Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto de Cagnes Sur Mer 2009...


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façons, tous vos TMAX seront exposés à un moment ou à un autre car comme tous les habitués le savent, chacun rentre avec son TMAX, c'est trop bien !!!

J'espère que tout le monde a bien pris sont traitement pour les mots de tête et comme d'hab, un pour tous et tous pour la TEAM 41, merci à toute cette équipe d'Amis formidables qui comme chaque année répond présent et me font passé un bon salon toujours plein de fou rire et de bons souvenirs...

Merci et Bisous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le salon et un moment super sympa que je n'ai jamais loupé ! depuis des années , j'y fait toujours un tour chaque année une demi journée po plus ; l'esprit moto qui ci dégage et géniale , mais ce qu'il me fatigue le plus , c'est les quiches qui s'y pavanne ..... ça ce la joue gros motard !!! alors cela je l'ai adore !!!! :jumpy: morceau de bouffonnnnn !

Maintenant c'est vrai que c'est carrement un bon kiffff de voir des nouvelles Machines ; de nouveaux produits jtrouve ça géniale ....maintenant pour etre franc j'y traine plus ces derniere années , pour une seule et bonne raison c'est de te savoir la bas cousine c'est du bonus pour mouhaaa .... :;): Aprés .... le reste ........! Io mo no fatte un Catso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Probleme !!!! , Le boulot passe avant les loisirs !!! :Grrr: Je ne pourais pas etre la le Lundi ...! Désolé par contre Jeudi vendredi c'est toujours bon ! Embarassed


Moi je pourrais venir vendredi et lundi de 12h a 13h pour manger lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
onoffnice a écrit:
Probleme !!!! , Le boulot passe avant les loisirs !!! :Grrr: Je ne pourais pas etre la le Lundi ...! Désolé par contre Jeudi vendredi c'est toujours bon ! Embarassed


Moi je pourrais venir vendredi et lundi de 12h a 13h pour manger lol!



comme moi alors ... :mdr: lol! Non sans deck je suis vert .... ça devient craignosse le boulot grave ...! restrictions totale ils m'on même changer mes vacances en Avril :jumpy: c"'est des Malades !!!! ça sent po bon .....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
par contre Jeudi vendredi c'est toujours bon ! Embarassed


I dont care que ce soit bon jeudi et vendredi ,t'as interet à ce que se soit bon samedi ...sinon je fout le feu au salon et aprés je vais faire sauter carros et ces environs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
par contre Jeudi vendredi c'est toujours bon ! Embarassed


I dont care que ce soit bon jeudi et vendredi ,t'as interet à ce que se soit bon samedi ...sinon je fout le feu au salon et aprés je vais faire sauter carros et ces environs !!!


:mdr: ça va veille figue je viendrais Samedi ..... mais le matin alors ça marche a la fraiche pour boire un bouneee Café avec Toua et les autres ...... ça marche poto ? :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer avec ma veille figasse mollassolllle ....quand tu dit : I dont care ...ça veux dire quoi pour toi boudele doudou .... Suspect parler française TOI MOI ok :;): déja que c'est le bordel en français ....!

Apres Val t'inquiette j'avais vue ton Post , mais j'avais po eu le temps dit repondre .... un poil la ,tête dans le guidon en ce moments .... chacun sont tours ...: en passant j'y compte bien te voir la-bas avec cousine ....

éric pour finir pour repondre a Toi poto , je serais jeudi matin vers 9H00 en Fiat UNO de 1837 AV-JC devant la Team41 frais et dispo pour toi Capitaine du Navire du Saloune .... maintenant je compte y passer peut etre demain ou mercredi histoire de voir un peux ce qui ce passe ce qui ce dit pour y prendre la température avant quoi .... ,
éric , si tu compte y passer aussi appel mouhaaa oki ......
Bye Poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
bon je suis rassuré lol! !!! je me suis dit ils aiment pas le champagne a la team!!! sinon je ramène de la bière ? :mdr:


Les réactions ne devrait po tarder ....! Suspect

Perso un Ptie ballon de Rosé Bien Bien Frais avec un Toc de Socca ça le ferra Bien !!!! sans Oublié les Aspros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
bon je suis rassuré lol! !!! je me suis dit ils aiment pas le champagne a la team!!! sinon je ramène de la bière ? :mdr:


Les réactions ne devrait po tarder ....! Suspect

Perso un Ptie ballon de Rosé Bien Bien Frais avec un Toc de Socca ça le ferra Bien !!!! sans Oublié les Aspros
pour le rosé sa peut se faire , mais la socca froide !!! beurk !! a moins qu'ils en fassent la bas !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
bon je suis rassuré lol! !!! je me suis dit ils aiment pas le champagne a la team!!! sinon je ramène de la bière ? :mdr:


Les réactions ne devrait po tarder ....! Suspect

Perso un Ptie ballon de Rosé Bien Bien Frais avec un Toc de Socca ça le ferra Bien !!!! sans Oublié les Aspros
pour le rosé sa peut se faire , mais la socca froide !!! beurk !! a moins qu'ils en fassent la bas !! lol!


