Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le 19 octobre...


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais po encore , je sais c'est Chiant mais c'est comme ça ! désolé ...... je changerai po comme chacun de vous d'ailleurs , on n'est comme on n'est Where is ..... beloutttttttttte etre ou ne po etre Where is e question !!!! Heuxxxxxxxxxxx c'est quoi le Truc déja ... Suspect

Bon on vera mais au faite c'est pour alllez Ou .... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: SOSPEL : :lis:
Sospel est une commune française, située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ses habitants sont appelés les Sospellois.
En niçois (Georges Castellana), on dit Souspèu et lu Souspelenc pour ses habitants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info au cas où, ça peut servir......

2ème Course de Côte Motos - Championnat de Provence de la Montagne 2008

Dimanche 12 octobre à partir de 8h30, 2ème course de côte Motos Championnat de Provence de Montagne 2008...Essais à partir de 8h30, courses l'après-midi. Contact: M.Rostagni Franck - 06.07.19.21.62

\n
mc.bsm@hotmail.fr



Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir





Stationnement des véhicules visiteurs de la borne km à la borne km 38 de la D2204 (sur le côté droit de la route dans le sens de la montée)
Départ : 200m environ après la borne km 37 de la D2204 - Arrivée 300m avant la borne km 35 de la D2204.

Fermeture route de 7h à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
@andylayon a écrit:
FRANCK ET DEL /TMAX
SERGE ET VALE /TMAX
GUI ET KIM / MOTO
YANNICK /TMAX
LAPIN /TMAX
ALICE /MOTO
ALAIN /MOTO
PHIL ET VAL /TMAX
KEVIN ET LEATITIA /TMAX
FRANKY 46 /TMAX

Au suivant...



affraid et le on off il est ou le on off ??


et la vieille figue varoise elle est ou :?: elle c'est fait amputer des deux mains ou quoi lol! elle peut plus poster :?: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les billouttttttte , Pour le 19 je pense que ça peux le faire ....

FRANCK ET DEL /TMAX
SERGE ET VALE /TMAX
GUI ET KIM / MOTO
YANNICK /TMAX
LAPIN /TMAX
ALICE /MOTO
ALAIN /MOTO
PHIL ET VAL /TMAX
KEVIN ET LEATITIA /TMAX
FRANKY 46 /TMAX

On-Off / Sous reserves ......

Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptie P'TITTT BILLOUTTTTTTTT c'est po le Mardi Shabbat c'est le vendredi soir au samedi soir..... :mdr: c'est vrai en plus ...
Ceci dit , je le sais non parce que j'en fait partie mais c'est une Formule que j'ai revus et corrigé
Perso Mon Shabbat consiste a ne plus travailler du Vendredi matin au Lundi Matin soit un Shabbat spéciale ON OFF :mdr: c'est po des Crack ça marche comme ça ..... c'est comme ça !!!!! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmax a écrit:
c'est vraiment un shabbatt special onnoff salut a toi min chiotte biloutte ou min chio kinkin :jumpy:


Comment va Poto ???? sa fait plaisir de te lire !!!!! t'est un Bon Toi tu fait partie du Noyeau de fatigué toi maintenant !! :Amis: faudra que tu m"aprenne a porler le Shtie j'y tiens Heinnnnnnnnns poto ! j'adore ! allez Bizzzzzzzz a tous le monde ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmax a écrit:
merci pour le conseil je sais a quoi m'en tenir car dans la vie rien n'est acquis! vive l'amitié la team 41 l'amour et le tmax2008!!!! (& les potos aprés tout on ne vie qu'une fois.) :bana: :rire1:


hé, ch'ti biloutte ,je crois que c'est encore plus dur d'avoir un 2008 que 3 étoiles............... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors c'est quoi le theme de votre prochaine Sortie les Schtie ..Billoute ...Heinnnn c'est Ou quoi Comment Qui ???? c'est po possible ça , ci cv'est po moi qui m'en occupe c'est un veritable Bexonsss ça va pété
Hooooo Cousin Ine c'est quoi alors le Programme ????
Au faite quelqu'un a eu des Nouvelles de Notre Varoise pour de bon il Hiberne ou quoi ....?
Allez a la bonne les Sctie Bieloutette Heins !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bon alors c'est quoi le theme de votre prochaine Sortie les Schtie ..Billoute ...Heinnnn c'est Ou quoi Comment Qui ???? c'est po possible ça , ci cv'est po moi qui m'en occupe c'est un veritable Bexonsss ça va pété
Hooooo Cousin Ine c'est quoi alors le Programme ????
Au faite quelqu'un a eu des Nouvelles de Notre Varoise pour de bon il Hiberne ou quoi ....?
Allez a la bonne les Sctie Bieloutette Heins !!!!


:jumpy: ne tinquiète pas on vera bien ou on ira !!!
mais c'est vrai qu'on a perdu notre poto du var(et il est ou hein le kiki) :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
raphmax a écrit:
merci pour le conseil je sais a quoi m'en tenir car dans la vie rien n'est acquis! vive l'amitié la team 41 l'amour et le tmax2008!!!! (& les potos aprés tout on ne vie qu'une fois.) :bana: :rire1:


hé, ch'ti biloutte ,je crois que c'est encore plus dur d'avoir un 2008 que 3 étoiles............... lol!


Franky la ça y est tu vas nous le faire craquer le laaaaaaaaaaaaaaaaapin :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...