Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le dimanche 19 juillet 09...


Messages recommandés

Une sortie est organisée le dimanche 19 juillet, nous partirons en direction de Moustier...

Je vous donnerai plus d'infos d'ici peu.

En attendant, si vous êtes intéressés, merci de vouys mettre sur la liste...

- Jean-Luc et Madame
- Frankisa et Isa
- Sergino et Valé
- Andylayon et Delphine
- Fane et Nad

Vous pouvez emmener les maillots, une halte sera faites à un lac...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
je suis grave deçu de ne pas pouvoir venir avec vous encore une fois de plus Embarassedpo pour le moments du moins , je pense que d'ici fin Juillet ça ira mieux plus de temps pour mouhaaaaa en tous cas c'est mon Objectif a atteindre Obligement .....! Vacances derriere Oblige , ça fait trop longtemps pour ma part que je vous vois plus ............. l'ambiance de Ouffffff de la Team41 me manque serieux l'hodeur de l'huile de vidange et de Cousine aussi :mdr: je voulais dire de sa bonne Humeur !!!!! :mdrr:

Bizzzze la Team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
je suis grave deçu de ne pas pouvoir venir avec vous encore une fois de plus Embarassedpo pour le moments du moins , je pense que d'ici fin Juillet ça ira mieux plus de temps pour mouhaaaaa en tous cas c'est mon Objectif a atteindre Obligement .....! Vacances derriere Oblige , ça fait trop longtemps pour ma part que je vous vois plus ............. l'ambiance de Ouffffff de la Team41 me manque serieux l'hodeur de l'huile de vidange et de Cousine aussi :mdr: je voulais dire de sa bonne Humeur !!!!! :mdrr:

Bizzzze la Team


on fera une sorti hivernale specialement pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
onoffnice a écrit:
je suis grave deçu de ne pas pouvoir venir avec vous encore une fois de plus Embarassedpo pour le moments du moins , je pense que d'ici fin Juillet ça ira mieux plus de temps pour mouhaaaaa en tous cas c'est mon Objectif a atteindre Obligement .....! Vacances derriere Oblige , ça fait trop longtemps pour ma part que je vous vois plus ............. l'ambiance de Ouffffff de la Team41 me manque serieux l'hodeur de l'huile de vidange et de Cousine aussi :mdr: je voulais dire de sa bonne Humeur !!!!! :mdrr:

Bizzzze la Team


on fera une sorti hivernale specialement pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Arrete enfoirés !!!!!!!!!!!!! serieux je me suis embourbé dans des histoires de Oufff sans deck j'en vois plus la Fin !!!!!!!!!!!! et j'ai po Fini , j'ai une Clim a poser chez mouha elle est encore dans les Carton au milieux du salon serieux pour dire !!!!!!!!!!!!!!!
non sans deck je vais po tarder a pété un cable je sent .....
Le Tmax je sais même plus comment il est fait ........... :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
FANE a écrit:
onoffnice a écrit:
je suis grave deçu de ne pas pouvoir venir avec vous encore une fois de plus Embarassedpo pour le moments du moins , je pense que d'ici fin Juillet ça ira mieux plus de temps pour mouhaaaaa en tous cas c'est mon Objectif a atteindre Obligement .....! Vacances derriere Oblige , ça fait trop longtemps pour ma part que je vous vois plus ............. l'ambiance de Ouffffff de la Team41 me manque serieux l'hodeur de l'huile de vidange et de Cousine aussi :mdr: je voulais dire de sa bonne Humeur !!!!! :mdrr:

Bizzzze la Team


on fera une sorti hivernale specialement pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




Arrete enfoirés !!!!!!!!!!!!! serieux je me suis embourbé dans des histoires de Oufff sans deck j'en vois plus la Fin !!!!!!!!!!!! et j'ai po Fini , j'ai une Clim a poser chez mouha elle est encore dans les Carton au milieux du salon serieux pour dire !!!!!!!!!!!!!!!
non sans deck je vais po tarder a pété un cable je sent .....
Le Tmax je sais même plus comment il est fait ........... :jumpy:

va te coucher ah , gamate
une clim a poser fin juillet
va faire un cenrt metre ah fatigué que tu es , etva te jeter a la mer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Oh Gé, tu as une clim a poser toi aussi ????


une clim non mais autre chose a poser ailleur oui :mdr:
je vais voir si je peux embarquer mon indienne sur mon tracteur :rire: sinon on prend la voiture et vous attendre quelque part
montmeyan ,aups ou autre regusse . fane envois votre ittineraire que je vois ou vous attendre Sleep :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
L'itinéraire est à l'étude car la route est longue juqu'à la bas, on y réflêchit...

