Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le 19 octobre...


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une pencee pour ceux qui non pas pu venir frenchement cet des malade il faut vraiment etre fele mais ca cet des petit moment de bonheur que je changerai pour rien aux monde encore un grand merci au team 41 pour toute cette bonne humeur :apero: :rire1: :bump: :bana: :mdr: :jumpy: :fete: :10: :bravo: :cdmal: 🇩🇯

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:;): Je suis gavé de plaisir à voir se superbe reportage ... un grand merci a toute la Team qui dernièrement c'est agrandie de façon considérable et d'une qualité remarquables ... sens déconner, ces mots ne sont pas des mots jetées pour embellir un Post, Loing de là … c’est po mon style, La Team 41 est un Ptie Groupe de Poto et cousine qui à mon sens a pris un gros virage d'un coup d'un seule .. c’est géniale , merci Pour ceux qui font Que !!!!! :;): .....

une Ptite mention Spéciale pour Chtie Billouttte ... Franchement tu ma Blindée sur la mentalités des Scthiees ... C'est géniale ça conforte le Fruit d'un Groupe Pure ; Simple ; avec des Valeurs sur !!!! c'est comme ça la vie !....ça passe ou ça casse !!!!! ne changez rien !!!!! vous êtes tous géniales !
Affaire a suivre ........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...