Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Seborga Italie, le 28.09.08...


Messages recommandés

La sortie pour Seborga en Italie se fera le 28 septembre 2008...

Afin de réserver le restaurant, merci de vous y inscrire !

Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX

Au suivant, désolé si j'en ai oublié, qui ont confirmé leure venue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Zgoba et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX
Phil / TMAX
Titou / TMAX
Booba6700 / TMAX
Richard / TMAX

Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Zgoba et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX et Flash TMAX " sous reserve "
Phil / TMAX
Titou / TMAX
Booba6700 / TMAX
Richard / TMAX

Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Zgoba et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax et Madame / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX et Flash TMAX " sous reserve "
Phil / TMAX
Titou / TMAX
Booba6700 / TMAX
Richard / TMAX

Au suivant...

nous sommes pour l'instant 23 n'hesitez pas a vous inscrire sans tarder car il va falloir reserver rapidement 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
tres touché de votre sollicitude
mais je ne pourrais pas etre des votres :-!:


On va te mettre la misére Oui ! .......Touché de votre sollicitude, mon C.L oui .....! allez Bouge ton corps ou on vient te chercher Pasteck !!!!!! Calamars du Var ; Scampi déséché .... Veille figue Môle ratatinée .....Testa di galina :mdr: Truffe que tu est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
tres touché de votre sollicitude
mais je ne pourrais pas etre des votres :-!:


On va te mettre la misére Oui ! .......Touché de votre sollicitude, mon C.L oui .....! allez Bouge ton corps ou on vient te chercher Pasteck !!!!!! Calamars du Var ; Scampi déséché .... Veille figue Môle ratatinée .....Testa di galina :mdr: Truffe que tu est !


:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Gé, si tu veux, on te tricotte une petite laine, pas de soucis, mais bouge ta graisse ! :mdr:


Po besoins il vient avec sa peau de bison Mdrrrrrrrrrrrrr que madame lui a offert lors de leurs PaQssssssss entre la Seynes et Antibes ....! allez ta cas t'enduire de graisse 15w40 en plus ça sera que mieux ! mais! bouge ta figue de veilllllllllllllllllllle varoise ou Sinon !!!! sa va pété !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Zgoba et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax et Madame / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX et Flash TMAX " sous reserve "
Phil / TMAX
Titou / TMAX
Booba6700 / TMAX
Richard / TMAX
Pitt06 et Madame / TMAX
Gui et Madame / Moto

Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui le sellier ? la Tarlouzzzzzzzzzzze Mon Poto hi hi hi hi Put va po falloir les mettre a cotés avec serge ci c'est lui !

Franchement ça va etre une Tuerie cette sortie ! :étire:

éric , Francky ? ANEVRISME ; sté .......... il en manque encore allez , les gars ... go! go! go!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Zgoba et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax et Madame / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX et Flash TMAX " sous reserve "
Phil / TMAX
Titou / TMAX
Booba6700 / TMAX
Richard / TMAX
Pitt06 et Madame / TMAX
Gui et Madame / MOTO
Michel /TMAX

Au suivant...

Nous sommes 27 OU 28 (en attente de savoir si le pote à OnOff vient), Fane il faut appeler pour réserver un peu plus que prévu...
Seborga, quand tu nous tiens ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
28 ça va en faire des quilles de vin hein serge :mdr:
Une belle virée en perspective.
Seborga va vibrer faut remettre les ptites chicanes lol!



HOOO!!! put... bon je commence a y aller (faut que je goute d'abord) :jumpy:

je pense qu 'il va faloir un tonneau :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- On -

Mdrrrrrrrrr quelle bandes de zouaveeeeeeeees ?

Raph je pense po que ta déja eu l'occasion encore avec la Team de connaitre véritablement la signification du môt : BORDEL !

Franchement c'est bien Partie pour !!!!! avec l'équipe qu'il y a ....ça va le faire Graveeeeeeeeeee ! avec le Ram Dam que l'on va leurs mettre dans le Resto , sa va finir comme la derniere fois Mdrrrrrrrrrrr il vont pété un Câbles et nous gaver de dessert sur la Fin pour plus nous entendre !!!!!!
PS je me met a cotés de mon poto et de ma Cousine AVERTIE ! mais po a cotés de Serge :mdr: la derniere fois Val a rien manger ! et encore moins bue ....! affraidlol!

Ha la la comme ça va etre Bon .....! :yal: Par contre a quelle heure ..... ? et Ou , on se rejoint ? Moi j'ai bien envie de dire RDV au Port de Nice à la Fraiche ....! aprés on se fait un girou tranquille j'usqu'a Seborga ... on Arrive on Papottte avec Cousinnnnne sur la place et apres tranquille on passe a Table pour l'Apéro...! Non ??????
Bon allez de toute fassons c'est po moi qui fait le Programme , c'est a toi Fane mon Poto de Jouer .... :étire:

Allez Biseeeeeeeeeeeee a vous tous

- Off -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmax a écrit:
salut les gars onof deprime pas mom gars sa vas aller on et la apero manger dessert dijo rouler ca cet du programe lol! :mdr:

Mon Gars .. ! t'est du Nord poto .....mon Gars ???? po avec moi poto Stp ... :;): ...ça passe po bien ...

Raph Déprimé ,? c'est un mots que j'ai volontairement banni de mon vocabulaire depuis ma naissance et il y a po que celui là d'ailleurs .... le seule mots qui est important a mon sens c'est celui là : RESPECT
Heuuuuuuuuuu je vai ou là ..... a oui T'inquiette Poto pour le coup , La Team même quand on y est une poignée , on n'y est bien ... c'est toujours du bonheur en barre ! Petite mais de qualités ....!

Allez on y va ..... Gazzzz ! mais on y va ......... Poussez vous du milieu la Team Arrive :étire:

Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmax a écrit:
salut les gars onof deprime pas mom gars sa vas aller on et la apero manger dessert dijo rouler ca cet du programe lol! :mdr:


Lapin ?????????????????????
Ca va être une belle journée.
Ps je confirme ONOFF il déprime pas il file des coups de boules au blues :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reprend la liste, et un de plus...


Andylayon, Delphine / TMAX
Skarf et Madame / MOTO
Zgoba et Madame / MOTO
Gilles / TMAX
Eucila / MOTO
Alain / MOTO
Raphtmax et Madame / TMAX
Fane et Madame / TMAX
Serge et Valérie / TMAX
Kevin et Madame / TMAX
OnOff / TMAX et Flash TMAX " sous reserve "
Phil / TMAX
Titou / TMAX
Booba6700 / TMAX
Richard / TMAX
Pitt06 et Madame / TMAX
Gui et Madame / MOTO
Michel /TMAX
Yannick / TMAX

Au suivant...


Le rendez- vous se fera au 41, je pense que 10 H 00, c'est bien...

Si certains préfère qu'on les récupère sur le chemin (pas ceux de NICE, bien sur ! lol! ) pas de problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...