Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vario TMAX d'origine, galets Polini, HS...


Messages recommandés

Je voulais juste vous montrer que contrairement à ce qui est souvent raconter, les casses vario, ne sont en aucun cas du à certaines pièces, rien ne prédit que telle ou telle config casse les varios, qu'importe, ce que vous avez, dès fois, ça arrive, et c'est comme ça !!!

Ce qui casse les vario, c'est souvent un mauvais entretien ou un mauvais montage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
moi ce qui m'etonnes toujours c'est qu'avant d'en arriver la les proprios n'entendent aucun bruit suspect !!!


:stop: je t' arrète a 160 avec un aéro sur la tète et une bule courte normalement les oreilles sont dirigés vers le haut et là tu n' entend que le vent :jumpy: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la casse du vario, il y a souvent un bruit suspect, mais quelques fois, il arrive que non...

J'ai parcouru quelques forum, et quand je lis les conneries qui y sont débités au mètre carré, ça ne donne pas envi de montrer et d'expliquer ce genre de problème, trop de gens ignards en la matière se prennent pour des pros !!! Ca démotive...

Pour info, même avec une config entièrement d'origine, j'ai déjà rencontrer ce genre de problème !!!

Si chacun savait tenir sa place, on éviterai bien des propos inutiles et non fondés...

Ce que je peux affirmer, c'est que c'est souvent les mêmes qui parlent pour rien dire sur les forum et le pire dans ces histoires, c'est que ces gens sont tellement persuadés de ce qu'ils racontent, qu'ils arrivent à persuader les autres alors qu'ils sont bidons !!!

C'est pourquoi, je tiens à remercier les membres du forum TEAM 41, car sans vouloir vous vanter, vous êtes au TOP !!!
Ici, je me sens bien, on débite moins de post mais les post qui y sont, sont pertinents ou humouristiques mais au moins, c'est pas du n'importe quoi !

Alors UN GRAND MERCI au membre de ce forum, ne changez rien... 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: et le graissage peut il évitait ce problème ? faut il graisser plus régulièrement.... ? :journal: :siffle:


Il est important de graisser régulièrement, mais pas n'importe comment...

L'entretien reste un élément capital, une machine, c'est comme une personne, il faut en prendre soin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: et le graissage peut il évitait ce problème ? faut il graisser plus régulièrement.... ? :journal: :siffle:


Il est important de graisser régulièrement, mais pas n'importe comment...

L'entretien reste un élément capital, une machine, c'est comme une personne, il faut en prendre soin !


:mdr: bon je vais essayer de passer au 41 42 rue tmax pour mes 10 000kms... :!: :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...