Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Team 41 en sortie en italie


Messages recommandés

et voila encore une sortie qui se passe tres bien tout le monde est entier c'est le principal une tres belle amitiée viens de se crée et surtout une bonne mentalite et ça sa vaut tout l'or du monde un tres grand merci a fane pour l'organisation :appl: et un grand merci a serge pour ca bonne humeur :10: [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12903699]]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Une chose est sure c'est que les posts vont tomber a propo de cette sortie.
Sans compter les photos.
Tout d'abord merci pour cette organisation Fane :appl:
La dispo des tables ce repas parfait et la surprise concoctée avec Delph et Franck pour OnOff et moi une agréable attention qui touche.,franchement merci a vous tous.
Et pour finir avec le limoncello le délire de sergio :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pour ma part j'étais mort de rire.
P....n change rien sergio ni ta bonne humeur Delph.
Et que dire de la halte au rendez-vous avec comme sympathique et expert serveur M. OnOff
Plus sur le délire sur la route aujourd'hui il y en avait des pilotes.
Encore et toujours de super journées avec vous tous :appl
Que rien ne change jamais :apero:
Phil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, encore une sortie formidable, une équipe géniale que cette TEAM 41, que dis-je, UNE GRANDE FAMILLE que cette TEAM 41...

Ce forum est riche de gens formidables, plein de bonne humeur, de joie et de gentillesse...
Je pourrais en dire tellement, mais que des compliments, restez tous comme vous êtes, ne changez pas, c'est toujours un BONHEUR d'être avec vous !

La famille s'agrandie, beaucoup de nouveaux qui nous suivent dans nos délires, pourtant on est souvent dur à suivre ! :mdr: Mais toujours des personnes au top !!!

Beaucoup d'engins, mais tous le monde à gérer, je me suis éclater, pas assez de mots pour décrire c'est bons moments passé tous ensemble...

Vivement la prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Rejoint mon Poto Phil , Un Grand Merci pour cette belle surprise a Seborga , Un Moment Chaud Chaud bouillant dans le coeur partagé avec vous tous ça fait vraiment du bien c'est touchant .
Une chose j'y tiens aussi, un tres grand Merci a toi delph tout particulierement, qui est pour moi la naissance l'origine de ces projets , pleins de délire qui à fait et qui fait ce qu'est la Team est aujourd'hui ...

Serge Change Rien mon Poto .... Mention Spéciale pour toi ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Yes une tres bonne journée. Merci pour tout aux organisateurs et aux "amuseurs" publique... lol!

On s'est régalé. La route était sympa je crois que j'ai gagné mais je triche j'ai une machine plus puissante :mdr:

Pour l'ambiance c'est au top comme toujours.


oui une super journée, mais titou ne rêve pas trop avec ton solex, on t'a laissé passer avec éric pour pas que tu tapes la honte devant tout le monde...................
C'est pas grave on donne aussi des cours de pilotage le soir si tu veux....... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors vous avez tout dit......................il me reste plu rien a dire :snif: non comme d'habitude une sortie d'enfer avec des potes d'enfer dans une ambiance d'enfer
(les gens sur les trottoirs avec l'air moins content car il se bouchaient les oreilles sur notre passage) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tout le monde je suis fier de toute c'est personne qui ont un tres bon delire et un bon humour encore une fois nous avons passé une tres bonne journee ma femme vous a tous adorés mais celui qu'elle préfère c'est moi. je suis super content de faire parti de votre famille encore une pensée pour onnof et philou un joyeux anniversaire a vous deux un grand merci a del et serge pour leur delire vous étes tous des chtiotes biloutes heinnnnnnnnnnnnn!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delph tu deviens vraiment au Top de la vie avec tes reportage photos !
Merci a vous Tous pour cette belle journée, toujours trop courte a mon gôut j'ai toujours le sentiment de de ne po avoir partagé assez de temps avec chacun de vous ....!
Tiens cette fois là j'ai Casi po vue mon Fane et Nadya ....
:drapeau:
Bon allez Ne Changer Rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:

oui une super journée, mais titou ne rêve pas trop avec ton solex, on t'a laissé passer avec éric pour pas que tu tapes la honte devant tout le monde...................
C'est pas grave on donne aussi des cours de pilotage le soir si tu veux....... :mdr:


Pour les jumeaux c'est ou vous voulez quand vous voulez et je vous laisse le choix de la machine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine t'est une Pro Au Top de la Vie ça merite un grand respect pour la qualités des photos et du reportage ! Chapeau tes une Guerriere une vrai de vrai
Maman ; femme ; secraitaire ; comptable; cuisinieres ; reporters ; Coatch ; Etc .... t'arrete po une seconde , d'ailleurs je suis po le seule a l'avoir remarqué ....! t'est une Gagnante ....!
Franck ta une femme en Or ; je sais que tu m'attendait po pour le savoir ; mais je tenait a le dire .....

Bise a tous les deux ! :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...