Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En route pour l'italie


Messages recommandés

Comme je vous en avait parlé a Castelane je vous propose
une ballade le dimanche 31 aout en direction de Vinadio.
Départ du 41 ou la Total de la 202.
A vous de voir pour l'horaire.

Dirction Isola 2000 café obligatoire.
On passe le col de la Lombarde et on descends côté italien.



Au col qq lacs et belles photos et on finis sur l'Italie.
A vinadio du moins aux thermes je dois reserver sinon se n'est pas les auberges qui manquent.
Pas se station Total mais Erg :mdr: en Italie.

Comptez +- 200 km.aller
Une ptite laine lol! au col 2400 m.

Voila je pense avoir été précis.

Phil / TMAX

Suivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ge83 a écrit:
mer.. je ne pourrais pas en etre de celle là ,to short ,to far away :-!:




:mdr: :mdr: ta parlé de petite laine ...... Voilà tu lui a fait Peur !


Bon c'"est bien Cool comme programme , en plus c'est partie pour y avoir du beau Monde :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil / TMAX
Andylayon, Delphine / TMAX
Kévin et leatitia / TMAX
Julien / ? (Je ne sais pas ce qu'il prend)
OnOff / TMAX & Flash /TMAX Ou HD
Serge et Valérie / TMAX

Hooooo Suivant... Phil doit resever alors bougé Vous , en plus il connait alors po de mauvais plan hein ..... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Quelle dommage ..........! c'est toujours pareil , mais qu'est ce qui vous prend tous a travailler le Week End .... :taré:

A la Prochaine alors !


Je bosse Dimanche prochain (samedi et vendredi et jeudi d'avant aussi) mais suis en repos aujourd'hui, demain et mercredi !.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est Partie remise de toute maniere il y en aurra d'autre ...!*

Au faite pour la Sortie apres le Resto je Ferais po de vieux Os

Bisnesss Oblige ....! Enfin Normalement .....

Bon au Faite mise a part que Fane et Fqogil :stop: Contestation

Au même Titre que Tata Exe Tonton Exe D'ailleurs je sais plus a oui Exe LEBVEFVRE , je tiens Perso a te prevenir Fqojil que pour moi desormé ça sera ..... je sais po encore je trouverai mais ton Pseudo j'"arrive po désolé ...... :Grrr: Tu fait quoi dans la Vie ça peux m'aider ..... :;): enfin revenons a nos mouton , c'est qui qui viens a la sortie alors ......!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:


Bon au Faite mise a part que Fane et Fqogil :stop: Contestation
[..........],
je tiens Perso a te prevenir Fqojil que pour moi desormé ça sera .....
je sais po encore je trouverai mais ton Pseudo j'"arrive po désolé
...... :Grrr: Tu fait quoi dans la Vie ça peux m'aider ..... :;): ......!


???? t'arrive pas à quoi ????
FQOGIL c'est trop compliqué pour toi , c'est ça ? :siffle:
Regardes dans ma présentation, mon prénom c'est GILLES, donc, tu m'appelles GILLES et c'est tout bon et ça me va.
Encore trop compliqué ? :mdr:

FQOGIL, le GIL pour Gilles (ça, on le sait ou on le devine) et le F-Q-O pour la première, celle du milieu et la dernière lettre de mon nom de famille, voilà......... tu me paieras la première tournée pour la peine !!! :buveur de bier

Et pour la sortie ?
Ben, suis vraiment désolé, je fais 12H30-19H30 et je suis électromécanicien ! ça aurait pu t'aider ?? j'crois pô !!
Au fait, onoffnice, c'est trop compliqué à dire, c'est quoi ton prénom ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
onoffnice a écrit:


Bon au Faite mise a part que Fane et Fqogil :stop: Contestation
[..........],
je tiens Perso a te prevenir Fqojil que pour moi desormé ça sera .....
je sais po encore je trouverai mais ton Pseudo j'"arrive po désolé
...... :Grrr: Tu fait quoi dans la Vie ça peux m'aider ..... :;): ......!


