Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le 03.08.08...


Messages recommandés

Ben voilà, une sortie est prévu le dimanche 3 août 2008...

Je ne sais pas ou on va mais on y va, je fais une prépa à la OnOff ! :mdr:

Déjà, listez vous, pour le reste, on attend, toutes les idées sont binevenues !

Andylyon et Delphine / TMAX
Fane et Nadia / TMAX

Suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors si vous partez comme ça Cousin ine Promis ça va être de la balle .... :étire:

Andylyon et Delphine / TMAX
Fane et Nadia / TMAX
sergino et valé / TMAX

On Off / Tmax



suivant...

PS / pour l'endroit on laisse qui qui veux sans charger sinon on vera bien c'est ça l'Aventure Team 41 .... Aujourd'hui ici demain on vera Libre choix libre cours .... vive la vie ..... que des bons plans !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Alors si vous partez comme ça Cousin ine Promis ça va être de la balle .... :étire:

Andylyon et Delphine / TMAX
Fane et Nadia / TMAX
sergino et valé / TMAX

On Off / Tmax



suivant...

PS / pour l'endroit on laisse qui qui veux sans charger sinon on vera bien c'est ça l'Aventure Team 41 .... Aujourd'hui ici demain on vera Libre choix libre cours .... vive la vie ..... que des bons plans !!!!!


et c'est BON !!!
qu'est ce que vous avez besoin de rajouter tmakx apres vous pseudos en majuscules en plus 🇳🇴
c'est bon on le sait que vous roulez en témaks

:cdmal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bon, moi j'ai une ballade si vous voulez

montée RN 2202 jusqu'au lac de castillon (bouffe sur place ,pic nic ou a la buvette ) petit sièston au bord du lac ou prise de photo
et en suite décente par castélane ,st valier ,grasse
ceci est une proposition départ 10h00
que d' autre se manifèste pour les idée :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
lol! bon, moi j'ai une ballade si vous voulez

montée RN 2202 jusqu'au lac de castillon (bouffe sur place ,pic nic ou a la buvette ) petit sièston au bord du lac ou prise de photo
et en suite décente par castélane ,st valier ,grasse
ceci est une proposition départ 10h00
que d' autre se manifèste pour les idée :jumpy:


pour moi c'est :adjugé vendu 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssssssssss j'ai oublié Pourquoi je vous dit ça ....! :mdr: sachant que notre Figue du var nous rejoint, vue sa Ponctualités , je prefere prendre les devants pour lire le journal et boire mon ptie café :mdrr: au Faite RDV quelle tu pense alors serge ???? prend de la marge et compte large n'oublie po que l'on a rdv avec Gé .....

Au faite qui qui vient aloura !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: si c'est cette balade qui est retenue possibilité de baignade pour les plus courageux(donc prévoire string et torchons),la route et les paysages sont 🔝 :10: de bons moments en perspective

alors y sont ou les clients :étire: :pingoin:

pour le rendez vous : 10h00 au QG ou 10h15 st isidore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
:bana: ouais,cool 200km de plaisir mème Gé devrait se régaler avec sa MT01 et nous aussi par là mème occasion :Diablotin: :jumpy:


Put ..... j'approche les 5000 moi avec mon Tmax .... ça passe vite faut dire aussi que je me fait plaisir en ce moment deux a trois fois par semaine en Italie .... les allez retour plage maison ..... deux trois courses Etc...... et Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
sergino a écrit:
:bana: ouais,cool 200km de plaisir mème Gé devrait se régaler avec sa MT01 et nous aussi par là mème occasion :Diablotin: :jumpy:


Put ..... j'approche les 5000 moi avec mon Tmax .... ça passe vite faut dire aussi que je me fait plaisir en ce moment deux a trois fois par semaine en Italie .... les allez retour plage maison ..... deux trois courses Etc...... et Voilà


:mdr: aller poto je te vend un 2007 a 4500kms :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
allez c'est bon ....
RDV au café a St Isidore sur la place
.... a cotés de DVM comme ça je pourait boire mon café tranquille .....


et lui non :taré:

pas assez que je dois faire 180 km pour venir a nice il faut encore que j'aille jusqu'a st isidore tout ca parceque monsieur habite labas
ca va pas ta tronche rdv au 41 et basta !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Andylyon et Delphine / TMAX
Fane et Nadia / TMAX
sergino et valé / TMAX
On Off / Tmax



Heuuuu... en même temps c'est les Vacances ....


oh grosse saucisse t'a rien oublié dans ton copier collé :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie au lac de castillon le 03. 08. 08

départ 10h00 pétante au QG sinon pour les plus prés 10h15 ST Isidore (ou les faineants)



franck et delphine/ TMAX
fane et nadia/ TMAX
sergino et valé/ TMAX
onn et off/TMAX
Gé et madame/MT 01
.
.
.
.
SUIVANT
Mème si c'est les vacances lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie au lac de castillon le 03. 08. 08

départ 10h00 pétante au QG sinon pour les plus prés 10h15 ST Isidore (ou les faineants)



franck et delphine/ TMAX
fane et nadia/ TMAX
sergino et valé/ TMAX
on-off /TMAX
Gé et madame mademoiselle SVP /MT 01
.
.
.
.
SUIVANT
Mème si c'est les vacances lol!


