Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est mou ! ça n'accélére pas, je suis déçu........


Messages recommandés

Je suis à ma 3ème semaine avec mon T-Max et je suis déçu de l'engin !
C'est mou, ça n'accélère pas, ça n'a pas le "peps" de mon XR600 au démarrage ou en reprise.
Bon, c'est vrai que ça roule bien, c'est sympa à conduire (c'est lourd !! et difficile à manœuvrer pour moi) mais c'est du tonus qui manque au démarrage ou en reprise.

J'ai lu un peu les sujets qui traitaient sur les modifications avec les galets, le vario,..... mais pour moi, c'est un peu du charabia.

Sans toucher au pot, peut-on améliorer les performances à ce niveau, surement, mais par quoi ?
Embrayage ? variateur ? courroie ? potences ? ressort d'embrayage ?
Il faut changer tout ça ?

Je ne veux pas une bête de course, mais un engin qui est capable d'accélérer fort sans toutefois le fragiliser.

J'en ai vu des T-Max qui "avoinaient" sur la route, je me suis amusé aussi avec certains proprios et leurs T-Max préparés avec mon XR et ils étaient au cul.......

merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va en en entendre de toute les couleurs (faut faire ça,tu devrais mettre ça,et puis ça aussi ) non le mieux tu en parles a la personne dont c'est le metier,pas besoin de te dire qui c'est )tu lui explique ce que tu attend de ton tmax et quel sont tes trajets plutot villes ou plutot autoroute, et lui te dira quoi faire quoi mettre et en plus tu auras les explications adequat et crois moi tu reconnaitras plus ton tmax :SORC:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...