Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de 3 Tmax ce week end....


Did.13

Messages recommandés

La météo n'est pas très bonne, mais impatient d'essayer un Tmax, j'ai pris 3 rendez vous à des particuliers pour essayer leurs Tmax.
Ce matin, je vais essayer un Tmax de 2007 avec 11000 km, il semble en parfait état et demain je dois voir deux 2008.

En espérant que la météo soit un peu plus clémente !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'en ai vu que 2...
En premier un 2007 en superbe état, noir (j'adore) avec bulle fumée et 11000km.
J'ai été impressionné par la puissance, l'agilité et la maniabilité. Je l'ai rapidement pris en main, un jouet en fait !!!!
L'après midi, j'ai vu un modèle 2008 avec 8000 km et gris alu. Premier constat, quelques rayures, peu entretenu, révision faites par le proprio,mais j'avais très envie de l'essayer pour comparer les deux modèles...
Et la je suis resté sur le cul, encore plus puissant, bruit de pot plus sympa, finition et aspect plus moderne, encore plus d'aisance dessus, bref je l'ai adoré....
Je vais donc partir sur un modèle 2008/9 de couleur noir avec un faible kilométrage de préférence....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je m'interdit d'en acheter un, tant que j'ai pas vendu mon xmax... Je dois vendre une Toyota Yaris aussi, pour alléger notre budget familial et si j'arrive rapidement je vais me diriger vers un scoot neuf !!!
J'ai la chance de ne pas payer le train, alors mes recherches sur le marché d'occasion peuvent s'étendre assez loin, idem si j'opte pour un neuf !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did.13 a écrit:
Finalement, j'en ai vu que 2...
En premier un 2007 en superbe état, noir (j'adore) avec bulle fumée et 11000km.
J'ai été impressionné par la puissance, l'agilité et la maniabilité. Je l'ai rapidement pris en main, un jouet en fait !!!!
L'après midi, j'ai vu un modèle 2008 avec 8000 km et gris alu. Premier constat, quelques rayures, peu entretenu, révision faites par le proprio,mais j'avais très envie de l'essayer pour comparer les deux modèles...
Et la je suis resté sur le cul, encore plus puissant, bruit de pot plus sympa, finition et aspect plus moderne, encore plus d'aisance dessus, bref je l'ai adoré....
Je vais donc partir sur un modèle 2008/9 de couleur noir avec un faible kilométrage de préférence....



Je le savais ... les anciens modéles pour etre franc avec toi ils sont Toujours aussi Magnifique toujours aussi beau dans pleins de domaine , d'ailleur mon ancien modéle me manque serieux , apres le New reagie carrement differament , plus Agile il te met sur l'angle ....c'est un Truc de Oufffff , c'est autre chose quoi ...!
Si je doit te dire un Truc , ..... fait Toi plaisir Poto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...