Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le 03.08.08...


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franck m'en avait parlé samedi et je l'ai fait le WE dernier avec ma femme avec en plus le Gorges du Verdon et en voiture, une folie de le faire en voiture. 3 Heures pour faire Moustier - Cap D'Ail.
vous avez du vous régaler, les routes sont sinueuses, le top à faire en 2 roues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
bien cool cette journée à voir les photos.........
la route est longue quand même Nice - Grasse - Castellane - Lac St Croix.


et encore plus longue pour un autre, toulon ______nice _________castellane _______ st croix _______gorges du verdon _________ moustier sainte marie _________ bauduen _______aups ______brignoles ______la seyne sur mer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
R.A.S vivement la prochaine :appl:
un regal le retour pour moi par les gorges du verdon
j'ai usé un peu mes pneus sur le coté
:rire:


Mythoooooooooooooooooooooo
:mdr:

Cousin Ine :merci: pour toute ces belles photos elle sont toute de qualités , tu deviens vraiment une vrai poporazettttttttttttttte maintenant , Respect
Haaaaaaaaaaa quelle bon moments passé enssemble même si le resto n'etait po fameux et nous à cassé un peux le Rythme mais bon , ça nous a po empéché de nous amusez ..... quelle bande d'ensuqués quand même .... :Grrr:
Vivement la prochaine pour faire encore mieux !!!!!!

Allez la Team !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
R.A.S vivement la prochaine :appl:
un regal le retour pour moi par les gorges du verdon
j'ai usé un peu mes pneus sur le coté
:rire:


Mythoooooooooooooooooooooo
:mdr:

Cousin Ine :merci: pour toute ces belles photos elle sont toute de qualités , tu deviens vraiment une vrai poporazettttttttttttttte maintenant , Respect
Haaaaaaaaaaa quelle bon moments passé enssemble même si le resto n'etait po fameux et nous à cassé un peux le Rythme mais bon , ça nous a po empéché de nous amusez ..... quelle bande *d'ensuqués quand même .... :Grrr:
Vivement la prochaine pour faire encore mieux !!!!!!

Allez la Team !!!!


* d'ensuqués :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qué Repas !!!! :mdr: J'ai mangé 2 Baguettes ; 1 pot de moutarde !!!!!! et des Glaçons ..... affraid Haaaaaa Oui pardon , et un Toc de Fromage que lui resté de Cousine entre ces doigts de pieds..... Au faite Merci Fane pour ton Intervention et surtout pour m'avoir preté ton couteau ..... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journée passée avrc vous c'était au top.
Les photos,la ballade,le resto abricot,l'ambiance...le mec bizzare de TMM abandonné sur l'asphate et les gendarmes déroutés !!!!!!!!!! oups
Au fait qui m'a siphonné l'essence ???????????????

Que du bonheur d'être avec vous.
Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrr en tous cas encore une bonne journée et on compte sur toi pour la prochaine Poto ... le seule dommage c'est ces grandes tablé trop longues ou on arrive po a parler tous enssemble faudrait des grandes Table Rondes comme au Moyen Age !!!!!! au moins on pourait tous ce parler comme il faut !!!!
Allez a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...