Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto de Cagnes Sur Mer 2009...


Messages recommandés

hautebise a écrit:
AH ouai alors la ok avec Valerie ce TMAX chapeau bas c'est une vraie réussite.
Le scorpion, les couleurs bravo tout ce que j'aime
Valérie faire ta connaissance avec un petit verre de champ c'était top
Je confirme que Delphine a mitraillé l'engin
C'était une belle journée, félicitation au boss :10:
rien ne vaut , des potes , un petit verre ,et un peu de socca !!!!!! :apero: et des T MAX !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

valerie71 a écrit:
hautebise a écrit:
AH ouai alors la ok avec Valerie ce TMAX chapeau bas c'est une vraie réussite.
Le scorpion, les couleurs bravo tout ce que j'aime
Valérie faire ta connaissance avec un petit verre de champ c'était top
Je confirme que Delphine a mitraillé l'engin
C'était une belle journée, félicitation au boss :10:
rien ne vaut , des potes , un petit verre ,et un peu de socca !!!!!! :apero: et des

T MAX !!!!!!!!!!!!!!!!


Tu dit po ça .................. Embarassed ................... ceci dit quand je suis arrivée , j'ai vue la belle bouteille de rosé qui etait là ....comme prévue ....c'est Vraiment Cool de ta part Val ...., désolé de t'avoir Loupi , a defos j'ai trempé ma Socca froide dans du café Chaud .......... j'avais po le choua ... :jumpy: c'est po Dégue serieux cheers , pour la prochaine , la bouteille de rosé c'est pour moi OKI ou de Champ ça marche .... :;):
Allez Grosse Bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouteille de rosé c'était pour toi poto !!! je suis quelqu'un de parole !!! lol!pour le champagne c'est eric et hautebise qui on profité !!!!!!! c'est moi qui est passer trop tôt !!! alors partie remise onoff , quand il s' agit de boire un cout je suis toujours là !!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
la bouteille de rosé c'était pour toi poto !!! je suis quelqu'un de parole !!! lol!pour le champagne c'est eric et hautebise qui on profité !!!!!!! c'est moi qui est passer trop tôt !!! alors partie remise onoff , quand il s' agit de boire un cout je suis toujours là !!!! :siffle:


No Souci Cousine Bise ..... :;): no stress no pression no problemo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?
eric a écrit:
Quels playboys les 2 mecs qui tiennent le stand tmaxworld lol!



Exact !!!! c'est mon poto éric !!!!!!! Un tombeur , On n'a passé plus de temps avec Francky et Delph a faire gicler les Hotesses de chez YAM et des assurances qu'autre chose au salon ....rien qu'elle venait pour :silence: ........ sacret éric .....
Tiens en etant dans le vif du sujet, il me viens une Ptite pensée pour notre Cops Myriam de chez Quick Tranquille une super gonzesse super Cool !!!! ? franchement Agreable .....! si elle pouvait etre aussi toute aussi gentil quelle .........! Franchement au TOP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
?
eric a écrit:
Quels playboys les 2 mecs qui tiennent le stand tmaxworld lol!



Exact !!!! c'est mon poto éric !!!!!!! Un tombeur , On n'a passé plus de temps avec Francky et Delph a faire gicler les Hotesses de chez YAM et des assurances qu'autre chose au salon ....rien qu'elle venait pour :silence: ........ sacret éric .....
Tiens en etant dans le vif du sujet, il me viens une Ptite pensée pour notre Cops Myriam de chez Quick Tranquille une super gonzesse super Cool !!!! ? franchement Agreable .....! si elle pouvait etre aussi toute aussi gentil quelle .........! Franchement au TOP ?
y en a un qui va manger beaucoup de hamburger prochainement !!!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
?
eric a écrit:
Quels playboys les 2 mecs qui tiennent le stand tmaxworld lol!



