Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annoncée le 9.08.09...


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
lefebvre a écrit:
oups encore piscine désolé.....


oh ça c 'est balot alors ,si tu croise onoff en train de poser une clim a cette piscine .
dis lui qu'on aurait aimé qu'il puisse venir :mdr: lol!lol!



Oh onoff vieille figue tu t'es coincé les doigts dans la clim que tu postes plus ???
aller bouges toi vielle saucisse t 'as 10 jours pour plannifier cette sortie ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Et toi Gé, tu viens à cette sortie ou tu est de corvée de cleam avec OnOff ou de piscine avec lefebvre ????


moi j 'attend mes pneus lol!
livraison prevu ce vendredi donc ca tombe bien cette sortie pour les roder et faut aussi roder le casque
de mon indienne :mdr:


ps delph quand tu veux tu m'envoies les photos de samedi :journal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous organisons une sortie le 9 août...

Si vous souhaitez venir, inscrivez vous...

- Chrisferrari
- Fane, Nadia
- Sergino, Valérie
- Andylayon, Delphine
- Stéphane
-Gé /Henda + MT_01 +continental neuf + GPA
Au suivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Du moment que ce n'est pas le resto du faux borgne qui trempe sa barbe dans ta bouffe, toute les propsitions sont à étudier ! :mdr:


Terrine de chevreuil
***
Civet de sanglier -tagliatelle fraiche
***
Assiete de fromage
***
Dessert
par exemple pour le menu a 24 euros

je ne connais pas ce resto c 'est un clie,nt qui m 'en a parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Du moment que ce n'est pas le resto du faux borgne qui trempe sa barbe dans ta bouffe, toute les propsitions sont à étudier ! :mdr:


Terrine de chevreuil
***
Civet de sanglier -tagliatelle fraiche
***
Assiete de fromage
***
Dessert
par exemple pour le menu a 24 euros

je ne connais pas ce resto c 'est un clie,nt qui m 'en a parlé


C'est pas le que le menu ne me plais pas, mais..... comment dire.........c'est pas kasher! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Direction Tende, Casterino, la vallée des merveilles...

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

et l'autre non, sorti du var il est perdu!!!!! :mdr:


si ca continue on va se retrouver dans un resto kebab en turquie :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
FANE a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Direction Tende, Casterino, la vallée des merveilles...

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

et l'autre non, sorti du var il est perdu!!!!! :mdr:


si ca continue on va se retrouver dans un resto kebab en turquie :mdr:


Pourquoi pas, soyons fous !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
FANE a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Direction Tende, Casterino, la vallée des merveilles...

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

et l'autre non, sorti du var il est perdu!!!!! :mdr:


si ca continue on va se retrouver dans un resto kebab en turquie :mdr:


Pourquoi pas, soyons fous !!! :mdr:


sortez vos gps :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames et messieurs, après intervention des négociateurs du GiGN, du médiateurs de la république et de julien courbet, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer ma présence parmis vous dimanche!!! :bana: :appl: :rire1:

La Kommandantur à donné son feu vert aujourd'hui à 20h12 GMT, entre le fromage et le dessert!! victoire par KO à la 6 ieme reprise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEBAOBAB a écrit:
Mesdames et messieurs, après intervention des négociateurs du GiGN, du médiateurs de la république et de julien courbet, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer ma présence parmis vous dimanche!!! :bana: :appl: :rire1:

La Kommandantur à donné son feu vert aujourd'hui à 20h12 GMT, entre le fromage et le dessert!! victoire par KO à la 6 ieme reprise...



:mdr:

Content de t'avoir avec nous ! 🔝

Un grand merci à madame... :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
- Chrisferrari
- Fane, Nadia
- Sergino, Valérie
- Andylayon, Delphine
- Stéphane
- Gé /Henda + MT_01 +continental neuf + GPA
- Spawn
- Georges
- Kebaobab


Réponse à 0h15!!!! mais t'es pas couché!? ah! je comprend mieux pourquoi le magasin il ouvre à 10h00 10h30, et moi qui croyait que c'était parce que tu emmenais les enfants à l'école......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...