Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveaux tmax pour lapin hinnnnnnnn


Messages recommandés

yessssssssssssssss lapin a un nouveaux tmax super content de lavoir pour linstant il marche pas fort franck ne me la pacord dit quil marchait fort mon tmax et francky merci pour tout ce que tu fait pour que ma passion sois vecue a 200 pour cent et un grand merci a tout mes copaint qui mentoure dans la team 41 :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Oui, mais Lapin lui, il craint pas la pluie, pas comme certains ! Hinnnnnnnnn ??? :mdr:


Je suis tout a fait d'accord avec toi, je supporte pas les gens qui prennent pas leur tmax quand il tombe deux gouttes :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bravo lapin, content pour toi, enfin tu pourras rouler à côté de nous maintenant.................non je plaisante, l'ancien était cool, mais là c'est super cooooooooooooolllllllllllllllllllllllll !!!!! encore félicitations !!!!!!!!!!!!! :bana: :appl: + 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je vous et dit un 20099999999999999999999999 ok le premier qui dit que cet un 2008 je lui fait boire un cafe avec du maroil et du sein doux pour che qui connaisse nain cher du gras hinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mdr: vous ete vraiment un bande de chote biloute et un grande biloute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un bonjour a tout mes poto un grand merci du fond du coeur a vous tous jespere ne jamais vous desevoire parceque vous conte beaucoup pour moi je vas me mettre a brere :snif: et demain champagne vindediousse mun chto qunqun et un bonne aniversaire au chto andy pour cet 39 ans :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis PTDR de vous lire excellent !!! :appl: Bien entendue que la Team est au Top et Commment Heinnnnnnnnnnnn Raph ???

felicitations pour ton aquisition j'en suis super content pour toi et ta Schtie biloutette ...

Raph a Vendredi pour arroser ça ATTENTION c'est HAlloWeEn demain ..... Au faite il y a po une Teuf défois dans les parages ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
tu va me revendre ce 2008 euh 2009 depuis que tu l'a il fait que pleuvoir lol!


J'ai pas sorti le mien depuis :Grrr: :Grrr:
Laaaaaaaapin revends le et achète un 2010 quand il y aura du sun :mdr: :mdr:
Allez attoute au 41 sans le maroil :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai il est au top ton 2009 :bravo:
Mais p....n enlève vite la bavette.
Super apèro en tt cas hier soir merci laaaaaaaaaaaapin
Encore une super rigolade.
Mantion a Valè :10:
oups Re soirée pizza en partant je vous raconte pas :drapeau: :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chli y é flé bo tuon maxou y miank kanmème deieu réstlovisor boudiou.
dla bavette yest enkor pfffffffff.
il po tlu garde ché pabo laaaaaaaaaaaaapin.
:mdr: :mdr: :bana: :bana: :bana:
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
maski marche for tuon maxou ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Biloute ...! Maintenant va falloir du VERBE FALLOIR choisir ton Camps ...même Moi qui est de Nature STOCK c'est po possible la bavette ...! Passe Vite Chez TMW et change moi ça STP merci d'avance ..................................

A la Bonnnnnnnnnnnnne .. Poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...