Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jour de l'an...


Messages recommandés

????? Idem J'ai de suite envie de dire un grand OUI ! mais bon ..... affaire a suivre mais pour faire quoi et ou aussi ; déja une ptite idée ???? Suspect
Moi po aimez les cravates du tout ! et serge ne va po se faire faire un Costume sur mesure juste pour un soir !!!!! :mdr: oupsaffraid :peur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
Fane double leurs les somnifères le 30 dec . Une bonne vieille soupe !!!!!!!
Super idée en tt cas.
Réponse fin du mois (d'octobre bien sur.)
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:


pense tu il reveillone aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
phil a écrit:
Fane double leurs les somnifères le 30 dec . Une bonne vieille soupe !!!!!!!
Super idée en tt cas.
Réponse fin du mois (d'octobre bien sur.)
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:


pense tu il reveillone aussi lol!


Bien voilà autant la faire avec eux alors !!!!!!!!!!!!! Quoi ? Non ? ça peut etre cool je sais po Non ???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
oups déjà invité,dommage avec le club de la piscine :mdr:


Tu fait Chier avec ta Piscine !!! oups


:mdr: il reste de la place pour toi viens....hi hi hi hi !!!!! ps: (n'oublie pas ta polaire tes gants + un bonnet il risque de faire froid...) :glagla:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
????? Idem J'ai de suite envie de dire un grand OUI ! mais bon ..... affaire a suivre mais pour faire quoi et ou aussi ; déja une ptite idée ???? Suspect
Moi po aimez les cravates du tout ! et serge ne va po se faire faire un Costume sur mesure juste pour un soir !!!!! :mdr: oupsaffraid :peur:




:mdr: surtout qu' a la vitesse ou je gonfle le tailleur n' aura que quelque minutes :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
onoffnice a écrit:
????? Idem J'ai de suite envie de dire un grand OUI ! mais bon ..... affaire a suivre mais pour faire quoi et ou aussi ; déja une ptite idée ???? Suspect
Moi po aimez les cravates du tout ! et serge ne va po se faire faire un Costume sur mesure juste pour un soir !!!!! :mdr: oupsaffraid :peur:




:mdr: surtout qu' a la vitesse ou je gonfle le tailleur n' aura que quelque minutes :mdrr:


:mdr: Alors c'est simple après la première gorgée il faut explulser l'air avant de reprendre la deuxième gorgée.
c'est tout simple sergio conseil gratuit :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not mais on va être un piou sérré oups
Par contre pour la cuisine avec sergio j'lui fais confiance.
oups Laaaaaaaaaaaapin t'as changé d"avatar violant celui la. ne souris pas sur ton maxou qui marche fort t'as vu le résultat.
Pour le 31 costumée la soirée ?
A suivre :idée:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Les Idées murisse t'elle ou Po ??...? ça approche a grand Pas !!! comme chaque année personne ne sait ce qu'il fait c'est chaque année pareil !!!!! en faite tous dépend de la famille et c'est bien Normal !!! et pourtant .... va falloir ce decider ......................................... un moments ou un autre affaire a suivre ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Concernant la cuisine, on a deux options, soit on se préparé les plats comme Del l'a proposé, soit Dominique nous propose de s'occupper de la bouffe.

Concernant la salle, j'attends la réponse de Lapin ou de Manu,

Affaire à suivre...


J'ai un ami traiteur si cela intérresse.
Prix correct.

A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
@andylayon a écrit:
Concernant la cuisine, on a deux options, soit on se préparé les plats comme Del l'a proposé, soit Dominique nous propose de s'occupper de la bouffe.

Concernant la salle, j'attends la réponse de Lapin ou de Manu,

Affaire à suivre...


J'ai un ami traiteur si cela intérresse.
Prix correct.

A suivre


et il t'a traité de quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...