Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z 1000 Blanc...


Messages recommandés

ge83 a écrit:
ouais y'a pas a dire c'est quand meme autre chose que vos temask :rire:
ouais jolie moto
j'en ai vue une orange put... elle etait vraiment belle !


oui c'est une belle moto, mais le tmask reste quand même la référence en matière de classe...........tu lui dis onoff............. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
ouais y'a pas a dire c'est quand meme autre chose que vos temask :rire:
ouais jolie moto
j'en ai vue une orange put... elle etait vraiment belle !


Et l'autre Non .....! morceau de Figue celui là ...... ! :boxe:

Alors si vous voulez savoir ceux que veut dire retourner sa veste , Gé83 dit La veille Figue vous l'expliquera ..... :mdr: J'y Croit po punaise n'ose même plus même dans tes rêves les plus de t'aviser a venir me demander de te faire essayer mon 2008 garnde folllllllllllllle .....

Francky laisse comment tu veux expliquer a un Mec qui roule avec un Tracteur de MT ce que c'est la Classe ..... Non ! :mdr: c'est missions impossible laissons ce bidochon plutôt avec ces nouveaux copains ....... :mdr: Les Motards :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
ge83 a écrit:
ouais y'a pas a dire c'est quand meme autre chose que vos temask :rire:
ouais jolie moto
j'en ai vue une orange put... elle etait vraiment belle !


oui c'est une belle moto, mais le tmask reste quand même la référence en matière de classe...........tu lui dis onoff............. lol!


ouais chez les nissartes peu etre mais y'a plus que là ,parceque ailleurs ils sont passés a autre chose en matiere de classe faut vous reveiller les gars :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Au faite Gé en passant on n'a vue le temps qu'il fallait pour venir de chez nous a chez toi .... :siffle: NO COMMENT , et en plus en compagnie de deux poto en rodage .... c'est encore pire :mdr:




qu'est ce que ca a voir avec le Z1000 :mdr: :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
Viens manger une Soccade et des Poids Chiche sur Nice avec nous et je t'expliquerai ça mon poto .... :;):


:mdr: toi viens manger plutot des huitres et des patates de noirmoutier ........



Heuuuuuuuuu J'aime po les Huitres 🇳🇴 et me taper cette route pour des patates ... ça va ..... je vais manger ma Cade :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...