Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un TMAX TEAM41 en Irlande...


Messages recommandés

@andylayon a écrit:
Les autocollant TEAM 41 qui après la Polynésie seront représentés en Irlande...
Merci à tous les membres du forum !





...





...





un GRAND MERCI surtout au fondateur de ce forum sans qui je n'aurais jamais connus et eu le plaisir de rencontrer ces menbres avec qui je passe depuis 1an et demi deja de superbes moments de rigolades on line ,au QG ,des sorties inoubliables avec certes quelques fondus dans la bande dont je tairais le nom mais qui se reconnaitrons :;): et que j'adore .
MERCI a ces menbres de m'avoir acceullis sans prejugés je me souviens du premier ou je suis venu au QG .
il etait aux environs de 13h00 QG fermé je fais le tour du paté de maison et tout d'un coup j'entend un bruit terrible je regarde dans mon retros et je vois un tmax arriver comme un fou sur moi !!
il se colle a ma hauteur je m'arrete un peu inquiet et là le mec me lance: Ge83 ?
et desuite je comprend que c'est un mec de la team OUF ca va je vais pas me faire braquer :mdr:
et 30secondes plus tard je me retrouve assis au resto avec ce mec dans le resto ou il dejeunais avec sa femme et ses enfants .
puis 14h00 direction le 41 rencontre avec quelques menbres
j'etais juste passé dire bonjour et me presenter
et
[b]je me retrouve a faire la fermeture du magasin avec ce mec et sa femme a plus de 19h30 !
parceque il y a dans la vie des personnes que l'on rencontre et avec qui on se sent a l"'aise immediatement et avec les quelles on ne voit pas passer le temps .
merçi a ce mec d'avoir creé ce forum ou les menbres n'ont pas que leur tmax dans la tronche ,ou l'on ne se prend pas la tete parceque un tel va plus vite que l'autre avec tels ou tels galets ,ou je n'ai jamais vu un topic verrouillé pour cause de vulgarité ,agression morale ,insultes . ..ou jamais je n'ai ressentis une quelconque affiliation comerciale avec le site TMAXWORLD ou été sollicité pour acheter sur ce site de vente plutot qu'ailleurs tel ou tel accessoires !
meme si aujourd'hui au grand desespoir de certains :mdr: je roule en MT-01 je suis toujours aussi fier de faire partie de cette team et vous compter parmis mes amis .
et tres fier de monter tres prochainement en IRELAND livrer ,grace a FRANCK :appl: ce magnifique Blackmax a mon frere
tagger "TMAXTEAM41"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sa fait du bien de voir des belles lignes comme celle-ci

Pour être Franc c'est là que je retrouve mon Gé83 comme a ces début , manque plus que tu fasse comme ton frangin maintenant grande figue et alors tu reveindra en entiers dans mon estime ....!

Allez Pasteck content d'etre passé sur le Forum ce soir .... :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Comme sa fait du bien de voir des belles lignes comme celle-ci

Pour être Franc c'est là que je retrouve mon Gé83 comme a ces début , manque plus que tu fasse comme ton frangin maintenant grande figue [b]et alors tu reveindra en entiers dans mon estime ....![/b]

Allez Pasteck content d'etre passé sur le Forum ce soir .... :Amis:


j'ai le regret de t'anoncer que je prefere etre qu'a moitié dans ton estime et a l'aise sur ma MT ,que entierement dans ton estime mais inconfortablement assis sur un tmax :mdr:
AVIS !!!!
ah bon tu ne fais que passer ce soir ? tu ne reste pas ?

t'a pas interet a faire ta meuf demain et te pointer au 41 je serais au QG dans l'aprtes midi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Morceau de Figue toi alors tu serait du Var que ça m'etonerait po ...! je suis passé au 41 à 15H00 et je t'ai attendu jusqu'a 18H00 passé fada que tu est :Grrr: tu est vraiment une quiche tiens !!!!! la prochaine fois viens a la Fermeture aussi temps que tu y est .........
Bon tu est a moitié pardonné , car j'ai sus que tu est po venue les mains vide ..... :;):
Bon, figue que tu est la prochaine fois que tu me fait un plan comme ça change de trottoire la prochaine fois que tu me croise compris ...!
Allez pasteck passe une bonne soirée ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...