???? t'arrive pas à quoi ????
FQOGIL c'est trop compliqué pour toi , c'est ça ? :siffle:
Regardes dans ma présentation, mon prénom c'est GILLES, donc, tu m'appelles GILLES et c'est tout bon et ça me va.
Encore trop compliqué ? :mdr:

FQOGIL, le GIL pour Gilles (ça, on le sait ou on le devine) et le F-Q-O pour la première, celle du milieu et la dernière lettre de mon nom de famille, voilà......... tu me paieras la première tournée pour la peine !!! :buveur de bier

Et pour la sortie ?
Ben, suis vraiment désolé, je fais 12H30-19H30 et je suis électromécanicien ! ça aurait pu t'aider ?? j'crois pô !!
Au fait, onoffnice, c'est trop compliqué à dire, c'est quoi ton prénom ????


J'ai quand même Hate de te rencontrer GILLES , car de la façon dont tu t'exprime sur le site on pourait croire que l'on se connait .....Non ?????
Allez a Bientôt alors .... Oumbrééééé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmax a écrit:
en route pour litalie je suis des votres pour ceux qui me connaisse pas je me presente raphmax nouveaux membre de tmaxworld et je viens avec mon 88 matic motobetane je vais surement partire 5h avans vous merci :snif:



:appl: bonjour a toi RAPHMAX bienvenue sur le forum .pour la sortie ne t'inquiète pas le principal c'est de participer en plus ils roules pas ... :mdr: mais tu est tomber dans une bonne team bonne balade a toi :moto: :savoir:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le rendez-vous à 9 H 30 au 41...

Nous devons être à 12 H 30 à notre première destination, chez les Amis à Phil qui nous invitent gentillement à boire l'apéritif chez eux avant de prendre la direction du restaurant qui est réservé...

Et merci à Phil pour cette organisation ! 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, je vais faire court, trop fracassé, je vous mettrai les tofs demain...

Merci à vous tous pour votre présence, encore une belle journée de passée, encore de bons moments passés tous ensemble...

Chaque fois, c'est génial, vous êtes vraiment une chouette équipe et de Grands Amis !

Merci aux nouveaux qui se sont joints à nous, j'espère que vous serez présent lors de notre prochaine sortie, le 28 septembre 2008 à Seborga...

Merci aux anciens avec qui j'ai toujours autant de complicité et avec qui j'aime passé tous ces moments...

Merci aux Amis de Phil pour leur acceuil et leur gentillesse...

Et UN GRAND MERCI à Phil qui nous a offert généreusement le restaurant, qui a fait une organisation parfaite, et qui nous a permis de vivre cette bonne journée...

Encore de bon souvenirs !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oui Exact Un Grand Grand Merci a Phil pour Tous !!!!! C'est super Gentil a toi , Et Merci a toute la Team pour cette Bonne Humeur et cette esprit Famille....c'est Chouette !!!
Bise a vous tous a la prochaine !!!!


:mdr: ta participer a la sortie super mon poto :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est Comment ..... :;): Héééé je Vous ai po dit Adieu Non plus .....! bandes de Figue .... Tiens au faite en parlant de Figue

[img][/img]

oups Il m'on plus ceux là caché derriere un Camion a St Isidore aujourd'hui ..... :jumpy:
Encore une Spéciale Cousine alors ça c'etait au Resto semaine derniere .....




[img][/img]

Allez je vous laisse Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: et :merci: à toi phil pour cette bonne journée
:10: pour la team décidément toujours au 🔝
bon d'accord vous m'avez cassé mais qu'est ce qu'on a bien rigolé :Diablotin: vivement la prochaine :jumpy:

ET UN TRES GRAND MERCI A TES AMIS POUR LEUR ACCEUIL ET LEUR GENTILLESSE :apero:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...