Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une vrai beauté!!!!!!!


Messages recommandés

Ducati Hypermotard 1098 S

Des rumeurs insistantes courent au sujet de l’arrivée probable d’une Ducati Hypermotard... pourvue du fameux twin Testastretta de 1 098 cm3.

La Ducati Hypermotard 1098 S imaginée par la rédaction de Moto Revue.

Pourtant, l’opération tient du véritable défi technique, tant l’étroitesse de l’Hypermotard impose un sacré casse-tête aux ingénieurs pour intégrer le système de refroidissement (radiateur). Quoi qu’il en soit, un tel projet fait bien sûr fantasmer les amateurs d’engins radicaux.
D’autant que l’on peut imaginer que l’usine conservera les caractéristiques de cette mécanique installée au coeur de la Streetfighter. Accrochez-vous : 155 ch et 11,7 mkg pour un supermotard taillé comme une lame de cutter, voilà de quoi attirer l’attention des plus désabusés ! Prévoir donc quelques méchantes séances de musculation pour s’accrocher au large guidon ainsi que quelques cours d’équilibrisme, histoire de gérer les évolutions roue avant pointée vers le ciel...
Revers de la médaille, le tarif, qui devrait logiquement se calquer sur ceux des modèles déjà existants équipés de cette tonitruante mécanique. Espérons que la version standard puisse se maintenir sous la barre des 14 000 € !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MV Agusta F4 by Yacouba

Le designer Yacouba Galle s’attaque à la sublime F4. Après avoir créé un habillage complet pour redéfinir les lignes du roadster italien, Yacouba apporte à la sportive d'autres changements plus discrets.



Yacouba a épuré quelques détails de la moto et si, à première vue, on se croirait face à une F4 "banale", il convient de se pencher sur les parties avant et arrière pour observer les changements. Le phare bénéficie donc d’un nouveau design et la coque arrière s’est affinée, pour magnifier un peu plus les quatre flûtes d’échappement. Destiné aux puristes pour un prix n’excédant pas 990 €, ce kit (qui comprend face avant, coque arrière et peinture) sera vendu dès la rentrée. Sans être révolutionnaire, c’est un premier pas vers un renouvellement de la F4, après douze ans de bons et loyaux services.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
Ducati Hypermotard 1098 S

Des rumeurs insistantes courent au sujet de l’arrivée probable d’une Ducati Hypermotard... pourvue du fameux twin Testastretta de 1 098 cm3.

La Ducati Hypermotard 1098 S imaginée par la rédaction de Moto Revue.

Pourtant, l’opération tient du véritable défi technique, tant l’étroitesse de l’Hypermotard impose un sacré casse-tête aux ingénieurs pour intégrer le système de refroidissement (radiateur). Quoi qu’il en soit, un tel projet fait bien sûr fantasmer les amateurs d’engins radicaux.
D’autant que l’on peut imaginer que l’usine conservera les caractéristiques de cette mécanique installée au coeur de la Streetfighter. Accrochez-vous : 155 ch et 11,7 mkg pour un supermotard taillé comme une lame de cutter, voilà de quoi attirer l’attention des plus désabusés ! Prévoir donc quelques méchantes séances de musculation pour s’accrocher au large guidon ainsi que quelques cours d’équilibrisme, histoire de gérer les évolutions roue avant pointée vers le ciel...
Revers de la médaille, le tarif, qui devrait logiquement se calquer sur ceux des modèles déjà existants équipés de cette tonitruante mécanique. Espérons que la version standard puisse se maintenir sous la barre des 14 000 € !


Superbe, j'adore, ? :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...