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exup qui géne


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salut a tous

je me tourne vers vous pour avoir quelques informations, au debut d'année j'ai montez des poly ( moto vision) sur mon r1. avec sabot fermé mais celui ci ne passait pas a cause de l'exup , j'ai donc du découpé pour que l'exup passe et fixer le sabot au flanc . du coup je me retrouve avec mon exup qui sort du sabot et mon sabot qui n'est plus fermé.

dans l'intention de faire de la course de cote pour 2013 je suis a la recherche d'une solutions pour avoir un sabot fermé qui récupére les liquides

soit trouvez un sabot compatible avec la ligne d'origine ( chose que je n'ai pas trouvez ou en tous cas ce n'est pas indiqué ) mais je devrais également je pense changez tout l'avant pour que le sabot concorde bien avec le reste.

soit trouvez une ligne(ou collecteur) pour mon modéles , pas facile a trouvez et souvent chéres a l'achat puis rebouchez les trou du poly.

soit j'ai trouvez un morceaux de ligne qui elimine l'exup , mais je ne sais pas ce que ca vaut puis rebouchez les trou du poly.
http://www.ebay.co.uk/itm/YAMAHA-R1-02-03-5PW-2002-2003-EXHAUST-DE-EXUP-PIPE-NEW-/140866004701?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20cc44a6dd

quel serais la solutions la plus simple a votre avis scratch

merci

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Supprimé l'exup c'est bien si tu as au moins une petite préparation sinon la perte de puissance a bas régime va être significative (utile pour les courses de cote).

A mon avis il serait mieux de modifier le poly et donc au lieu de reboucher le trou lui faire un décrochement pour cacher l'exup.

Si tu sais manipulé la fibre ça doit pas être compliqué sinon il faut le faire faire par un carrossier.

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Oui c est sur si y à plus rien en bas ça risque d être chiant en courses , j avais oubliez qu en enlevant l exup on perdais de la puissance.
Le truc c est qu il dépasse vraiment de beaucoup.

Moi j ai jamais touchez à la fibre mais mon beau père devrais pouvoir me faire un truc sympa , je vais voir ça avec lui , c est lui qui a peint donc il pourra repeindre le sabot de la même couleurs apres .

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Les carénage piste "compétition" ont tous le sabot avec récupérateur de liquide et de plus il te faudra un bocal ou toutes tes durites devront être regroupées en plus du bac à huile! A l'époque ou je faisais les courses de côtes c'était comme cela "en 1988"

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Oui c est toujours comme ça et il faut freinez les vis aussi de vidange , de freins etc...mon sabot était fermé pour récupéré les liquides mais j ai du le découpé à cause de l exup ça passé pas. C est pour ça que je me demandé si ça existais pour ligne d origine avec exup.

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