Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

... il marchera moins bieng désormais !


Messages recommandés

... donc voilà .. c'est fait !!!

après m'etre fait piquer lmon premier T-max 3 jours après l'achat... me voilà le bras dans le platre...

... une gentille voiture de police m'ayant coupé la route... franchissant allégrement un Stop.. au moment ou j'arrivais donc... !!

BILAN.. double fracture scaphoide et cubitus.. le Scoot en réparation forcé.. forcément .. et 8 semaines d'arret !! Mad





le voilà partit avec la 308 des flics donc..





PFFFff manqué plus que çà .. ! :Grrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous... pour moi ca va .. un bras dans le platre ca craint pas trop.. s'aurait pu être pire.. le problème c que c galère pour la vie de tout les jours... surtout que le chirurgien il ma platré jusqu'au biceps... :taré:

sinon.. les flics ils vont prendre cher oui .. sanction disciplinaire assuré + voiture avec direction et boite vitesse HS.. cheers
G pas porté plainte..; ca sert à rieng !

je prend mon mal en patiente.. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donefight a écrit:
merci à vous... pour moi ca va .. un bras dans le platre ca craint pas trop.. s'aurait pu être pire.. le problème c que c galère pour la vie de tout les jours... surtout que le chirurgien il ma platré jusqu'au biceps... :taré:

sinon.. les flics ils vont prendre cher oui .. sanction disciplinaire assuré + voiture avec direction et boite vitesse HS.. cheers
G pas porté plainte..; ca sert à rieng !

je prend mon mal en patiente.. Mad



que dit ton assurance ? car pour les indemnités style prime ça risque un peu non ? renseigne toi bien au faite c'est de l'AT ou de la maladie.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend bien soins de toi poto , dédolé pour ce qui t'est arrivé ,ça fait raqué !!! Grrrr mais bon l'essentiel c'est que tu te sente bien et que tu te soigne rapidement le Tmax passe bien loin derriere !

Allez Tiens nous au jus

Toute la Team est avec Toi Poto :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi, heureusement, tu t'en ai bien sorti malgré tes blessures...

Ca fou les boules d'entendre ça !

Pour le TMAX, ça fait chier mais le principal pour l'instant, c'est que tu te rétablisses vite !

Prends soin de toi, et donnes nous de tes nouvelles...

Courage !

Franck

Delphine se joint à moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ton post pour avoir une pensée pour Jean-Philippe et son fils qui ont eut un grave acident en GP 800, lui a été grièvement blessé, son fils à une entorse à la cheville et un bras cassé...

Un prompt rétablissement à eux, dans l'espoir que l'état de Jean-Philippe s'arrange au plus vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
phil a écrit:
Ils ont tous les droits et en plus pour eux pas de retrait de points lol!
Désolé pour toi et ton T-max .
Un paquet de réparations donc.
Bon courage man.


tous les droits !!!! je crois que tu t'egares un peu car non ils n'ont pas tous les droits

pour infos lorsque tu es l'auteur d'un accident de la route tu es sanctionné beaucoup plus severement qu'un simple automobiliste

en effet, vous ne voyez pas ce qu'il se passe derrière votre accident pour l'auteur car l'administration etant son propre assureur , elle va vous dédommager plus ou moins bien et plus ou moins vite mais sachez que le focntionnaires fautifs lui , part pour une galere de 5 ans facile

je vous passe les multiples auditions adminsitratives dans differents lieux et les changements d'affectation ( oui ca arrive sur ce genre de truc si le mec est deja un peu limite et quant tu fais le lundi 5 kms pour aller bosser et que le lundi suivant tu te fait 40 kms pour au mojins deux ans c'est pas pareil)

ensuite les saisies sur salaire commencent pour payer les frais der l'accident et remboursée l'adminstration ( et oui direct saisie sur salaire car ceux sont les impots qui nous payent)

donc ne croyez pas que c'est tout rose pour le flic qui a un accident de la route

ils payent plus cher en emmerdent financiers et administratifs que vous ne le croyez

meme si ca ne rembourse pas le préjudice physique de notre ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Oui oui je pense comme toi Olivier.. surtout que c'était un jeune A.D.S !! IL part dans une bonne galère certainement, mais je ne vais pas le plaindre, tanpis pour lui ...

Tout mes amis m'on demandé de porter plainte contre la police.. ils étaient tous étonné que je ne le fasse pas.. Ce n'est qu'un accident de la route.. si tout le monde porté plainte .. on serait pas dans la merde.. :;):

Sinon.. me concernant pour répondre à Franck.. je continue à prendre mon mal en patiente.. je ne souffre pas donc tout va bieng.. par contre le bras à 90° dans le platre jusqu'au biceps./. c'est casse C.... :taré:

d'ici 1 semaine on doit me le réduire.. et je n'aurais qu'un simple platre en résine au niveau du poignet.. je pourrais alors faire le repassage, plier le linge.. me laver le coude, peindre mon escalier, recommencer à courrir.. et donc perdre du ventre !! lol!

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
phil a écrit:
Ils ont tous les droits et en plus pour eux pas de retrait de points lol!
Désolé pour toi et ton T-max .
Un paquet de réparations donc.
Bon courage man.


tous les droits !!!! je crois que tu t'egares un peu car non ils n'ont pas tous les droits

pour infos lorsque tu es l'auteur d'un accident de la route tu es sanctionné beaucoup plus severement qu'un simple automobiliste

en effet, vous ne voyez pas ce qu'il se passe derrière votre accident pour l'auteur car l'administration etant son propre assureur , elle va vous dédommager plus ou moins bien et plus ou moins vite mais sachez que le focntionnaires fautifs lui , part pour une galere de 5 ans facile

je vous passe les multiples auditions adminsitratives dans differents lieux et les changements d'affectation ( oui ca arrive sur ce genre de truc si le mec est deja un peu limite et quant tu fais le lundi 5 kms pour aller bosser et que le lundi suivant tu te fait 40 kms pour au mojins deux ans c'est pas pareil)

ensuite les saisies sur salaire commencent pour payer les frais der l'accident et remboursée l'adminstration ( et oui direct saisie sur salaire car ceux sont les impots qui nous payent)

donc ne croyez pas que c'est tout rose pour le flic qui a un accident de la route

ils payent plus cher en emmerdent financiers et administratifs que vous ne le croyez

meme si ca ne rembourse pas le préjudice physique de notre ami


:Grrr: :Grrr:

Hééééééé quand ils mettent le girophare pour rentrer plus vite ou pour l'apèro.....
alors s'il te plait rien a faire des sanctions plus sévères a leurs égarts.
Ils sont la loi alors a eux de faire encore plus attention.
Je roule tt l'année en T.Max et crois moi je me range quand je les ais derrière pas envie d'aller a l'hosto.
Que dire quand ils shootent des piétons sur les passages cloutés ou encore des enfants.
A.D.S ou non c'est idem rien a cirer même s'il doit faire 100 bornes pour aller bosser . J'en fais 50 sans sanction.
C'est a eux de faire attention au code de la route ils nous le font assez payer lors de contoles... :Grrr:

Voila terminé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup ta philosophie sur la vision de ton accident, tu as raison de le prendre avec humour, c'est mieux comme ça, le moral c'est déjà 90 % de ta guérison, content que ton état de santé s'améliore progressivement... 🔝

Le plus dur est derrière !

Oh faites, quand t'aura finit ton repassage, si tu veux, tu pourras venir chez moi, j'en ai assez pour t'occuper, y en a pas beaucoup à faire, on est pas très nombreux ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...