Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rétroviseurs TMAX 2008, SCANDALEUX...


Messages recommandés

C'est mon coup de gueule du jour...!!!

Voilà ce que j'ai vu ce matin, montage effectué par un professionnel concessionnaire...

Vous êtes des clients, pas des billets de banque, je vois beaucoup de gens qui sont déçus du montage qui leur a été effectué, sur 100 personnes à qui ça arrive, seulement 1 voir 2 oseront dire que ça ne leur plait pas et demanderont un remplacement du matériel, faites monter ces chiffres et oser dire NON quand vous voyez un travail comme ça sur votre machine !!!!!





...





...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vis trop long, c'est ça ?
monté à l'arrache, un boulot entre les deux et c'est bon. pas envie de s'emmerder à le couper et à ébavurer !! et combien pour ça ?
Franchement, le proprio de l'engin aurait fait mieux....

:Grrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
pas de vis trop long, c'est ça ?
monté à l'arrache, un boulot entre les deux et c'est bon. pas envie de s'emmerder à le couper et à ébavurer !! et combien pour ça ?
Franchement, le proprio de l'engin aurait fait mieux....

:Grrr:


Tu rigole j'espere ...... ? ta vue le boulot de MERDE qu'ils on fait !!!!!!! ils ont coupé les caches du guidon OUI !!!! c"'est fumier !!!!! perso ça m'arrive a moi , je veux po etre a la place de celui qui me remet les clefs du Tmax ....... je le démonte Cache ! non seulement ...... non je peux po imaginer ça , c'est un truc vraiment de Malade .... :jumpy: ça devrait remonter j'usqu'a la maison mére et j'aimerai bien que celui qui a fait ça , lise mon Post et vienne me brancher sur le sujet ..... même sous la menace ça se fait po une Merde Pareil ! c'est une Honte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
fqogil a écrit:
pas de vis trop long, c'est ça ?
monté à l'arrache, un boulot entre les deux et c'est bon. pas envie de s'emmerder à le couper et à ébavurer !! et combien pour ça ?
Franchement, le proprio de l'engin aurait fait mieux....

:Grrr:


Tu rigole j'espere ...... ? ta vue le boulot de MERDE qu'ils on fait !!!!!!! ils ont coupé les caches du guidon OUI !!!! c"'est fumier !!!!! perso ça m'arrive a moi , je veux po etre a la place de celui qui me remet les clefs du Tmax ....... je le démonte Cache ! non seulement ...... non je peux po imaginer ça , c'est un truc vraiment de Malade .... :jumpy: ça devrait remonter j'usqu'a la maison mére et j'aimerai bien que celui qui a fait ça , lise mon Post et vienne me brancher sur le sujet ..... même sous la menace ça se fait po une Merde Pareil ! c'est une Honte !


oh putain c'est vrai j'avais pas fait gaffe il lui on carrement scié un bout du carenage du guidon affraid

le mec qui lui a fait ça a du etre TRAUMATISE dans sa jeunesse par le film "massacre a la tronconeuse"
moi je ne vois pas d'autres explications c'est pas possible en tant que pro de faire une saloperie pareille !!
chez nous on appelle ces mecs des brancassi des paste merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...