Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto de Cagnes Sur Mer 2009...


Messages recommandés




Le salon de Cagnes Sur Mer se déroulera du 27 mars 2009 au 30 mars 2009 + 1 jour pour l'agencement (le jeudi 26 mars),

Comme chaque année, je fais appel aux membres de la TEAM 41 afin de m'aider à l'encadrer...


Merci à tous ceux qui pourront être présent et me prêter main forte soit de s'inscrire sur ce post en stipulant les disponibilités, soit de me contacter...


Delphine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

valerie71 a écrit:
de quoi tu as besoin exactement delph , je ne connais pas le rituel !! lol! biz


Des boules caisses :mdr: et des Aspros .... :peur:


Cousin et Cousine Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour la mise en place du JEUDI & VENDREDI du Stand je prendrais mes RTT et Pour la Dépose aussi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des boules caisses et des Aspros ....


Cousin et Cousine Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour la mise en place du JEUDI & VENDREDI du Stand je prendrais mes RTT et Pour la Dépose aussi ....

:mdr: :mdr: C'est contre le bruit des moteurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
sergino a écrit:
:jumpy: ET LA SOCCA ,il sera là ? :jumpy:


Oui, Ludo sera là, je lui ai déjà demandé ! lol!


Dabord il passe par chez mouhaaaaaaaaaa :bana: ont a fait appel a lui pour un repas dans ma boite !!!!!!! Yessss je lui passerai les consignes pour le salon :étire: Mdrrrrrrrrrrrr :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
éric T 'est Ou Pasteck !!!!!!!!!!! Franky ; Bruno ; ma parôle Aïe AÏE Aïe ...... Whallllllllllla :yal:


Boudadellle l !!!!!!!!!!!!! Ho les Gars ... Découner Po !!!

Reveil !!!!!! On va po tenir le coup seule avec Sergino et Phil :mdr: :peur:


T'inqiet on amène du rosé avec sergio :mdr: :mdr: :buveur de bier :helloll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
éric T 'est Ou Pasteck !!!!!!!!!!! Franky ; Bruno ; ma parôle Aïe AÏE Aïe ...... Whallllllllllla :yal:


Boudadellle l !!!!!!!!!!!!! Ho les Gars ... Découner Po !!!

Reveil !!!!!! On va po tenir le coup seule avec Sergino et Phil :mdr: :peur:


Je suis a dubaï mais normalement je devrais etre de retour pour le salon :dos d elephant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
onoffnice a écrit:
éric T 'est Ou Pasteck !!!!!!!!!!! Franky ; Bruno ; ma parôle Aïe AÏE Aïe ...... Whallllllllllla :yal:


Boudadellle l !!!!!!!!!!!!! Ho les Gars ... Découner Po !!!

Reveil !!!!!! On va po tenir le coup seule avec Sergino et Phil :mdr: :peur:


Je suis a dubaï mais normalement je devrais etre de retour pour le salon :dos d elephant


Retombe sur terre Poto ta du passer dans le Rayon HIFI TV avec Ton Funwick a Bipppppppppp c'est Po grave ça va passer :mdr: je fait pareils dans le rayon lingerie mouhaaaaaaaaaa :mdr: oups :triste: Je déconne !!!!!! :siffle: :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sergino a écrit:
:jumpy: ET LA SOCCA ,il sera là ? :jumpy:


Non Po cette fois je crois , j'ai croisée Ludo la semaine derniere , bein pour cette Année je crois bien que ces Zboub pour la Socca ..... Mais Bon avec Cousines et cousin on n'a po de Souçis a ce Faire :bana: en plus ont n"a pas a s'inquiétes ; Bruno na po donné signe de Vie pour le moments lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à tous vous remercier pour votre aide et votre soutien...

J-31...

