Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimensions jantes


Messages recommandés

onoffnice a écrit:
Vous avez gagné un Magnifique filée garnie avec un Bazooka ...! :mdr:


tu es toujours Mort de Rire toi !!
merci Anevrisme, donc c'est du 14 AV et 15 AR pour le mien.
Je comprends mieux maintenant.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
onoffnice a écrit:
Vous avez gagné un Magnifique filée garnie avec un Bazooka ...! :mdr:


tu es toujours Mort de Rire toi !!
merci Anevrisme, donc c'est du 14 AV et 15 AR pour le mien.
Je comprends mieux maintenant.........


Oui, le tien, c'est du 14 à l'avant et 15 à l'arrière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci Franck !
L'engin est parké au fond du garage avec la voiture devant, pas envi de tout déplacer cet aprem.
Donc, il doit aller plus vite en vitesse que la première version, et ceux montés en 14/14 doivent tirer plus court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
non ce n'est pas sur car les pneus sur les jantes en 15 sont en des tailles basses par rapport au 14

oui, c'est vrai !
j'avais d'origine sur mon ancienne voiture du 195/65 en 15" , en mettant du 17", j'ai monté en pneu plus large, 215 mais en hauteur 2 fois plus basses, 45.
Il faut voir la largeur de pneu entre le 14 et le 15 alors....... si c'est la même, le 14" devrait tirer plus court, moins de gomme sur la route !

C'est des questions cons que je pose, mais bon, ça fait avancer le smilblick........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
onoffnice a écrit:
Vous avez gagné un Magnifique filée garnie avec un Bazooka ...! :mdr:


tu es toujours Mort de Rire toi !!
merci Anevrisme, donc c'est du 14 AV et 15 AR pour le mien.
Je comprends mieux maintenant.........


C'est mieux comme ça Oumbréééééé l'inverse ......... Version OFF c'est moins cool !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
fqogil a écrit:
onoffnice a écrit:
Vous avez gagné un Magnifique filée garnie avec un Bazooka ...! :mdr:


tu es toujours Mort de Rire toi !!
merci Anevrisme, donc c'est du 14 AV et 15 AR pour le mien.
Je comprends mieux maintenant.........


C'est mieux comme ça Oumbréééééé l'inverse ......... Version OFF c'est moins cool !!


:mdr: salut mon poto c'est quoid la version OFF :rire1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh gilles calmos tu va pas changer tes roues maintenant affraid
ah on c'est raté de peu heu??? l'avant derniere fois que je suis passé au qg je crois enfin j'sais plus trop moi je traine au qg 1 jour sur 2 en ce moment
et je suis a pres de 200km
par contre pas comme un certain huluberlu que je ne nomerais pas qui habite du coté de carros et qui denie se deplacer pour venir me faire un bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, je ne change plus rien maintenant !
c'était juste pour infos au départ par rapport aux stickers rouge de contours de jantes que j'ai acheté sur le Net et que je trouve un peu plus petit.
J'ai peur que ces stickers ne vont pas soit sur les jantes en 14", soit sur les jantes de 15".
Suis passé vendredi dernier au QG pour récupérer mon pare-brise d'origine, Franck m'a dit que tu devais passer, mais on devait continuer sur Nice Lingostière avec ma Miss pour quelques achats.
Pas pu rester longtemps..........

Je passerai surement la semaine prochaine malgré la reprise du taff Lundi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
oh oh gilles calmos tu va pas changer tes roues maintenant affraid
ah on c'est raté de peu heu??? l'avant derniere fois que je suis passé au qg je crois enfin j'sais plus trop moi je traine au qg 1 jour sur 2 en ce moment
et je suis a pres de 200km
par contre pas comme un certain huluberlu que je ne nomerais pas qui habite du coté de carros et qui denie se deplacer pour venir me faire un bisou

:mdr: encore là mon poto pas encore en wacance :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
oh oh gilles calmos tu va pas changer tes roues maintenant affraid
ah on c'est raté de peu heu??? l'avant derniere fois que je suis passé au qg je crois enfin j'sais plus trop moi je traine au qg 1 jour sur 2 en ce moment
et je suis a pres de 200km
par contre pas comme un certain huluberlu que je ne nomerais pas qui habite du coté de carros et qui denie se deplacer pour venir me faire un bisou


Gé Poto Appel quand c'est comme ça ..... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
oh oh gilles calmos tu va pas changer tes roues maintenant affraid
ah on c'est raté de peu heu??? l'avant derniere fois que je suis passé au qg je crois enfin j'sais plus trop moi je traine au qg 1 jour sur 2 en ce moment
et je suis a pres de 200km
par contre pas comme un certain huluberlu que je ne nomerais pas qui habite du coté de carros et qui denie se deplacer pour venir me faire un bisou


Gé Poto Appel quand c'est comme ça ..... :;):


oups j'ai pas ton numero
mais je previens sur le mini tchat quand je monte
bon j'y serais demain vers 17 h00 je pense ou 17h20 ou 17h38 ou peu etre 18h03 a moins que ce ne soit vers les 17 h25 :mdr:
enfin en tous cas demain c'est sur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
oh oh gilles calmos tu va pas changer tes roues maintenant affraid
ah on c'est raté de peu heu??? l'avant derniere fois que je suis passé au qg je crois enfin j'sais plus trop moi je traine au qg 1 jour sur 2 en ce moment
et je suis a pres de 200km
par contre pas comme un certain huluberlu que je ne nomerais pas qui habite du coté de carros et qui denie se deplacer pour venir me faire un bisou


Gé Poto Appel quand c'est comme ça ..... :;):


oupsj'ai pas ton numero
mais je previens sur le mini tchat quand je monte

bon j'y serais demain vers 17 h00 je pense ou 17h20 ou 17h38 ou peu etre 18h03 a moins que ce ne soit vers les 17 h25 :mdr:
enfin en tous cas demain c'est sur lol!


Ho pasteck tu te fou de moi ou quoi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...