Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de coupure moteur


Messages recommandés

salut a tous,

petit problème cette après midi...démontage de ma roue avant pour
problème de grincement, remontage dans la foulée, je démarre, jusque là
tout va bien, j'accélère et là le moteur se coupe d'un coups, je
re-démarre et le moteur re-coupe des que je donne un coups d'accélérateur et j'entends le bruit de l'injection qui se lance

Mon scoot est de 2004, 26 000 bornes et fonctionnait encore très
bien ce matin, là il marche bien mais seulement sur béquille centrale :Grrr: ,
avez vous dejà rencontré ce genre de panne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
je ne vois pas ce que le demontage de la roue avant pourrait generer comme panne!!!!!



merci, je m'en doute lol! , ce qui me parait bizarre c'est que je le fais tourner sur béquille centrale sans problème jusqu'à 6000 tours, c'est quand je débequille et que je veux démarrer qu'il s'éteint arrivé à 2500 tours(j'ai un code qui s'effiche er_1 :étudie: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce que j'ai fait, alors le rouge et le noir dénudé et sans doute en contact, j'ai coupé le tout, ça re-fonctionne mais je n'ai plus de compteur de vitesse ni kilométrique....je suis fin énervé mais mon, je vais essayer de retrouver un entraineur de compteur sur le coin aux voleur, le bon coin, on fait de bonnes affaire dans le coin de Marseille lol! , j'ai rien contre les marseillais mais les meilleurs affaires que j'ai faites venaient de là-bas :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fane pour ces réponses, ça venait bien du câble d'entrainement de compteur, le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne se bouscule pas ici pour apporter une solution ou tout au moins une idée à un problème 🇬🇷

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute que les gens ont le droit de relâcher un peu, et je préfère un site ou ça ne se bouscule pas pour apporter une réponse si ils n'ont pas la solution, qu'un forum ou l'on débite des tonnes de conneries juste pour meubler ce qui ne fait pas avancer la chose n'ont plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ici on est tranquille on se prend pas le choux toutes les personnes ici ne te repondront pas n'importe quoi juste pour repondre quelque chose.
mais le plus important c'est que tu est reglé ton soucis 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, alors je me suis rendu compte qu'en remontant ma roue j'avais passé le câble d'entrainement du compteur derrière le disque et que celui-ci avait été coupé par le disque oups.
Re-démontage du disque, et reconnections des trois câbles se trouvant dans la gaine d'entrainement du compteur avec des cosses thermo....bref, mon scoot fonctione nouveau, mon compteur aussi mais je vais essayer de retrouver un câble de compteur d'occase pour que ça soit plus net.
Bon week end a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
sergino a écrit:
:mdr: tu as raison tonton " le principal ouf" :jumpy:




C pas Faux .....! :peur:



moi j'ai pas suivi le problème tout est rentrée dans l'ordre c'est le principal ouf... :mdr:

hi hi hi hi hi hi hi hi hi :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...