Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie annocée le 20.09.09...


Messages recommandés

eric a écrit:
on off il y a une pizzeria au 43 rue vernier


Allez !!!!!! ça fait po trop loin pour moi aussi ça me va

Hé Poto t"en n'est ou en KM sur ton Bolide ................? Perso je viens Juste de passer les 10 000 Halucinant , mais en même temps tu comprendra qu'avec les Tournages que j'ai eu a faire cet année ...... pas le temps Tu connais ça toi aussi , le Bisness et le Cinéma ça ce rapproche
Au faite l'immeuble que tu avez en vue à Dubaï là tu acqueri mon ami ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
FANE a écrit:
tous ça sa nous dit pas qui viens et qui viens pas



tout ça ne nous dit pas non plus : OU ?


C pas Faux !!!!!! Fane mon Poto ..qu'est ce qui ta mis Gé là .......................

En Tous Cas pas dans le VAR serieux ils savent Po les faire !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:


Ta besoin de secours mon poto ........? c'est Cousine qui te fait des miséres c'est ça .........? j'en suis sur ..... entre nous poto cela ne nous regade pas !!!!! bien entendu cela reste entre nous , je te donne un N° pour les cas comme le Tiens

Tous dabord voici sont liens .......

http://soshommesbattus.over-blog.com/

Ensuite sont Tel :

0 951 73 44 94
n'hésite Po poto Perso j'ai eu recours , et maintenant ça va beaucoup mieux !!!!! Grace a elle Je vais Bien Tous va Bien .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...