Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda SW-T 600


Messages recommandés

Le Honda SW-T 400 vient tout juste de faire son apparition sur notre marché. Le dernier scooter GT du premier constructeur mondial reprend la base de l’ancien Silverwing 400. Il était donc logique d’espérer voir arriver son grand frère, en version 600 cm3. Et bien c’est chose faite... au Japon. Premières infos.


Recette SW-T



Pour renouveler son haut de gamme GT, Honda a repris la recette qui fait le succès du SW-T 400 depuis sa commercialisation dans l’Hexagone, il y a 3 mois. La base technique du FJS-600 Silverwing reçoit un nouvel habillage identique à celui du SW-T. Au programme lignes fluides et dynamiques, finition soignée et volumes généreux. Mais le meilleur devrait se trouver à l’intérieur. Dénommé Silverwing 600 GT au Pays du Soleil Levant, le futur SW-T 600 n’accuse qu’une paire de kilos supplémentaires par rapport à son cadet pour des dimensions identiques. En contrepartie, son bicylindre parallèle développe 11 ch et 30% de couple en plus, respectivement disponibles à 7 500 tr/min et 5 500 tr/min. A l’image du 400, le nouveau vaisseau amiral de la flotte scooter Honda devrait être affiché à un tarif compétitif face à son grand rival fabriqué par Yamaha. Etant donnée l’issue de notre premier face à face Honda SW-T 400 vs Yamaha 500 T-Max, ce dernier pourrait bien trouver bientôt la version 600 cm3 en travers de son run commercial triomphant. Chez scooter-station.com, on en salive déjà ...


Honda Silverwing 600 GT : A retenir



Moteur : 582 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne, alésage 72 mm x course 71,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., alimentation par injection électronique, démarreur électrique, transmission par courroie, transmission automatique Puissance : 50 ch. (37 kw) à 7 500 tr/min, couple 5,50 daN.m à 5 500 tr/min

Partie cycle : cadre en tubes d’acier, fourche diam. 41 mm déb 120 mm, deux amortisseurs AR déb 115 mm, freinage ABS-CBS AV 1 disque diam. 276 mm / étrier à 3 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/80 x 14 - AR 150/70 x 13

Gabarit : dimensions (L x l x h) 2 285 mm x 770 mm x 1 430 mm, empattement 1 600 mm, chasse 105 mm / angle 28°3, hauteur de selle 730 mm, garde au sol 135 mm, réservoir 16 L, poids à sec usine 249 kg (252 kg avec ABS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...