Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

information importante concenant le GP 800...


Messages recommandés

olivier78 a écrit:
excellente info je vais la poster sur mon forum mais je comprends pas de quel ressort il parle

est ce celui du correcteur de couple ( un peu comme celui du tmax) mais je ne savais pas que le ressort etait deja dispo pour le gp

ou alors est ce un autre ressort???


si j'ai bien compris l'info tout les GP d'origine n'ont pas la meme taille de ressort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des appels concernant cette lettre d'information qui a fait couler beaucoup d'encre ! lol!

Un client qui à un GP 800 m'a contacté, il a pris le "risque" de monté le vario Polini en tenant compte de mon avis, il m'a recontacté aujourd'hui pour me dire que tout est RAS, donc mon idée sur la question se précise, je ne pense pas que ce soit pas une histoire de ressort, mais plutôt ce à quoi j'ai réflêchit et pas de bruit à l'horizon...

Si ça confirme, c'est vraiment un truc tout con, qui ne vallait pas tant de déboires...

Ceux qui sont sur le forum TEAM 41, qui ont un GP et qui souhaite monter ce variateur, contacter moi lors de la pause de celui ci, ça nous permettra de pouvoir affirmer avec certitude que mon idée sur ce bruit était la bonne, je vous remercie de votre participation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère éviter les sujets qui apportent à certaines personnes des opportunités de raconter n'importe quoi...
J'ai toujours préféré rester dans l'ombre, c'est comme ça que je suis bien...

Donc je ne donnerai pas la lumière sur le mystère du bruit sur le forum !

Des gens savent mieux que moi, je les laisse trouver !!!

J'l'ai remercie de m'habiller... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Et aussi un proverbe Nissart traduit en Français...

Fas de ben à Bertrand te lou rend en caguant


Fait du bien à Bertrand, te le rend en caguant ! :mdr:


:mdr: :mdr:

je le connais aussi en version canin

fait du bien a un chien,il te chie dans la main oupslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Et aussi un proverbe Nissart traduit en Français...

Fas de ben à Bertrand te lou rend en caguant


Fait du bien à Bertrand, te le rend en caguant ! :mdr:


:mdr: je ne connait pas de bertrand par contre des Stéphane oui :mdr: a tu quelle que choses sur les stephane hi hi hi hi :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...