Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pompe a essence


Messages recommandés


voici la pompe a carburant de mon ancienne zx10r avec son filtre vraiment trés sale avec seulement 24 000 km d'ou ma question avez vous déja pensser a néttoyer votre pompe car meme si le filtre ne ce détaille pas chez yam comme chez kawa le seul que je connais qui détail cette piece est susuki a 22 000 km je pense me pencher sur la question pour mon nouveau r1 2006 sp affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici une pompe démonté d'une r1 2004 2006 voir plus aprés un bon n'éttoyage je pense personne ne la fait ici cela m'étonne un peu car elle ce démonte trés facilement et a savoir qu'une pompe avec un filtre sale la moto a une perte de puissance et pour le garage faut changer la pompe alors qu'un simple n'éttoyage suffit et ca prend 1 h ou deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai d'ailleur était surpris que sur ce forum tout a était dit sauf ca car beaucoup on pensé que leur pompe était foutu alors que ces juste un petit filtre a 1 euros qui faut changer bien sur chez yam il ne ce détaille pas de gros gros malin chez yam et même arnaqueur je dirais il font tout pour que les amateur paye un max une pompe a 300 400 euros de toute manière pas besoin de le changer un bon n'éttoyage suffit attention le filtre est fragile a manipuller avec douceur ca on ces faire nous les r one

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les effet d'un filtre sale se font sentir par un broutage de la moto a bas régime ci la moto marche nikel sans broutage ton filtre est surement prope car sur mon ancienne zx10r de piste je les senti vers 20 000 km sans savoir que c'était le filtre le hazard et beaucoup de recherche car j'ai failli changer la pompe entiere alors que c'était juste le filtre une économi de 300 roro ou plus celon le modèle de moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...