Affaire a suivre normalement si il viennent ceux qui font la socca, seront en face de Nous du moins du Stand TmaxWorld !!!!! tu auras même le temps d'allez faire pipi pour quelle refroidisse :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est po ce que vous souhaitée toujours d'habitude les filles ....! malgré les verrous !!!! je préfere etre là ont sais jamais .. les temps sont bizzare en ce moments .....
Tu sais en plus comme moua , qu'il y a une rumeur qui tourne , comme quoua le Gé83 trainerer avec ça MT dans le secteur ... je prefere prendre mes devant .. d'ailleurs faudra que je vois avec éric pour avoir les brassard Sécu Team41 ; on connait le loustic :;): laisse faire , t'inquiete ; fait moi confiance....! si il faut je tiendrai la porte de l'interieur pour que ça soit plus sécurisé ....! :;): Tu sais On est Pro ou on l'ai po ..... lol! Au besoin on sera en doublons avec éric voir en Triblons avec Fane pour ta sécu ..... c'est po un souçis pour nous ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
c'est po ce que vous souhaitée toujours d'habitude les filles ....! malgré les verrous !!!! je préfere etre là ont sais jamais .. les temps sont bizzare en ce moments .....
Tu sais en plus comme moua , qu'il y a une rumeur qui tourne , comme quoua le Gé83 trainerer avec ça MT dans le secteur ... je prefere prendre mes devant .. d'ailleurs faudra que je vois avec éric pour avoir les brassard Sécu Team41 ; on connait le loustic :;): laisse faire ; fait moi confiance....! si il faut je tiendrai la porte de l'interieur pour que ça soit plus sécurisé ....! :;): Tu sais On est Pro ou on l'ai po ..... lol! Au besoin on sera en doublons avec éric voir en Triblons avec Fane pour ta sécu ..... c'est po un souçis pour nous ....


:mdr: je sais pas pourquoi onoff mais je crois que je demanderais a delphine de tenir la porte ..... ! :siffle: et se n'est pas de gé que je me méfie le plus :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention !! on ne critique pas delph :boxe: elle est parfaite notre delph !!!!!, 2 mains gauche !!! , non mais ...... :mdr:

bon , sa c'est fait !!!!!!!
bon sans rire ,delph et franck c'est demain le début de ce fameux salon de la moto ?!! vous devez êtres a fond dans les préparatifs ......
je penserais bien a vous demain , profité bien et courage !!!!
biz :moto:

ps : eric , faire confiance a onoff ????
:mon oeuil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé Hé No Souçy ça fait deux jours que l'on ce phone avec Capitaine éric de la Team41 avec beaucoup de courrage malgré ces horaires de ouffffff ils s'occupe du Bus Magique ....! pour demain po d'inquiétude demain RDV 10H00 au 41 ça va envoyer du lourds !!!!! faudra po rester au milieux
La Team RDV demain ça marche c'est le grand Jours !!!!!! Whalllla ça va pété !!!! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:mdr: ça va pété,ça va pété la mousse oui.... :buveur de bier



3 Pack de bierre de 24 dans le frigo ....! ça va ça le vait pour trois Jours Non ...???? qu'est ce qu'elle et Gentil notre cousine !!! comme elle pense a nous ! sans parlez de l'eau plate pétillante Coca ; Café ; ...... Etc ... Etc ..... Etc ..... , Au faite pour demain Midi moi j'aimerai bien une assiette de Socca avec Ptie Rosé bien Frais !!!!! d'ailleurs c'est qui qui améne le Rosé :mdr: lol! Non je déconne on ira le chercher au Bar ..............!
Hé Val au faite comme la dit éric tu peux me ou nous faire confiance ...... :;): il y a po de souçis .. on n'est po comme ça nous !!!!! :siffle: Po Vrai Franky ?
On t'accompagnera il y a po de probleme ...! ceci dit ta mieux fait de te retenir aujourdhui j'ai etait faire un Tour en roconaissance !!! :jumpy: :pale: affraid

Allez demain une bonne ptite journée encore c Cool ATTENTION MAXI pour mouha 15H45 aprés je doit allez chercher ma fille a sont Stage

Alllez a Doumanie les amieeeeeeeeeeees
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui a bossé le plus de tous !!!!! :jumpy: éric a fait que parler avec Francky :mdr: fane & Franck on bossé sur le 2008 pour L'expo ..... ça compte po ça ..... c'est que du plaisir

Bon c'est po grave j'ai l'abitude d'en Chier ....! ça me rappel le Vietnam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espèce de veinards vous avez bien du rigoler encore :mdr: pendant que d'autre s'emmer.....au boulot avec des couleurs et des bigoudis!!!

au faite dimanche pour moi pas sur , je suis invité ... mais lundi ??

il y auras qui ??
:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
MERCI a FANE, ERIC, FRANKY, et ONOFF, qui ont été encore une fois GRANDIOSE !!!

