Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Littledjo Vend son Kawa Z1000....


Messages recommandés

Urgent vend Z1000. An 2003. Faible kilometrage.
8900km. Couleur rouge, monter avec 4 en un, selle
confort, durit avia et sabot .
Exellent etat géneral. Vendu avec piece d'origine
pot selle. Francky la connais bien....
6000 euro...
Ciao ciao et merci.....

PS / Si vous entendez parler ou si vous êtes intéresssé, me contacter en MP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Tmax pour le moment je suis trop pitite.....
Je sais que je fais peut etre une connerie comme me dirait
papa francky, mais j'ai envie d'une buell....
Quand je serais grande, j'en pikerai un a misiou franck,
le pti rouge....... KIss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu c'est dans quoi tu mets les pieds littledjo ...? Perso j'en ai eu une c'est vrai que c'est de la balle au Niveau Couple mes c'est des vrai tracteur ! sa marche Fort , ça envoie du lourds quand même , mais motorisation ça reste fragile, ou alors je te conseil d'acheter le le Nouveau modele XB 12 ne prend po en XB 9 tu va te faire Iécheeeee avec ....!

Regarde je tes mis un liens, la miene etait la X1 , la noir c'etait celle qu'il marchez les mieux les X1 , mais en Ocase c'est franchement un Sucide d'acheter ça .....?
Autre chose
Apres au Niveau entretien si tu passe par la Conscession tu va comprendre ta douleurs vaux mieux que tu est des Poto qui touche la méca .... :;):



/photos-f16/la-buell-t1161.htm?highlight=buell


Bon le But n'est po de te dégouter mes de te prevenir du moins de te faire partager mon expérience ,
Des Buell j'en ai vue quand même po mal pendant un moment et je sais de quoi je parle .... le mieux c'est que tu parte si tu peux sur du Neuf !

Byyyyyyyyyyye Tiens Nous au Jus et surtout des photos si tu te lache ....


Bye Littel de la Mad :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :idée:
Merci pour toutes ces informations, c'est super sympa.
J'ai commender le modele 2008 en rouge... La xb12 des mains lolll..
Et ne rigole pas francky, ni toi la blondasse....

Je trouve que la tienne etait reelement magnifique.. Je sais que c'est un tracteur et je ne sais pas pas si je vais supporter mais, dans la vie on est rien, et j'ai trop envie d'essayer et de me faire plaisir... Vraiment merci et si j'ai besoin d'un mécano, je te ferai signe , si tu connais .....?

Bisous a tous.........
Little dla Mad Sup....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po de souçis et excellent choix déja tu part avec une Base Neuve c'est le Top si tu y prend soins tu devrait po avoir de souçis ... c'est super en plus une XB 12 petit conseil encore si je peux m'otoriser l'echapement d'origine pése 200 Kg ,et ne mes po en Valeurs le sons du Moteur HD , si tu le change pense a mettre un Vans c'est les Meilleurs de Loin et sur une Buell c'est Obligé de passer par là ! apres tu la reconnait po ta machine
Pense a lui faire un bon Rodage Tranquillllllllle
Au plaisir un de ces quatres alors de te croiser au 41 ou a une de nos sortie

Au faite XB12 le S ou le R ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littledjo a écrit:
Trop belle...
Je l'a recois en debut septembre...
Tu me dira quoi faire pour la rendre idem a celle en foto..
On se verra chez francky
bisous merci



Po de souçis .... :;): Tiens voilà un Lien pour commencer , d'entrée de jeu faut virée la bavette d'origine et Acheter Bloc arriere et voir le Support immatriculation si tu veux faire ça carrer , sans laisser la Totalites du support pour avoir un Rendu au Top ...!

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiSport.cfm?ID_categoria=17&firstLevelIndex=2&IDSez=2

Ptie Cligno a Led Rizoma ils sont Petit Intégré , et vont comme un gant au Buell ..... :étire: du moins a mon Goût ..

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=9&IDSez=1

Et les Retros

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1&IDSez=1

Apres Pour l'echappement faudrai Voir avec la concessions pour un Vans comme je t'ai dit Put... c'est de la Balle ......


Tu sais Quoi ...... Bein tu me donne bien envie quand même de me taper un delire ..... Buelll , Hier fatalites j'en ai vue une justement une XB12 Trop Trop Belle Dépouillé de ces pieces d'origines ....... avec juste ce qu'i lui fallait dessus ... ?

Bon Faut que j'arrete moi plus sa va plus je m'eloigne du Tmax ..... Suspect qu'est ce qui m'arrive Hummmmmmmmmmmmm !

Biseee....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
littledjo a écrit:
Trop belle...
Je l'a recois en debut septembre...
Tu me dira quoi faire pour la rendre idem a celle en foto..
On se verra chez francky
bisous merci



Po de souçis .... :;): Tiens voilà un Lien pour commencer , d'entrée de jeu faut virée la bavette d'origine et Acheter Bloc arriere et voir le Support immatriculation si tu veux faire ça carrer , sans laisser la Totalites du support pour avoir un Rendu au Top ...!

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiSport.cfm?ID_categoria=17&firstLevelIndex=2&IDSez=2

Ptie Cligno a Led Rizoma ils sont Petit Intégré , et vont comme un gant au Buell ..... :étire: du moins a mon Goût ..

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=9&IDSez=1

Et les Retros

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1&IDSez=1

Apres Pour l'echappement faudrai Voir avec la concessions pour un Vans comme je t'ai dit Put... c'est de la Balle ......


Tu sais Quoi ...... Bein tu me donne bien envie quand même de me taper un delire ..... Buelll , Hier fatalites j'en ai vue une justement une XB12 Trop Trop Belle Dépouillé de ces pieces d'origines ....... avec juste ce qu'i lui fallait dessus ... ?

Bon Faut que j'arrete moi plus sa va plus je m'eloigne du Tmax ..... Suspect qu'est ce qui m'arrive Hummmmmmmmmmmmm !

Biseee....



:mdr: essaye un mt 01 je connait quelqu'un de très sympa qui peut te le faire essayer........ :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te jeter avec ta Daube Vieille Rasquassssssssse ! tu va voir ce qu"elle va te mettre dans la Vue Littledjo avec ça BUELL ton tracteur va chaufffer des Cylindres avant de pouvoir carresser l'espoir de lui coller au Train , va falloir que tu te dégourdisse les bielles avant mon poto .....! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les mecs.....
J'ai deja essayer la mt 01, c'est gentillé.....
Merci beaucoup pour toutes ces info et pour le site...
Il y a plusieur cligno ce sont lequels les premier les mieux...
Bref quand je la recois on se vois chez franck et on change tout..
Merci Beaucoup .. sincere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littledjo a écrit:
Hello les mecs.....
J'ai deja essayer la mt 01, c'est gentillé.....
Merci beaucoup pour toutes ces info et pour le site...
Il y a plusieur cligno ce sont lequels les premier les mieux...
Bref quand je la recois on se vois chez franck et on change tout..
Merci Beaucoup .. sincere


C'est Clair ....! La MT est une belle Moto Oki , mais elle reste quand même, un gros Tracteurs bien lourds pour Camioneur comparez a la XB qui est beaucoup plus svelte ,et qui a beaucoup plus le Profile quand même d'une Vrai Roadster d'attack ....! qui est là pour arracher la sfalte et Non pour la labourer ......! Gé :brice:

Oki Littel au plaisir de te rencontrer un ces quatres au 41 ..... pour en parler po de souçis ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...