Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

the road warrior


ge83

Messages recommandés

me voilà arrivé a destination Cashel (tiperrary) Eire









j'ai aussi ramené quelques passagés clandestins depuis la france :mdr:




un petit coup de nettoyage et the tmax in his new home




bon apres tout ça une petite glace c'est pas de refus ca tombe bien c'est l'heure du passage du marchand de glace ice cream for everybody !!Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fini
avant en irlande il y avait
le :



the leprechaun:



the shamrock


la :


et maintenant il y a aussi ........

the ________________________________________________________________________________ IRISH TMAX TEAM41_________________________IRISH TMAX TEAM41_____________________IRISH TMAX TEAM41_______________________ IRISH TMAX TEAM41__________________IRISH TMAX TEAM41_________________________________



the ________________________________________________________________________________ IRISH TMAX TEAM41_________________________IRISH TMAX TEAM41_____________________IRISH TMAX TEAM41_______________________ IRISH TMAX TEAM41__________________IRISH TMAX TEAM41_________________________________




the ________________________________________________________________________________ IRISH TMAX TEAM41_________________________IRISH TMAX TEAM41_____________________IRISH TMAX TEAM41_______________________ IRISH TMAX TEAM41__________________IRISH TMAX TEAM41_________________________________




the ________________________________________________________________________________ IRISH TMAX TEAM41_________________________IRISH TMAX TEAM41_____________________IRISH TMAX TEAM41_______________________ IRISH TMAX TEAM41__________________IRISH TMAX TEAM41_________________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy pour l'immatriculer en Irlande ?
Là, l'engin est entré en Irlande en Touriste avec toi, mais de pouvoir le vendre/cédé, malgré que c'est (normalement) l'Europe sera-t-il plus facile ?

impressionnant ce trajet, quelle ballade !!
Bien cassé je pense à la fin, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
Salut Gé
Alors tu as raté la bifurcation du col de la Lombarde pour l'Italie dimanche.
On avait prévu des chaines pour ta MT
Domage serge nous a tordu de rire et la ballade était sympa.
Jolies photos en tout cas.
:appl: :appl:


ben disons que dimanche j'etais un peu fatigué pour venir avec vous car samedi soir j'etais a golfe juan oups
ouais domage pour la ballade et les couillonades de sergio :mdr:
mais bon ne soyez pas offusqués mais je prefere avoir ete bien fatigué dimanche a cause de samedi soir plutot qu'en forme et ne pas avoir ete a golfe juan
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
Salut Gé,
Impressionnant ton trajet en T-Max.
Combien de bornes et en combien de temps ?
Que de la Nationales ou t'as pris un peu l'autoroute ?

@ +

Gilles


salut gilles
1400 et des poussieres j'ai pris mon temps ballade tranquille pour admirer les paysages 2 jours et demi pour monter a cherbourg
depart lundi 15h00 la Seyne ------>arrivée 19h00 Valence
depart mardi matin 10h00 Valence ----->arrivée 18h00 Orleans
depart mercredi 9h00 -------->arrivée Cherbourg 16h30
140 km d'autoroute seulement de st etienne a clermont ferrand
tout le reste par nationale aix en provence --->avignon --->montélimar ---> orange ----> annonay----
---> saint etienne
clermont ferrand ----> monluçon---->bourges ---->orleans -----> le mans ----> alençon----- argentan---
---> caen------>cherbourg

puis jeudi matin :rosslare ---->waterford---->carrick-on suir ----->clonmel ----->caschel 135km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
:bravo: alors là tu nous en bouche un coin (tu avais mis une combi chaufante ) en tout cas c'est pas de la balade de tarlouse , :merci: pour les :photo2: tu est au ? :Amis:


alors sergio parait que t'a fait le couillon dimanche lol!

non pas de combi chauffante je n'ai roulé que de jour entre 9h00 et 18h00 19h00
pas froid et surtout pas une goute de pluie durant tout le trajet Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
oups alors ton frère content :?: :moto:


non pas content .fou de joie
car je lui avait dis vers milieu aout qu'il n'y avait pas de place dans le train pour monter le tmax jusqu'a paris
et que par la route ca faisait long alors la livraison de son tmax etait fort compromise :-!:
alors je te dis pas quand mon frere lui a annoncé que j'avais pris la route lundi et que je serais a clonmel jeudi
il devait plus savoir ou il habitait le pauvre :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Merci d'avoir partager ces moments avec nous...

Alors c'était comment de faire cette route en TMAX ???

Ca a du te rapeller de bons souvenirs !


mais ce fut un reel plaisir que de vous faire partager mon voyage
comment c'etait faire toute cette route en tmax ??
4h00 de route le premier jour
et entre 7 et 8h00 de route/jour mardi et mercredi conduite tranquile en ballade par nationale entre 100,/ 120km/h avec des pauses café ,pipi ,cigarette et dejeuner on vois meme sur une tof la baguette de pain
lol! et bien sur quelques pointes (mais tres peu cause des radars) histoire de pas laisser s'endormir le tmax
UN REGAL !!!! malgres mes 1m90 mais bon j'ai enlevé le dosseret posé une serviete dessus la partie plastique
adossé a mes bagages et vas y Gé roule confort total .
souvenirs ouais mais sans plus ,j'avais jamais roulé comme ça avec le mien
j'etais meme un peu derouté le premier jour la position de conduite jambes en avant buste droit le guidon trop bas et tres avancé vers moi vraiment deroutant dans les virages puis mardi apres les 400 premiers km ca allait mieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: a mon avis le prochain 2009 il vat etre immatriculer 83


ca a ete un vrai regal de faire ces 1400km en tmax
c'est un engin exeptionnel
toute façons je n'ai jamais renié le tmax
mais je t'avoue que ma MT01 me manquait et que j'ai pris un pied terrible:jumpy: . en remontant dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
:apero: A notre Tmaxeur Irlandais !


La TEAM 41 passe plusieurs frontières... 🔝

On a commencé par le Var d'abord, c'était la première frontière !!! :mdr:


un GRAND merçi a toi surtout :appl:

et put ... je te garantis qu'il fait sensation a clonmel ce tmax les irlandais quand il entendent ce bruit d'echappement et qu'il se retournent pour regarder ce que c'est comme moto il comprennent pas ce qu'il leur arrive
:mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
Easy pour l'immatriculer en Irlande ?
Là, l'engin est entré en Irlande en Touriste avec toi, mais de pouvoir le vendre/cédé, malgré que c'est (normalement) l'Europe sera-t-il plus facile ?

impressionnant ce trajet, quelle ballade !!
Bien cassé je pense à la fin, non ?


beaucoup plus facile qu'en france j'avais fait la carte grise a son nom
ont est allé dans un centre administratif des imatriculations le vendredi et en 1 h00 c'etait fait
il recois sous 3 jours la carte grises irlandaise du tmax pour le faire immatriculer .
le petit hic c'est que c'est 1euro du cm3 et comme a monaco il y a une genre vignette a payer chaque année .

non pas cassé du tout j'ai fait la route en trois etapes
et dormis pendant la traversée

ce qui m'a cassé c'est d'avoir du me lever a 2h00 du matin samedi pour etre a l'aeroport de dublin a 5h30 d'arriver a la seyne a 14h00 et de reprendre la route à 17h00 direction golfe juan :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...