Comme chaque année, je croise les doigts, nous nous affairons déjà au préparatifs, comme chaque année, toujours autant de pression, et comme chaque année, ça me réconforte de savoir que vous êtes là, merci pour votre gentillesse... 🔝

L'idée pour la carrosserie est trouvée, maintenant, il faut voir comment la mettre en pratique, une partie de la carrosserie est déjà chez le peintre, j'espère que le rendu sera TOP !!! Petite précision, je n'ai aucun doute concernant mon peintre, il est super, pour moi, le meilleur de la région, il a beaucoup d'imagination, mais on ne peut pas lutter contre l'angoisse de savoir si la peinture va être au top pour la déco sur un TMAX...

Nous sommes en train d'affiner les idées pour les objets publicitaires...

Nous espèrons recevoir à temps quelques nouvelles pièces...

Pour ce qui est des effectifs pour le salon, grâce à vous tous, c'est bien engagé...

Je tenais à partager tot ça à avec vous Membres et Amis de la TEAM 41...

Quelle belle FAMILLE que cette TEAM 41 ! :;):

Maintenant advienne que pourra !

Delphine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plaisir pour nous également de partager le sallon avec vous ....... :;): ça va être des grands moments encore ... Et Oui la Team comme un grand Vin se bonifie d'année en année .... ça va etre Tip Top
La Team41 Encore plus Forte et toujours de plus en plus Unis ..... :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Je tenais à tous vous remercier pour votre aide et votre soutien...

J-31...

Comme chaque année, je croise les doigts, nous nous affairons déjà au préparatifs, comme chaque année, toujours autant de pression, et comme chaque année, ça me réconforte de savoir que vous êtes là, merci pour votre gentillesse... ?

L'idée pour la carrosserie est trouvée, maintenant, il faut voir comment la mettre en pratique, une partie de la carrosserie est déjà chez le peintre, j'espère que le rendu sera TOP !!! Petite précision, je n'ai aucun doute concernant mon peintre, il est super, pour moi, le meilleur de la région, il a beaucoup d'imagination, mais on ne peut pas lutter contre l'angoisse de savoir si la peinture va être au top pour la déco sur un TMAX...

Nous sommes en train d'affiner les idées pour les objets publicitaires...

Nous espèrons recevoir à temps quelques nouvelles pièces...

Pour ce qui est des effectifs pour le salon, grâce à vous tous, c'est bien engagé...

Je tenais à partager tot ça à avec vous Membres et Amis de la TEAM 41...

Quelle belle FAMILLE que cette TEAM 41 ! :;):

Maintenant advienne que pourra !

Delphine
je suis sur que vous serez au top !! comme toujours , je ne pourais pas être là ( because travaille ) mais je penserais bien a vous les amis !! bisous !! ps: je compte sur toi pour des photos , delphine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ça Commence Jeudi pour la mise en place .... avec les Potos de La Team :Amis: Ouverture des portes du salon... Vendredi > jusqu'au Lundi Souare ...

Voilou valé ....

Cousine a Besoin de Main Forte pour Samedi et Dimanche ; Perso j'y serais Jeudi Vendredi et Lundi et par Intermitance le Samedi et Dimanche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Exact ça Commence Jeudi pour la mise en place .... avec les Potos de La Team :Amis:Ouverture des portes du sallon... Vendredi > jusqu'au Lundi Souare ...

Voilou valé ....

Cousine a Besoin de Main Forte pour Samedi et Dimanche ; Perso j'y serais Jeudi Vendredi et Lundi et par Intermitance le Samedi et Dimanche ...
alors je passerais surement le dimanche !! :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
phil a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: moi peut-être mardi ou mercredi ....


:mdr: n'oublis pas maillot serviette et parfum....... :jumpy: :jumpy: :jumpy:



:mdr: je vais peut-être prendre mes tongs.....




Mais ta Pas Piscine Toua !!!!! :mdr: :brice:





:mdr: que samedi,, dimanche ,lundi .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: si je part maintenant je serais pour juin là-bas.



Jtai po dit de venir en Tmax .... :brice:


:mdr: non,de venir a pied, faire mon péril avec mon tmax sur le dos hi hi hi hi hi....... :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...