Sacré coup de main qu'ils ont donné encore aujourd'hui...

MERCI 🔝


Il n'y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir de vous rendre service.........

Dommage que mon équipe n'est pas au top mais bon........ :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
espèce de veinards vous avez bien du rigoler encore :mdr: pendant que d'autre s'emmer.....au boulot avec des couleurs et des bigoudis!!!

au faite dimanche pour moi pas sur , je suis invité ... mais lundi ??
:cible:

il y auras qui ??
:apero:



:mdr: et le champagne pour les potos.......... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
espèce de veinards vous avez bien du rigoler encore :mdr: pendant que d'autre s'emmer.....au boulot avec des couleurs et des bigoudis!!!

au faite dimanche pour moi pas sur , je suis invité ... mais lundi ??

il y auras qui ??
:apero:


T'inquiete Val il ya po de souçis pour Dimanche .... :;): maintenant pour lundi j'ai eu un Ptie Bueug mais je ferai mon possible pour etre la en milieux de journée ou maxi en FIN de journée pour rembaler le Stand TMAXWORLD ,.....
Allez bise a vous Tous bon courrage a vous tous pour la suite .... :;):
On Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
espèce de veinards vous avez bien du rigoler encore :mdr: pendant que d'autre s'emmer.....au boulot avec des couleurs et des bigoudis!!!

au faite dimanche pour moi pas sur , je suis invité ... mais lundi ??

il y auras qui ??
:apero:


T'inquiete Val il ya po de souçis pour Dimanche .... :;): maintenant pour lundi j'ai eu un Ptie Bueug mais je ferai mon possible pour etre la en milieux de journée ou maxi en FIN de journée pour rembaler le Stand TMAXWORLD ,.....
Allez bise a vous Tous bon courrage a vous tous pour la suite .... :;):
On Off


tu te démerde je veux pas d'excuse bidon :mdr: on dit , lundi en fin de journée pour le champ !!!!ok ?
c'est valable pour tous !!! fane je compte sur toi ?? franck et delph , vous êtes là ....? :mdr: mais oui bien sur !!!

:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:siffle:

valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
espèce de veinards vous avez bien du rigoler encore :mdr: pendant que d'autre s'emmer.....au boulot avec des couleurs et des bigoudis!!!

au faite dimanche pour moi pas sur , je suis invité ... mais lundi ??

il y auras qui ??
:apero:


T'inquiete Val il ya po de souçis pour Dimanche .... :;): maintenant pour lundi j'ai eu un Ptie Bueug mais je ferai mon possible pour etre la en milieux de journée ou maxi en FIN de journée pour rembaler le Stand TMAXWORLD ,.....
Allez bise a vous Tous bon courrage a vous tous pour la suite .... :;):
On Off


tu te démerde je veux pas d'excuse bidon :mdr: on dit , lundi en fin de journée pour le champ !!!!ok ?
c'est valable pour tous !!! fane je compte sur toi ?? franck et delph , vous êtes là ....? :mdr: mais oui bien sur !!!

:apero:


Pour le champ ......? Suspect :siffle: j'ai loupé un épisode non Embarassed :flower: affraid :drapeau: :peur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:helloll: enfin !! j'ai fait un petit tour a se fameux " salon de la moto " deviner qui j'ai trouvé accroupie au stand de tmax world entrain de prendre des photos ?????? :photo2:

et oui , vous avez deviné , notre delphine !!!!!

elle vous a fait des photos en pagaille , rien que pour vous !!!! petits veinards !!! pour se qui ne pouvais pas être la .....

j'ai eu le plaisir de rencontrer " eric " et "hautebise" au stand , nous avons
:buveur de bier

et oui !!!! tant pis pour vous , les absents on toujours tort.......
:??moqueur:

en tout cas bravo franck pour le magnifique tmax que tu as exposé cette année !!! un vrai petit bijou .... il a tellement d'allure que l'on pourrais penser que c'est une moto .......

plus rien avoir avec un scooter ......

dommage que la pluie soit venue troubler le salon ......l'année prochaine pas de pluie sinon j'appelle mon copain sorcier ....
:SORC:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ouai alors la ok avec Valerie ce TMAX chapeau bas c'est une vraie réussite.
Le scorpion, les couleurs bravo tout ce que j'aime
Valérie faire ta connaissance avec un petit verre de champ c'était top
Je confirme que Delphine a mitraillé l'engin
C'était une belle journée, félicitation au boss :10:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...