Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prospective Gilera GP 2010!!


Messages recommandés

je le trouve plutot pas mal comme ça ?
ps:je parle pas du corsa






Le Gilera GP 800 vous paraît trop sage et vous rêvez d’une version bodybuildée pour 2010 ? Le serial-designer italien Oberdan Bezzi s’est penché sur le plus puissant des maxiscooters. mercredi 29 juillet 2009









S’il est aujourd’hui le plus puissant des maxi-scooters en vente libre, le Gilera GP 800 pourra-t-il résister à l’arrivée des nouveautés 2010 ? Certes, il brillamment illustré son potentiel sportif lors de notre essai circuit mais son style est généralement jugé trop sage. Sans oublier qu’il accuse 245 kilos à sec selon son constructeur. Le designer italien Oberdan Bezzi a saisi ces questions au vol. En guise de réponse, il a imaginé cette nouvelle version plus racing. Seulement pour le plaisir des yeux ?


Plus de watts, moins de gras



O. Bezzi verrait donc bien Gilera mettre son 800 au régime sportif. Pour commencer, une bonne cure de vitamines grâce à l’augmentation de cylindrée (à moins d’opter pour 848 cm3 comme chez Ducati ?) afin de muscler les très respectables performances de l’actuel GP. Ensuite, c’est la chasse au kilos pour dynamiser le comportement dynamique. Comme sur les Aprilia 750 Shiver et Dorsoduro, le nouveau cadre associerait un treillis acier pour tenir la colonne de direction et des platines en aluminium pour enserrer le bicylindre en V : rigide, léger et typiquement italien.


Inspiré par le GP 850 Centenario



Côté style, le designer semble avoir gardé en mémoire le très séduisant concept-scoot’ présenté à Milan. On retrouve en effet l’allure nerveuse du GP 850 Centenario : lignes tendues, optiques séparées et entrée d’air frontale, feu arrière vertical sans oublier une bulle et une coque arrière raccourcies. En revanche, il nous paraît regrettable de cacher un éventuel châssis sportif qui le différencierait à coup sûr de ses concurrents. Et la rédaction de scooter-station se reprend à rêver d’une version de série de ce scooter supersport. Le moteur actuel et une électronique 100% fiabilisée conviendront très bien... "Allô, signore Gilera ?"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...