On a sorti un plan, Serge étudie sérieusement la question... :mdr:

Il y a des chances qu'on trace sur l'autoroute, jusqu'au Adrets...



qué Adrets ________autoroute jusqu'au muy montez a draguignan ,direction lorgues,salernes aups ect ect ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le restaurant :

Chez KINOU

ROUTE MONTMEYAN
04500 QUINSON

Téléphone : 04 92 74 40 29

La table est réservée pour une vingtaine de personnes, si d'autres membres sont intéressés, merci de nous le dire rapidement...

Ils nous propose des menus à des prix raisonnables, le premier prix est à 14 euro...

Exemple : Assiette de charcuterie, Poulet ou truite, dessert 14 euro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure les Poto ..... c'est pas une question de qui decide quoi ou qui fait quoi ... mais seulement un souhait de faire pour le mieux pour tous le monde
C'est Pourquoi ce soir je vous dit GROS GAZZZZZZ AVEC VOUS !!!!!! Bordel vous avez intéret a etre en forme !!!!!!!!! ça va pété Whallllla Hakbarrrr
D'ailleurs ça ce peux que je vienne avec ma fille on vera .... affaire a suivre
Ceci dit !

Je suis des votres et Basta !


- Jean-Luc et Madame
- Frankisa et Isa
- Sergino et Valé
- Andylayon et Delphine
- Fane et Nad
- Fred06
- Gilles
- Alice
- Kevin et Leatitia
- Stephane 2 palmiers
- Alinus

- On Off + la clim :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
On va à Esparron sur Verdon exactement, si vous voulez piquer une tête au lac de Quinson, prenez vos maillots et vos serviettes, le départ se fera du 41, rendez-vous à 9 H 30, il y a de la route et des beaux paysages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Jean-Luc et Madame
- Frankisa et Isa
- Sergino et Valé
- Andylayon et Delphine
- Fane et Nad
- Fred06
- Gilles
- Alice
- Kevin et Leatitia
- Stephane 2 palmiers
- Alinus

- Merrill
- Onoff et fifille
:moto:
Henda / Gé ...on vous attendras dans un village j 'sais pas encore lequel on vous appelle demain au depart !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
- Jean-Luc et Madame
- Frankisa et Isa
- Sergino et Valé
- Andylayon et Delphine
- Fane et Nad
- Fred06
- Gilles
- Alice
- Kevin et Leatitia
- Stephane 2 palmiers
- Alinus

- Merrill
- Onoff et fifille
:moto:


Désolé Probleme de derniere minutes familiaux ! je sarais po des votres demain reelement désolé les Poto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
@andylayon a écrit:
- Jean-Luc et Madame
- Frankisa et Isa
- Sergino et Valé
- Andylayon et Delphine
- Fane et Nad
- Fred06
- Gilles
- Alice
- Kevin et Leatitia
- Stephane 2 palmiers
- Alinus

- Merrill
- Onoff et fifille
:moto:


Désolé Probleme de derniere minutes familiaux ! je sarais po des votres demain reelement désolé les Poto !


La clim est en panne ? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="@andylayon"]- Jean-Luc et Madame
- Frankisa et Isa
- Sergino et Valé
- Andylayon et Delphine
- Fane et Nad
- Fred06
- Gilles
- Alice
- Kevin et Leatitia
- Stephane 2 palmiers
- Alinus

- Merrill
- Onoff et fifille
:moto:
Henda / Gé ...on vous attendras dans un village j 'sais pas encore lequel on vous appelle demain au depart !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer, vraiment content de cette super journée passée avec vous, encore pleins de bons moments, de grands moments...

Alors Fane, nos TMAX en version économique, il marche pas mal HEIN ??? :mdr:

Des photos en pagaillent à mettre sur le site...

Cette sortie m'a fait un bien fou, on a bien rouler, mais je suis plus ressourcer que fatigué !

Merci à tous... :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...