Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Black Max 2006


Messages recommandés

Voilà, je possède un scooter (toujours eu que des motos !), un Black Max qu'un collègue du taff m'a vendu.
Strictement d'origine avec un superbe Top-Case (!), 14 000 kms au compteur, de Sept. 2006, je vais le faire "évoluer" gentiment vers quelques "bricoles", j'espère, sobre et beau.
Acheté déjà :
Caches rond rouge.
Parebrise moyen fumé
Leviers de freins rouge
Embouts de guidon rouge
Repose-pieds rouge
Rétros goutte d'eau noir mat
Enjoliveur de roue rouge

Bon, comme vous le voyez, ce sera rouge les accessoires pour rappeler le Black Max.
Déjà, de monter tout ça et de voir ce que ça donne, je ne veux pas que ça soit pas trop chargé.
Et déjà avec tout ça, on va voir..........

J'attends surtout vos (bons) conseils, j'ai déjà eu ceux du BOSS hier aprem avec les quelques achats.
Et pour le démontage et remontage et surtout, astuces pour ne pas me faire piquer tout ça !
Peut-être les coller avec de la Loctite ou équivalent ?

Je vous mets déjà 2 photos de l'engin tel que je le reçois Lundi 4 Août.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en magasin les contours en rouge ?
Facile à poser ? pas besoin de démonter les roues, y'a surement une coupure dans les stickers, non ? au niveau du marquage T-Max.
Quelqu'un l'a fait sur le sien ?

un jeu impressionnant de stickers quand même......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin vers 9H30 le T-Max, mais c'est vrai que j'ai déjà, depuis 5 - 6 jours pensé à ce que je peux - pourrais faire de l'engin en restant sobre et raisonable !

onoffnice a écrit:
Par contre dit moi que tu va garder la boite a
Pizzza
, ou alors juste pour nous ramener des Pizzzzzzzzz de chez
Rabbit :;): hEIN COUSIN INE

"vais garder ou vais pas garder ?"
La boite à pizza sera enlever demain pour une séance de shootage, mais remis le jour où Madame voudra bien monter avec moi et se balader dans l'arrière pays ou sur la Côte !

y'a pire comme caisson pour livrer des pizzas..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
Spoiler:
en magasin les contours en rouge ?
Facile à poser ? pas besoin de démonter les roues, y'a surement une coupure dans les stickers, non ? au niveau du marquage T-Max.
Quelqu'un l'a fait sur le sien ?

un jeu impressionnant de stickers quand même......
[img]http://img183.imageshack.us/img183/6581/banderouetmaxgammerz1.jpg[/img


mon avis perso
la jante polie est deja tres belle et ressort tres bien avec le noir inutile de la surchargée :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
Spoiler:
Voilà, je possède un scooter (toujours eu que des motos !), un Black Max qu'un collègue du taff m'a vendu.
Strictement d'origine avec un superbe Top-Case (!), 14 000 kms au compteur, de Sept. 2006, je vais le faire "évoluer" gentiment vers quelques "bricoles", j'espère, sobre et beau.
Acheté déjà :
Caches rond rouge.
Parebrise moyen fumé
Leviers de freins rouge
Embouts de guidon rouge
Repose-pieds rouge
Rétros goutte d'eau noir mat
Enjoliveur de roue rouge

Bon, comme vous le voyez, ce sera rouge les accessoires pour rappeler le Black Max.
Déjà, de monter tout ça et de voir ce que ça donne, je ne veux pas que ça soit pas trop chargé.
Et déjà avec tout ça, on va voir..........

J'attends surtout vos (bons) conseils, j'ai déjà eu ceux du BOSS hier aprem avec les quelques achats.
Et pour le démontage et remontage et surtout, astuces pour ne pas me faire piquer tout ça !
Peut-être les coller avec de la Loctite ou équivalent ?

Je vous mets déjà 2 photos de l'engin tel que je le reçois Lundi 4 Août.


[img]http://img353.imageshack.us/img353/5105/52910img2046a123630lorh3.jpg[/img


gilles tu as oublié l'accessoire; primordial ,indispensable ,inevitable ,indiscutable ,vital, incontounable ,obligatoire (article du décret de loi de septembre 2006 applicable aux blackmax)

















LES CABOCHONS NOIRS clignotants et feux stop !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce T-Max full black, très sobre !!
Je crois que j'ai acheté la même bulle, Franck le confirmera.