Exact !!!! c'est mon poto éric !!!!!!! Un tombeur , On n'a passé plus de temps avec Francky et Delph a faire gicler les Hotesses de chez YAM et des assurances qu'autre chose au salon ....rien qu'elle venait pour :silence: ........ sacret éric .....
Tiens en etant dans le vif du sujet, il me viens une Ptite pensée pour notre Cops Myriam de chez Quick Tranquille une super gonzesse super Cool !!!! ? franchement Agreable .....! si elle pouvait etre aussi toute aussi gentil quelle .........! Franchement au TOP ?
y en a un qui va manger beaucoup de hamburger prochainement !!!! :mdr:




Jm'en fou c coume ça .... cherche Po il y a po moyen ... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
?
eric a écrit:
Quels playboys les 2 mecs qui tiennent le stand tmaxworld lol!



Exact !!!! c'est mon poto éric !!!!!!! Un tombeur , On n'a passé plus de temps avec Francky et Delph a faire gicler les Hotesses de chez YAM et des assurances qu'autre chose au salon ....rien qu'elle venait pour :silence: ........ sacret éric .....
Tiens en etant dans le vif du sujet, il me viens une Ptite pensée pour notre Cops Myriam de chez Quick Tranquille une super gonzesse super Cool !!!! ? franchement Agreable .....! si elle pouvait etre aussi toute aussi gentil quelle .........! Franchement au TOP ?
y en a un qui va manger beaucoup de hamburger prochainement !!!! :mdr:




Jm'en fou c coume ça .... cherche Po il y a po moyen ... !
:?: moi pas compris se que toi veut dire !!!! oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oki :;): :Amis: Toi non plus alors :;):
je suis pas rancunière lol! enfin !!! sauf pour des trucs grave ......

bon , c'est l'heure des braves au dodo !!! a bientôt poto !!! bizz :carton: :pingoin: :fait dodo: :!!::je te tire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
Tu tes brossé les dents ce soir ?
regarde mes dents , elles sont bien blanches !!!!! non????? :mdr:



ça Oui !!!! ; Oui d"'ailleurs je l'ai vois souvent quand je passe devant ton Djob !!!!!!! tes Hyper radieuse ...... Toujours souriante avec les clients et clientes ; quelle bonheur pour eux !!!!!!!!!! tes Top Cousine change Rien tes Top Classe !!!! :;): :appl: 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
Tu tes brossé les dents ce soir ?
regarde mes dents , elles sont bien blanches !!!!! non????? :mdr:



ça Oui !!!! ; Oui d"'ailleurs je l'ai vois souvent quand je passe devant ton Djob !!!!!!! tes Hyper radieuse ...... Toujours souriante avec les clients et clientes ; quelle bonheur pour eux !!!!!!!!!! tes Top Cousine change Rien tes Top Classe !!!! :;): :appl: ?
oulala !!! les compliments !!!!merci onoff !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed :merci: par contre tu passe devant mon salon et tu vient pas me dire "!!!!! alors là...........?? :taré: :boxe: :triste: :bah: :snif: :gne: :nawak: :nul: :??moqueur: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
Tu tes brossé les dents ce soir ?
regarde mes dents , elles sont bien blanches !!!!! non????? :mdr:



ça Oui !!!! ; Oui d"'ailleurs je l'ai vois souvent quand je passe devant ton Djob !!!!!!! tes Hyper radieuse ...... Toujours souriante avec les clients et clientes ; quelle bonheur pour eux !!!!!!!!!! tes Top Cousine change Rien tes Top Classe !!!! :;): :appl: ?
oulala !!! les compliments !!!!merci onoff !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed :merci: par contre tu passe devant mon salon et tu vient pas me dire "!!!!! alors là...........?? :taré: :boxe: :triste: :bah: :snif: :gne: :nawak: :nul: :??moqueur: :mdr:


ça va je veux pas te déranger cousine ........! tu me vois débarquer dans le salon et te dire ..." Tchouloussse cousine comment Va " :mdr: Non ça le fait Po .... Tu vois la tête de Ta ou Ton Patron .... affraid C'est qui celui là ......? il a po un poils sur le cailllou et il viens faire Quoua Lui ...? :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...