Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premier vario POLINI, GP 800 monté...


Messages recommandés

Citatrion : " la variable Polini attention à l'un de nos partenaires ci-joint et après
testé la salive de tours à 8500 nous a fait démonter et un jeu de 1,2
millimètres entre le boulon et divers ... Je ne sais pas si et seulement ce à la Evere
défaut, mais M. Polini a été intéressé dans le contrôle de lui-même
défaut ... Maintenant, nous gp 800 du club nous attendons à trouver plus d'information"

Sur un forum voisin, un italien s'est plein d'un soucis avec le vario POLINI sur le GP 800, en fait, il a omis de dire que ce n'était pas un problème du au vario, mais un problème de courroie, décidément les forum sont aussi bons que destructeurs...!!!

Informer en direct par le patron de POLINI à qui j'avais transmis l'information...


Il faut toujours en laisser plus que ce que l'on prend !!!
Encore bien décevant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc'est une bonne chose les forums ca permet de transmettre des infos rapidement dans le monde entier

les italiens sont tres sceptiques sur les pièces adaptables bizarrement alors des qu'il y a un truc ils en font tous une montagne

il est interessant de voir que polini réponde en direct rapidement par le biais de franck

les forums sont destructeurs?? certes mais qu'en est il du vario costa que tu avais démonté rempli de limaille de fer??

perso j'ai posté l'info sur le forum espagnol et j'ai ete conspué de toutes parts car il n'y avait pas d'infos sur le vario en question

faut quand meme tout confondre et surtout faire les amalgames nefastes

on est a tous souffert a un moment donné
et il ne faut pas toujours précher pour sa paroisse

si les italiens ont trouvé un truc qui n'allait pas sur le polini , tant mieux , maintenant on sait que c'est du a un probleme de courroie, c'est comme ca comme qu'on avance vers le zéro défaut

tant mieux

arretons de tout prendre du mauvais coté et faisons avancer les choses pour que le maximum de personnes soient content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prêche ni pour ma paroisse, ni pour une autre, mais je suis en droit de crier mon raz le bol concernant les conneries qui sont débitées sur les forum n'en déplaise !!!

C'est grâce au forum que des pièces telles que les galets en came ont été décriés, juste parce que certains en avaient décidé ainsi...

Perso je part du principe qu'il vaut mieux vérifier ces propos avant de crier au loup !!!!!!!!

Concernant le vario Costa, je suis rester relativement neutre dans ma réponse et j'ai demandé si d'autres personnes avaient eut ce soucis, mais je n'ai porté aucune affirmation, car lorsque je ne sais, et ben je ferme ma gueule...
Donc tes sous entendus sont sans fondement !

Pourtant, ce n'est pas un secret, ce n'est pas le vario que je monterai sur mon TMAX...

A force que les membres des forum postent tout et n'importe quoi, les gens n'y comprennent plus rien, est ce ça l'avancement ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce au forum que des pièces telles que les galets en came ont été décriés, juste parce que certains en avaient décidé ainsi...
je suis d'accord avec toi mais ne crois tu pas que la meilleure chose a dire est celle ci "ils critiquent tous les galets en cames ouvertement mais roulent tous avec en les commandant par des gens chez moi"

Perso je part du principe qu'il vaut mieux vérifier ces propos avant de crier au loup !!!!!!!!
pas faux mais admet aussi que tout le monde ne peut pas etre comme toi et certains veulent faire partager les infos sans meme comprendre le pourquoi du comment, peut etre parce que tout simplement ils ne peuvent donner d'explications car ne savent pas

Concernant le vario Costa, je suis rester relativement neutre dans ma réponse et j'ai demandé si d'autres personnes avaient eut ce soucis, mais je n'ai porté aucune affirmation, car lorsque je ne sais, et ben je ferme ma gueule...
Donc tes sous entendus sont sans fondement !
je ne parle pas de tes paroles, mais je dis que lorsque des infos sont postées sur un forum ( surtout des photos) tout peut etre interpretées et c'est le soucis des forums ( le sous entendu que tu n'avais peut etre pas compris)

Pourtant, ce n'est pas un secret, ce n'est pas le vario que je monterai sur mon TMAX...
ce vario je l'ai essayé, il m'a pas plus, mon mecano l'a monté avec de la graisse apparement il en faut pas, il faut aussi faire un rodage pourquoi d'ailleurs ??? plein de questions sans réponse

A force que les membres des forums postent tout et n'importe quoi, les gens n'y comprennent plus rien, est ce ça l'avancement ????
c'est une sorte d'avancement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
FANE a écrit:
Spoiler:
en resumé beaucoup parle pour ne rien dire c'est ça :?:


bah oui mais faut bien alimenter les forums
surtout en italie
deja qu'ils parlent avec les mains alors si tu leur enleves les mains
leur forum ressemble pas a grand chose mdr


vont avoir du mal a tapé sur le clavier :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...