Pour les feux noir, c'était prévu que je les prenne aussi samedi dernier, mais vu ce que j'ai acheté déjà (voir liste) AVEC MA FEMME, je me suis arrêté, elle a commencé à tiquer déjà au troisième article !
Prochain achat :
Feux fumés les 5 pièces + ampoules je crois ? :8):
et après, on calmera le jeu !
Je vais aprendre à rouler avec, ce matin, pas évident.

De plus, la personne à qui je l'ai acheté ne l'a jamais trop tiré, il n'a fait que de la ville, et une fois de l'autoroute jusqu'à Grasse il y a un bout de temps.
Moi qui suis avec le XR toujours à "donf" tout le temps en ville, ça m'a fait tout drôle de rouler tranquille les pieds tendus sur le maxou.

Mais tout doucement, je verrais de quoi il est capable, sans doute n'a-t-il même pas dépassé les 100 Km/h !
J'irai sur l'autoroute dans quelques kilomètres une fois bien en main en ville et l'ayant poussé petit à petit dans la circulation.

Quelques photos ce matin du "tout d'origine + Top Case", comme ça, j'aurai un souvenir....... :;):


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:

un jeu impressionnant de stickers quand même......

mon avis perso
la jante polie est deja tres belle et ressort tres bien avec le noir inutile de la surchargée :;):


je vais déjà tout poser et voir ce que ça donne, on verra après, mais j'ai vu ce genre de bandes sur plusieurs 2 roues, j'aime bien !
on verra plus tard.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
tu t'es entrainé sur la digue de l'heliport lol!

j'aime mettre les véhicules à cet endroit pour une séance de shooting ! ou la nouvelle digue aussi.
onoffnice a écrit:
Jolie les Toffffffffff s mais tu attend quoi
pour la Perso .... Pitié enleve moi cette boite derriere ou achete toi
plutôt un Burman ... affraid

il est enlevé, par contre, les attaches, elles resteront dessus !
J'attends quoi poue le personalisé ? je l'ai acheté ce matin, cet aprem, j'ai essayé de
mettre l'engin sur béquille centrale, une galère totale, impossible ! 🇬🇷
Je dois m'y prendre comme un manche, j'ai abandonné !
.......mais j'ai enlevé le Top Case........, ça, j'ai réussit !
pour l'instant, je découvre............... tranquille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: :Diablotin: il y as peut être pas de béquille centrale :siffle:

ça va, je ne suis pas trop con ! je sais faire la différence entre un béquille latérale er une béquille centrale !
Et malgré mes 80 kgs, je chie des bulles pour le mettre sur la centrale, j'ai réussit cet aprem 2 fois. Manque de pratique !
Bon, par contre, j'ai pas les bonnes clés pour enlever les vis de
maintien du pare-brise, ni celles à Laine pour mettre les embouts et le
cache enjoliveur moyeux !
Les 2 caches ronds sont impossible à dévisser aussi !
Merde................. 🇬🇷 ça me gonfle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
Bon, par contre, j'ai pas les bonnes clés pour enlever les vis de
maintien du pare-brise, ni celles à Laine pour mettre les embouts et le
cache enjoliveur moyeux !
Les 2 caches ronds sont impossible à dévisser aussi !
Merde................. 🇬🇷 ça me gonfle !!

pour le pare brise c'est des cruciforme,embouts de guidon je crois grosse cles a laine de 8,et caches ronds gros cruciforme voila ,ahhh il te faudra une clé a laine de 4 aussi :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin, c'est pas bon, mais en début d'aprem, bonne idée, j'essaierai de passer !
Clé à laine et TORX aussi pour le pare-brise!
Avec le matos, il manque le cache moyeux rouge.



un coup de disqueuse et hop........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait trouver un peintre carrossier qui à la même couleur.
Franchement, visseries alu sur cache rouge, pas terrible !
Au pire, je vais chez Yam pour en trouver 4 d'origines et je pars à la recherche d'un carrossier sympa !
En tous les cas, c'est vissé à mort, impossible de les défaire et des tournevis, j'en ai !!!!
Si je passe demain, je prendrai les 5 feux fumés noir avec les ampoules adéquat.
Et après, basta............. pour l'instant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fqogil"]faudrait trouver un peintre carrossier qui à la même couleur.
Franchement, visseries alu sur cache rouge, pas terrible !
Au pire, je vais chez Yam pour en trouver 4 d'origines et je pars à la recherche d'un carrossier sympa !
En tous les cas, c'est vissé à mort, impossible de les défaire et des tournevis, j'en ai !!!!
Si je passe demain, je prendrai les 5 feux fumés noir avec les ampoules adéquat.
Et après, basta............. pour l'instant ![/quote