Il y a quoi au menu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
sortie au lac de castillon le 03. 08. 08

départ 10h00 pétante au QG sinon pour les plus prés 10h15 ST Isidore (ou les faineants)



franck et delphine/ TMAX
fane et nadia/ TMAX
sergino et valé/ TMAX
on-off /TMAX
Gé et madame mademoiselle SVP /MT 01
.
.
.
.
SUIVANT
Mème si c'est les vacances lol!


Il y a quoi au menu ?




peut ètre un calamar :mdr: non s'en rire pour le resto ou j'etait allé il etait trop tard pour les réservations
mais si vous ne voulez pas de pic-nic on peut toujours espérer trouver un truc sympa sur la route ok :lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sa marche Vive l'aventure et po de planning ..... sa roule on vera bien ..... moi je prefere autant :étire: allez Gazzzzzzzz pour l'aventure Team 41 sa marche pour moi Ou Ou Ou Ouuuuuuuuuuu sa marche pour moiiiiii allez Hop .... :hs:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bon bein moi aussi je peux po venir désolé imprévue ...... :pale: je suis desolé mais le coeur y est , je suis avec vous po loin les amis .....



PFFFFF ........ trompette que tu es !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée,

Encore des bons moments, de grands moment mêmes, une ambiance de folie, une complicité au top !!!

Merci à Sergino pour l'itinéraire et les belles vues (quand on a le temps de les voir ! :mdr: )

Merci à vous tous pour tous ces délires passés en votre compagnie...

Merci à ma p'tite femme qui s'accroche fort, c'est elle qui a voulu le rouge ! :mdr:

Encore un GRAND MERCI à vous tous membres et A mis de la TEAM 41... 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Super journée,

Encore des bons moments, de grands moment mêmes, une ambiance de folie, une complicité au top !!!

Merci à Sergino pour l'itinéraire et les belles vues (quand on a le temps de les voir ! :mdr: )

Merci à vous tous pour tous ces délires passés en votre compagnie...

Merci à ma p'tite femme qui s'accroche fort, c'est elle qui a voulu le rouge ! :mdr:

Encore un GRAND MERCI à vous tous membres et A mis de la TEAM 41... ?


et ben moi jel 'ai eu le temps pour comptempler les belles vues lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Super journée,

Encore des bons moments, de grands moment mêmes, une ambiance de folie, une complicité au top !!!

Merci à Sergino pour l'itinéraire et les belles vues (quand on a le temps de les voir ! :mdr: )

Merci à vous tous pour tous ces délires passés en votre compagnie...

Merci à ma p'tite femme qui s'accroche fort, c'est elle qui a voulu le rouge ! :mdr:

Encore un GRAND MERCI à vous tous membres et A mis de la TEAM 41... 🔝


On sens lasse po de Sortie comme ça ...! c'est toujours des bon moments je dirait même c'est de mieux en mieux maintenant que les liens ce consolides entre nous ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
@andylayon a écrit:
Super journée,

Encore des bons moments, de grands moment mêmes, une ambiance de folie, une complicité au top !!!

Merci à Sergino pour l'itinéraire et les belles vues (quand on a le temps de les voir ! :mdr: )

Merci à vous tous pour tous ces délires passés en votre compagnie...

Merci à ma p'tite femme qui s'accroche fort, c'est elle qui a voulu le rouge ! :mdr:

Encore un GRAND MERCI à vous tous membres et A mis de la TEAM 41... 🔝


On sens lasse po de Sortie comme ça ...! c'est toujours des bon moments je dirait même c'est de mieux en mieux maintenant
que les liens ce consolides entre nous !
:;):



ouais ouais consolides d'accord mais je trouve que certains se rapproche un peu pres tout de meme attention :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Je voulais vous mettre les photos, mais ça merde trop !

J'essaye une dernière fois et si je n'y arrive pas, et ben demain... lol!



:mdr: :mdr:
sais -tu que tu peux uploader plusieur photos en meme temps lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...