Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème avec mes feux croisement et route


Messages recommandés

Yep les riders...

J'ai encore un soucis, depuis un moment mes xenons me font C....
lorsque je démarre mes deux feux de croisement fonctione normalement...en roulant après un petit moment je m aperçois que le droite ne fonctionne plus...Au début ça me faisait ça des fois au démarrage j avais un des feux qui ne s allumait pas et en cours de route je tournais ma clé sur off puis remettais le contact et les deux se rallumais ensemble.

De plus lorsque j'enclenche le boutons des phares les croisement s éteignent ou encore le coté droit a le phare qui scintille avant puis s' éteint. J ai déjà verifié les relais il fonctione quand je les branche et débranche.Comment verifier s ils sont bons?


Si vous avez déjà eu ce soucis tenez moi au courant...Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même souci mais concernant les feux de croisement c'est aléatoire et très rare peut être 3 ou 4 fois depuis que j'ai installé mes xenons

concernant les feux de route 1 fois jusqu’à maintenant en enclenchant le bouton, mais comme je n'ai pas de xénon sur les feux de route, je ne les utilises même pas...
dsl mon post ne va pas t’aidé mais en tous cas tu n'es pas le seul avec se souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j ai fini par trouvé les connections en cause, les fiches etaient trop ouvertes à l interieurs je les ai légèrement refermés avec une petite pince. Je vous mets quelques photos les amis au cas où vous aurez le même problème...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...