Tu doit en trouver des rouge Anodisé sans probléme sur .... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
oupsJ'ai bien vue c'est un Pttie XR 600 derriere Hummmmmmmmm .... j'en ai eu 2 c'est des Vrai Tracteur ... un poils trop Brusque pour le STUNT c'est Trop Sec ....! mais ça reste une bonne machine pour t'amuser quand même .....


oh t'a pas trouve un autre endroit pour discuter stunt ect...

ici c'est un forum dedié aux TMAX !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:


Tu doit en trouver des rouge Anodisé sans probléme sur .... !

suis passé ce matin chez Yamaha Menton, la vis est à 3,13 €/pièce et couleur alu (d'origine) !
Il en faut 4, les commander mais le pire, c'est que si c'est pas les bonnes,il ne les reprend pas !
Zouuuuuu, me suis cassé ............
Si tu en trouves des rouge anodisé, je prends......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois qu'on a bien fait de choisir les marches pied couleur alu plutot que rouge
pour les leviers rouge tout depend ton gout tu a deja les embouts de guidon avec les capots de bocaux de fluides
rouges les leviers rouges ca devrait le faire .un ensemble coherant pas comme sur l'autre black qu'on vu tu te souviens il avait capots et leviers rouges mais les embouts alu ca faisait pas ton sur ton il manquait quelque chose
en tous cas rouges ou autres couleur ces leviers on les a bien en main beaucoup mieux que les origines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gé, tu fais les même conclusions que ma Miss :flower: et vous avez raison !!!!



Par contre, j'ai reçu les stickers T-Max rouge de contour de roue, mais quelle grosse merde à poser, en 4 parties, j'ai abandonné !

voilà, il est terminé, je le trouve sobre, même les clignos orange ne font pas tâche !
Je laisserai le support Top Case, ça ne gâche pas trop la forme de l'engin et de toute façon, il est percé à la carrosserie.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
et bien preuve est faite si besoin etait de la faire que ta Miss est une personne de tres bon gout lol!

20 ans ensemble cette année.......... je l'ai compris il y a longtemps :journal:

?
FANE a écrit:
c'est vrai il est sympa comme ca :bravo: et maintenant si je te croise je saurais que c'est toi ?


Rien qu'avec le support Top Case, tu le reconnaitras ! Seul B-M 2006 avec support T-C !
?
Tu es vers où à Beausoleil ?
Moi, je traine souvent du côté du Guynemer (parents) et du côté des Moneghetti (beau-parents).

Donc, tu me verras..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
Tu es vers où à Beausoleil ?
Moi, je traine souvent du côté du Guynemer (parents) et du côté des Moneghetti (beau-parents).

Donc, tu me verras..........


moyenne corniche niveau usine electrique sinon originaire du moneghetti cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant la mer et la Corse un peu plus loin, il y a Monaco !!
Une vue sur les riches ?

En fait, tu es dans l'ancien immeuble entre l'usine électrique et lejeu de boules !

Gé, pour les petits, on n'a pas encore décidé qui fera la femme, donc.......... on cherche un troisième !!!
Partant ? :Amis:
on peut acceuillir un 4ème aussi, onoffnice ?


:Poulette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
avant la mer et la Corse un peu plus loin, il y a Monaco !!
Une vue sur les riches ?

En fait, tu es dans l'ancien immeuble entre l'usine électrique et lejeu de boules !

Gé, pour les petits, on n'a pas encore décidé qui fera la femme, donc.......... on cherche un troisième !!!
Partant ? :Amis:
on peut acceuillir un 4ème aussi, onoffnice ?


:Poulette:


oups nourrit loger ou pas :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
avant la mer et la Corse un peu plus loin, il y a Monaco !!
Une vue sur les riches ?

En fait, tu es dans l'ancien immeuble entre l'usine électrique et lejeu de boules !

Gé, pour les petits, on n'a pas encore décidé qui fera la femme, donc.......... on cherche un troisième !!!
Partant ? :Amis:
on peut acceuillir un 4ème aussi, onoffnice ?


:Poulette:


onoffnice ? Laisse le ou il l'est .... POTO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...