'ecran

sinon

utilise firefox qui est de loin le plus rapide et le plus agréable pour surfer sur le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
lefebvre a écrit:
:drapeau: j'ai quelques probleme d'ecran pouriez-vous configurer le systeme pour l'adapter a tous les ecrans merci :merci:


le forum est adpaté à tous les écrans

sauf si tu as toi meme decidé une définition particulière a ton écran

quels sont les paramètres de ton écran 800x600

1920 x1280

etc

si tu utilise internet explorer , il se peut que tu rencontres des soucis
dans ce cas , apres que tu es vérifié la definition de ton ecran, je mettras un patch pour l'ecran

sinon

utilise firefox qui est de loin le plus rapide et le plus agréable pour surfer sur le net


:mdr: bon je crois qu'il faut que je change d'écrans j'ai beau installer firefox ça ne change rien tant pis oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
as tu changé la def de ton ecran
tu vas sur ton bureau et tu fais un clic droit
ensuite personnaliser
puis affichage et la tu mets la def 1280 x800

et tu teste

:mdr: ça marche sur mon portable mais pas sur mon poste principale ça sent la carte bleue.... oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
lefebvre a écrit:
oups pourquoi ça ne marche pas pour mettre des photos ? (copier a un ami ne marche pas alors on ne peux coller)....... oups


explique je comprend pas!!!!!!!!

oups sur servng.com d'habitude je parcours puis envoyer a un ami et coller sur le site mes la serving je n'ai que 2 ligne et ça ne marche pas S.O.S......TONTON EN DÉTRESSE 🇬🇷 :boulet1: :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...