Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le 03.08.08...


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:appl: :appl: :appl:
domage que le bruit du vent dans le micro nous casse les oreilles delph qu'esty ce que je t'ai dis pour le BRUIT :lis:
bon je vous pique la video et je vous met une musique dessus a la place du sifflement du vent OK ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
:appl: :appl: :appl:
domage que le bruit du vent dans le micro nous casse les oreilles delph qu'esty ce que je t'ai dis pour le BRUIT :lis:
bon je vous pique la video et je vous met une musique dessus a la place du sifflement du vent OK ?


ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas ruiner la video avec ta zik de sauvage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
ge83 a écrit:
:appl: :appl: :appl:
domage que le bruit du vent dans le micro nous casse les oreilles delph qu'esty ce que je t'ai dis pour le BRUIT :lis:
bon je vous pique la video et je vous met une musique dessus a la place du sifflement du vent OK ?


ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas ruiner la video avec ta zik de sauvage lol!


Ah non pas de zik !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
FANE a écrit:
ge83 a écrit:
:appl: :appl: :appl:
domage que le bruit du vent dans le micro nous casse les oreilles delph qu'esty ce que je t'ai dis pour le BRUIT :lis:
bon je vous pique la video et je vous met une musique dessus a la place du sifflement du vent OK ?


ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas ruiner la video avec ta zik de sauvage lol!


Ah non pas de zik !!!


trop tard elle est en upload lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Qui c'est qui a mis cette Tronche de Varois sur la Page D'acceuil affraid



C'est le seul Modérateur du forum qui viens du Var, qui roule en MT, qui est prêt à faire des kilomètres pour nous supporter, d'ailleurs chaque fois il se demande ce qu'il fou là, mais il en redemande !!! :mdr:

Et puis OnOff, c'est surtout pour toi que je l'ai mis, comme ça, tu peux lui parler quand t'as envi ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretttttttte je manque a chaque fois de Couper a l'ouverture de la page , il me semble que je me trompe de site à chaque Fois .. :mdr:

Met celle là Plutôt celle de Carlo qui ressemble comme une goutte d'eau à Gé ....!






:étire: :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Arretttttttte je manque a chaque fois de Couper a l'ouverture de la page , il me semble que je me trompe de site à chaque Fois .. :mdr:

Met celle là Plutôt celle de Carlo qui ressemble comme une goutte d'eau à Gé ....!









:étire: :Amis:


C'est vrai que la coiffure est assez ressemblante mais il manque les deux auréoles sur le dessus du crâne à Carlo... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...