Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils sont là... les nouveaux vario POLINI EVO II TMAX...


Messages recommandés

Encore plus parlant,

Voici l'axe d'un variateur d'un variateur POLINI 12 galets Evo à gauche, et à droite, l'axe du tout dernier variateur POLINI EVO II...






...





Et là, le poids de l'axe de l'ancien variateur...





425 GRS le nouveau et 260 GRS l'ancien...

L'axe a le même diamètre que l'axe d'un variateur de GP...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le T-Max a bâti sa carrière de maxi-scooter sur son look et ses prestations sportives. Best-seller du segment en France mais encore plus en Italie, il retient forcément l'attention des meilleurs accessoiristes transalpins. Ainsi, pour 2010, Polini présente une évolution de son variateur Maxi Speed Control.
Conçu pour optimiser les performances du bicylindre japonais à tous les régimes, il est néanmoins livré avec deux jeux de 12 galets afin de privilégier l'accélération en utilisant les galets légers ou la vitesse de pointe avec des éléments plus lourd que ceux d'origine.
Ce nouveau variateur Maxi Speed Control se distingue aussi par sa conception permettant de limiter l'entretien. Il a notamment été étudié pour évacuer les résidus qui se déposent sur les pièces en mouvement lorsque la courroie s'use. Le fabricant promet donc une transmission plus douce et une efficacité constante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...